d

09 févr. 2018 - O'Gaming League of Legends

ACER et O’Gaming en DuoQ !

ACER et O’Gaming en DuoQ !

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous pouvons vous annoncer qu’ACER sera, dès aujourd’hui, notre partenaire officiel sur la chaîne League of Legends.

Parmi les marques investies dans l’esport, ACER fait partie de la première vague, ceux qui y croyaient dès le départ et sans réserve. Ceux qui étaient assez fous pour nous soutenir à l’heure où nous n’entendions que « Le du e-Sport ? Pfff… dans six  mois c’est passé de mode et plus personne n’en parle ». Autant dire que nous aimons bien travailler avec eux, ne serait-ce que parce que nous n’avons pas à leur expliquer qui est Faker.

L'EXPÉRIENCE DU HAUT NIVEAU

Riot Games ne s’y est d’ailleurs pas trompé et c’est sur du matériel de la gamme PREDATOR signée ACER que se jouent les LCS, le MSI et même les Worlds. Un gage de qualité dans un circuit si compétitif que la moindre latence, le moindre manque de lisibilité peuvent parfois faire la différence entre un gank sublime et un flash dans le vent.

ACER et sa gamme PREDATOR, c’est toute une constellation de produits destinés aux joueurs et qui allient performances et look agressif, à l’image du XB241H, le moniteur officiel des joueurs de LCS. Avec un taux de rafraichissement de 240Hz, aucun risque de rater quoi que ce soit, l’image reste nette au pixel près. 


L'écran PREDATOR XB241H
 

UN PARTENARIAT DONT VOUS PROFITEZ

En pratique, ce partenariat entre O’Gaming et ACER se veut tourné vers les spectateurs de League of Legends d’O’Gaming. Pour leur offrir une expérience encore plus poussée sur les compétitions phares de Riot Games, plusieurs nouveautés dans nos musettes :

-       Du matériel flambant neuf pour vos commentateurs préférés, afin d’assurer la meilleure retransmission francophone possible.

-       Une toute nouvelle capsule hebdomadaire dans laquelle Chips, Noi et toute la bande vous proposeront de fines analyses de parties sélectionnées.

-       Des cadeaux d’ACER pour vous ! Au fil des jeux concours, c’est l’occasion de remplacer votre matériel par du hardware tout neuf made in PREDATOR.

« Acer, est fier de s’associer à O’Gaming pour l’année 2018 sur League of Legends, compte tenu de notre envie commune d’offrir le meilleur spectacle possible. Que ce soit dans l’analyse et la diffusion pour O’Gaming ou dans la mise à disposition d’un hardware ultra-performant pour les joueurs par ACER. Ce partenariat avec O’Gaming nous permettra d’avancer main dans la main afin d’offrir une expérience encore plus complète aux viewers. À titre personnel, c’est toujours un plaisir de pouvoir collaborer avec une WebTV aussi talentueuse et de s’éclater à regarder du beau jeu ! »


Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication d’ACER France

 

« Je suis très heureux qu'Acer rejoigne l'aventure O'Gaming pour nous aider à améliorer le contenu Esportif sur League of Legends ! Beaucoup de belles choses en préparation accompagnés par un acteur qui comprend notre métier et nous encourage à faire un contenu qui nous correspond. Bref, que du bon ! »


Noi, commentateur League of Legends chez O’Gaming

 

Rendez-vous dès ce soir sur notre chaîne LoL pour plus de précisions ! De notre côté, toute l'équipe attend de pied ferme notre cher Chips, qui déclare à qui veut l'entendre depuis des années que « Tout ce qu'il [lui] manque pour attendre le niveau professionnel, c'est du bon matos »... Maintenant, plus d'excuse !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.