d

05 mai 2014 - Leandra League of Legends

Alex Ich et Gambit c'est fini

Alex Ich et Gambit c'est fini

Il y a des événements qui peuvent marquer d'une pierre blanche l'Esport, comme aujourd'hui :
Oui vous avez bien lu, le géant russe made la middle lane pendant un temps quitte sa structure historique ! La suite dans l'article.

 
Qui n'a jamais entendu parler des Gambit Gaming, anciennement M5 ? Ils nous ont fait rêver et pleurer coup sur coup. On peut les aimer ou non, mais les Gambit Gaming ont été un symbole pour l’Europe.
 
Aujourd'hui, la scène européenne ne sera plus la même : les Gambit Gaming ont annoncé le retrait d’Alex Ich de leur équipe. La principale raison donnée par le staff des Gambit est que pour le midlanner russe, les vols constants nuisaient à son état physique ainsi qu'à sa vie de famille. Pour plus de détails je vous invite à lire l'article.
 
Mais ce qui ressort clairement des déclarations d'Edward et d'Alex :  les gg traversent une crise !

Gambit morts ?

Rien n'est moins sûr : leurs joueurs sont toujours aussi bons et surtout, en Europe il y a de grands prétendants pouvant prendre sa place. Car n’oubliez pas ce qui fait une équipe n'est pas un joueur, mais les cinq. Dans la rédaction Ogaming, nous sommes en effervescence, les spéculations vont bon train, mais ce départ est peut être le commencement d'une super team :
 
Erlend Nukeduck Holm ‏@nukeducklol 1 mai
 
@GeT_RiGhTcs I might have something coming up :P
 
La suite pour Alex ich ?
 
Des rumeurs, venant d'un rioteur sur Reedit parlent de cette super team où  Alex Ich aurait sa place au top et où nuke serait middle. Probable ou faux espoir ? Wait and see....

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

NathanLipszyc
NathanLipszyc - 03/05/2014 20h34

Quasiment aucune chance que Nukeduck le remplace vu qu'il fait partie de la nouvelle superteam probable avec Alex Ich 

leandra
leandra - 03/05/2014 20h39

Yep c'est rajouté ^^

Cardey
Cardey - 03/05/2014 23h43

à propos de la Super team je suis tombé sur sa http://img11.hostingpics.net/pics/751932TrouduQ.png après c'est peut être juste un délire entre potes cette équipe mais c'est quand même déjà du diamand 1 , à surveiller  :D

aaronii
aaronii - 04/05/2014 02h23

La super team est challenger depuis 2 jours, visiblement ils rush le top 10 (mais c'est très probable qu'ils n'y arrivent pas). forgiven n'en fait plus partis, Hulberto (ex jungler NIP) serait en carry ad en attendant l'arrivé de Freeze. 

Par contre il est quand même improbable d'appeler ça SUPERTEAM... Nukeduck est hyper limité mid, c'est un excellent joueur d'assassin mais c'est tout, Kou est un monstre mais n'a aucune expérience de la scene alors il risque de faire comme Shook ( du tourisme pendant les 3/4 du split), Mithy/Freeze ( fort en cokeleague, j'attend de voir combien ils prennent contre les teams LCS) et Alex qui swap de lane avec globalement le même pool de champions ( ryze kayle khazix lulu ==> il manque jax irelia renek shyvana mundo et rumble (je pense qu'il sera la surprise pour la seconde phase du split s4 :P) )

Wait and see, mais là c'est juste une team top elo pour moi

leandra
leandra - 04/05/2014 03h19

Superteam c’est le terme que tous le monde utilisent ouai, mais c'est juste une nouvelle team je suis assez d'accord avec ce point de vue.

Abzalonn
Abzalonn - 04/05/2014 10h01

sympa ton article léandra, si je dépasse mes crises de larmes....

leandra
leandra - 04/05/2014 12h34

Rendont à césar ce qui lui appartient, haynoo la écrit j'ai posté et rajouté/modifié des choses ^^

Bon maintenant j'attends de voir ce que va faire les gg la !

Abzalonn
Abzalonn - 04/05/2014 12h55

dans ce cas, merci haynoo :)

aaronii
aaronii - 04/05/2014 14h36

Les GG sont en test avec Paranoïa, un bon midlaner, solide sur les bases mais pas foufou non plus, le problème c'est que en midlaner Russe top elo c'est limité, si Paranoïa n'est pas pris je vois pas quel mid Russe pourrait prendre la place.