d

14 avr. 2014 - Zaboutine Divers

2000 Clefs Wildstar à Gagner

2000 Clefs Wildstar à Gagner

Vous avez raté votre chance d’accéder à la beta de Wildstar mais vous voulez tenter l’aventure plus que tout au monde ? Nous avons les moyens de vous faire kiffer

Pour l’obtenir, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous :

Il ne vous reste plus qu’à venir nous dire ce que vous en pensez en commentaire : quid de WoW:WoD, Wildstar ou TESO sera la nouvelle référence MMO à la fin de 2014 ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

32 commentaires

Poichish
Poichish - 14/04/2014 12h20

 Clairement Wildstar, depuis le temps que nous attendons un MMORPG représentant un vrai défi ! 

Scorpia21
Scorpia21 - 14/04/2014 12h26

TESO est clairement la réference, mais wildstar peut le détroner, need to test before :)

Xpah
Xpah - 14/04/2014 12h28

Wildstar si les développeurs arrivent à gérer la pression et à pas décevoir tous les joueurs qui ont beaucoup d'attentes envers le jeu. (comme moi même.)

Trixelos
Trixelos - 14/04/2014 12h56

Pour l'avoir testé,  je prends Wildstar sans hésiter. Il y a longtemps qu'un jeu n'a pas eu autant de contenu dès la sortie. Ce qui donne envie c'est surtout le système de télégraphes. Il fait du deplacement la priorité, ce qui rend ce MMO bien dynamique . Après comme le dit mon vdd, il faut espèrer que les développeurs tiennent leurs promesses.

Paladindon
Paladindon - 14/04/2014 12h59
Je pense que WoW va rester au dessus, même si Wildstar représente une concurrence. Teso je ne suis pas fan.
TchouTchou
TchouTchou - 14/04/2014 13h06

Au graphisme style Jax and Daxter et au background vraiment top, on peut s'attendre à du bon avec WildStar !
Niveau donjon et raid les strats sont présentes, et c'est ce que je recherche au niveau d'un bon MMO.

Après, n'oublions pas qu'on ne connait strictement rien du contenu Haut Level, et c'est ca qui fait la force d'un MMO à long terme.

Perso, je penche encore pour WoW où les bases sont encore là. Bien qu'il est devenu extrémement casu, son contenu HL est présent et quel bonheur de pouvoir raid/loot/tomber des boss en HARDMORD en guelant sur TS !
J'espère retrouver la même chose sur WildStar !

 

blackchaos
blackchaos - 14/04/2014 13h16

Wow etant selon moi sur le declin je pense que wildstar va etre le nouveau MMORPG de 2014

Pandacore
Pandacore - 14/04/2014 13h17
Pour ma part voila des année que je joue a wow(depuis sa sorti) et Wildstar est le nouveau mmo que jattend car c'est les ancien dev de bli2 et j'espère retrouvé se petit truc qui il y avait a vanilla
parapoux
parapoux - 14/04/2014 14h28

WoW est et restera au top ♥ 

Dikenzo
Dikenzo - 14/04/2014 15h19

Wow sur le déclin ? 8 millions de joueur je connais beaucoup de mmo qui rêverais d'être sur le déclin. Et encore 8 Millions c'est parce que le jeux arrive au terme de son extension, avec l'arrivé de WoD les chiffres vont grimpez en flèche, comme toujours.

Wow ne peut-être détrôner.

Mais bon, laissons une chance à Wildstar !

TESO est pour moi clairement hors concours. Dire au gens : "Vous voulez jouez cette race, vous devez payez une version plus cher que la classique" alors que le jeux n'était même pas encore sortie, c'est clairement du foutage de gueule ! Rien que pour ça je ne prendrais pas la peine de l'essayer. 

declik
declik - 14/04/2014 15h54

Wow : un jeu qui s'éssoufle

TESO : ce n'est clairement pas mon style et je ne pense pas que ca plaira a la pluspart des joueurs de MMO

Wildstar : ce sera pour moi le meilleur jeu !

Javaugh
Javaugh - 14/04/2014 16h00

En Hype depuis pas mal de temps sur Wildstar, je ne peux que penser qu'il va prendre le dessus (ou qu'en tout cas ils ont en principe tout ce qu'il faut pour, reste à voir si ils survendent ou non leur contenu end game). Pour son univers bien plus lambda et déjà vu dans le MMORPG, TESO ne m'intérèsse pas plus que ça.

Tous les gens ayant touché à Wow vont dire que c'est IMPOSSIBLE de le détrôner, mais c'est un peu idiot de penser qu'un jeu va éternellement subsister, Wildstar est non seulement très amusant et original, il a été pensé et mis au point avec soin et expertise pour devenir un Mmo majeur si non le meilleur ( des gens bossant sur la Vanilla de WoW bossent aujourd'hui sur Wildstar ).

Ca ne se fera pas en un rien de temps certes, mais je crois que d'ici 3 4 ans, Wildstar a de bonnes chances de passer devant tous ses congénères. Peu importe au fond si c'est le cas ou non, moi je sais déjà où je vais passer mes vacances... sur Nexus.

hexhall
hexhall - 14/04/2014 16h07

Wildstar ! de toute façon ils peuvent pas être autant sur les sous que blizzard, et même si j'ai pas encore pu y jouer ils ont l'air d'avoir le même avis que moi vis a vis de la personnalisation dans un jeu et ça j'aime ! :)

allyen
allyen - 14/04/2014 16h14
A voir ,l'univers parait agréable et amusant. Mais il y a quand même beaucoup de MMORPG en face dont WoW.
Prynce
Prynce - 14/04/2014 16h58

Wildstar clairement, je pense que c'est le mmo avec le plus de  nouveautés, et qu'il a de bonne chance d'etre tres bien placé dans un futur proche, j'ai surtout tres envi de voir se que va donner le pvp HL.

Yellowblake
Yellowblake - 14/04/2014 17h34
Wildstar clairement ! Il montre que le mmorpg n'est pas mort et il améne une fraicheur au genre ! A mon avis il va reussir sa place, need voir le hl maintenant !
Narsil
Narsil - 14/04/2014 18h09

Je sais pas vous mais moi clairement,la tête des personnages m'a direct fait penser à ratchet et clank!(l'univers un peu aussi)et je pense que le jeu sera excellent de ce que j'en ai vu,je suis bien pressé de tester.

sked
sked - 14/04/2014 18h20

je vien de regarder une petite vidéo sur se jeux ma fois il ma l'air bien drole meme si les graphisme ne font pas forcement envie le GP donne envie de faite par ces deplacement pendant les incantation ya moyen de s'amuser j'ai besoin de tester !! ^^

Erensar
Erensar - 14/04/2014 20h04

Le jeu a l'air vraiment sympa ! un peu fou et pas mal de nouveauté sa me tente vraiment :D par contre si Wildstar peut détroner Wow sa me semble dur... mais qui sait ;)

skiiks
skiiks - 14/04/2014 20h11

Clairement Wildstar. 

Teso m'a complètement déçu et n'apporte vraiment rien de nouveau. Et malgré que WoD propose des trucs sympa (refonte des modèles), j'ai passé trop d'années sur WoW pour m'y remettre. 

Définitivement Wildstar, et j'attend beaucoup de ce MMO personnellement :)

Enzim
Enzim - 14/04/2014 21h05

Un petit message et un grand merci au staff d'Ogaming pour l'ensemble de leurs réalisations, de la part d'un acteur "passif" :ph34r:  du forum ! (un peu trop lèche botte quand même).

PS : Bien qu'étant connaisseur des différents TES et ancien joueur de WoW, je trouve que Wildstar à un côté déluré et artistique très interressant...
Pour moi il n'y a pas vraiment de débat à avoir sur lequel est le meilleur tant les différences sont marquées...
Après chacun son choix... ^_^

 

Episciencis
Episciencis - 15/04/2014 01h35

En tant que joueur de MMO depuis mes débuts dans le milieu, je m'étais renseigné sur Wildstar et celui-ci m'a l'air bien sympa, avec un univers décalé comme je ne me souviens pas en avoir jamais vu. A voir en jeu donc!

Anka
Anka - 15/04/2014 13h58

Wildstar ou rien pour 2014 ! Pour moi c'est la dernière étape pouvant m'empêcher de jouer à Star Citizen...

grimjoww
grimjoww - 15/04/2014 18h24

C'est dommage je peut pas jouez au jeux malgré que o'gaming m'est offert une clé beta.Je n'arrive pas a me connecter sur jeu. :(

SteRoz
SteRoz - 15/04/2014 19h42

tout d'abord je remercie o'gaming pour proposer autant de chose. Wildstar et un jeux sympa et donc je vois pas pourquoi il ne plairait pas ...

Byoshi
Byoshi - 16/04/2014 19h02

C'est normal grimjoww c'est une clé beta pour jouer du 18 au 21 avril

Sinon très bon jeu ( oui je l'ai déjà testé :P) le jeu que j'attends le plus cette année je pense qu'il pourra détrôner des jeux comme wow :)

mrpepitos
mrpepitos - 17/04/2014 10h27

La référence sera wildstar !

Meonvan
Meonvan - 17/04/2014 14h20
Bon, j'ai reçu une clef, mais ce n'est valable que du 18/04 au 21/04. Je vais pas pouvoir en profiter, donc si il y a un amateur :
A3TZ-X4PE-MBWD-GGXG-QWDB
JulienDaubignard
JulienDaubignard - 18/04/2014 17h08

Je peux pas y jouer pourtant on est bien le 18 je ne comprend pas ?

Deloth
Deloth - 18/04/2014 18h08

Je peux pas y jouer pourtant on est bien le 18 je ne comprend pas ?

As-tu vérifier que tu n'étais pas en Test sur le launcher mais bien en America ? (sur l'engrenage en haut a droite)

Icarus
Icarus - 18/04/2014 18h38

Apparemment le Service d'authentification Bug pour pas mal de compte EU et quelque compte NA
L'équipe de Dev a communiquer qu'il taffer dessus en ce moment même.

Deloth
Deloth - 18/04/2014 22h24

effectivement déconnecté pour la 7eme fois en moins d'une heure, pas top pour jouer et s'imerger :(