d

27 nov. 2013 - Cafeine Divers

100 000 dollars pour les Dieux de Smite

100 000 dollars pour les Dieux de Smite

Le MOBA sauce FPS dévoile enfin sa date de sortie officielle. Hi-Rez va fêter ça avec un petit tournoi doté de 100 000 dollars de prix. J’en vois qui sont soudainement intéressés !

La date tout d’abord : le mardi 25 mars 2014 ! Ca sera la date officielle pour l’Europe et les Etats-Unis. Concernant le tournoi, les qualifications débuteront le 4 janvier avec les Weekly Tournament Series qui seront visibles sur Twitch.

L’autre bonne nouvelle c’est que toute la progression de votre compte sera conservée entre la bêta et la version finale, avec en bonus la skin Cacodemon du Dieu Ymir pour tous les joueurs qui auront atteint le niveau 30 avant la date de lancement.

Sans surprise, on voit que Smite s’inspire très largement du modèle économique de League of Legends, et Hi-Rez mise beaucoup sur l’eSport pour faire décoller la notoriété de son titre. Je ne souhaite qu’une chose : qu’il marche ! C’est lui qui maintient en vie son frangin Tribes Ascend, que j’adore (mais qui ne rapporte visiblement pas assez)…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.