d

01 avr. 2016 - O'Gaming Divers

*aAa* et O'Gaming TV fusionnent

*aAa* et O'Gaming TV fusionnent

Une nouvelle aventure commence pour deux structures françaises bien connues du grand public.

Lancées respectivement en 2000 et 2011, Against All authority et O’Gaming TV ont toujours avancé dans la même direction, pour le bien « du e-sport » comme disent les gens à la télévision alors qu’en vrai on dit « de l’esport » mdr.

Les membres de ces deux entités sont proches depuis des années et des projets communs ont déjà été mis en place par le passé, mais aujourd’hui, l’envie d’aller plus loin a poussé les dirigeants à prendre une décision historique : *aAa* et O’Gaming fusionnent.

*aAa* et O’Gaming sont morts, vive Ogainst All Authoriming

Le projet vous sera présenté plus en détails dans les jours et semaines à venir, mais les bases sont déjà là. Seules la rédaction O’Gaming et la Web TV *aAa* seront conservées, elles iront s’installer dans de nouveaux locaux à Levallois, précisément dans un kebab à proximité du bâtiment Webedia pour avoir un contact plus simple avec certains agents-espions positionnés chez l’ennemi.

Quelques rôles seront réattribués afin de maximiser l’efficacité de cette nouvelle structure. Lanfeust et Zaboutine occuperont par exemple la direction du pôle de la diplomatie et seront quotidiennement en relation avec tous les partenaires, alors que Thud prendra la tête du domaine artistique pour préparer un nouvel album de rap et que Chips, Noi, Flamm et Balrog se concentreront sur Clash Royale, car « tu peux jouer avec la main gauche et continuer de te toucher la nouille avec la droite » comme dirait un agent ex-infiltré dont le nom commence par Ti et finit par mo. Quant à Gear, il intégrera temporairement le staff technique pour repeindre l’open space où des tutos Starcraft II seront rédigés par TKL.
 

Depuis 3 ans, la rédaction OGaming écrase celle des autres structures Esport, elles vivent dans la jalousie. La dernière fois que j'ai maté un Stream aAa, j'ai chialé tellement c'était bon. 

- Thud, padre du rapgame

Nous avons toujours eu envie de travailler dans un kebab et ce rapprochement avec OGaming va enfin nous permettre d’accéder à ce rêve. Vivement l’installation dans ces nouveaux locaux qui dégagent la même odeur que la chambre de Lanfeust.

- Zidwait

L’ensemble des équipes espère que cette annonce vous ravira, et souhaite officialiser le début de cette nouvelle aventure en citant un petit extrait d’un poème de Nuttea :

Laissons place à l'unité

Devant nous se lève un jour nouveauuuuuu

Et si l'enjeu est de taille

Saches que nous n'aurons pas de failles

 

5 commentaires

percol
percol - 01/04/2016 15h01

Levallois ? On m'avait dit Puteaux. J'ai cherché un appart' la-bas moi, vous faites chier les mecs...

jahnesta
jahnesta - 01/04/2016 15h07

Dommage qu'Anoss soit plus là, il aurait été rédacteur en chef de la gaaalerie.

Maitrou
Maitrou - 01/04/2016 16h14

On est quel jour déjà ?

linkium
linkium - 01/04/2016 16h38

Snif snif, sa sent le poisson. Mais enfin bref, damn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rêve !!!!! (le nom claque)

Zouch42
Zouch42 - 01/04/2016 16h41

J'y ai cru jusqu'à ce que je lise que TKL allait faire des tutos SC2 ...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.