d

19 juin 2017 - Shoam Divers

À la découverte de Paladins

À la découverte de Paladins

Parmi les nombreux FPS multijoueur qui foisonnent ces derniers temps, peu d’entre eux arrivent à sortir du lot. C’est pourtant le cas de Paladins, dernier bébé de Hi-Rez apportant tout son talent et son expérience de Smite pour apporter un vent de fraîcheur à ce monde impitoyable.

Pour ceux du fond qui seraient passé à côté, Paladins est un nouveau FPS Free2Play où vous allez incarner un champion sur les 27 déjà existants et entrer parmi les 14 arènes proposées pour un affrontement en 5v5. Trois modes de jeu sont possibles : Siege, où l’objectif sera de détruire la porte principale du fort adverse, Charge explosive où l'équipe doit transporter un wagon marchandise jusqu’à son camp adverse et enfin le nouveau mode Assault, mélange entre du match à mort par équipe et capture de point.

Parmi tous les champions, plusieurs styles différents : Soutien, Dégâts, Tank et Flank. Selon votre façon de jouer, il y a de nombreuses stratégies pour venir à bout de l’équipe adverse.

Le point le plus original proposé par Paladins, c’est son système de gestion de deck qui vous permettra durant la partie de « buffer » son champion grâce à des boosts de cartes que vous aurez constitué à l’avance à chaque montée de niveau, de la même manière qu’un RPG !
 


Vous voulez en voir plus ? Ça tombe bien, O’Gaming, en partenariat avec Hi-Rez, vous propose d’affronter nos talentueux Adyboo et Funka dans de folles parties en ligne le 21 Juin et 5 Juillet à 20 heures sur la TV Multigaming.

Ne perdez une seconde pour vous entraîner en téléchargeant le jeu gratuitement ici

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.