d

10 mai 2014 - Leandra League of Legends

ALL-STAR 2014 Jour 2 : Fnatic vs TPA

ALL-STAR 2014 Jour 2 : Fnatic vs TPA

Après une première journée largement dominée par les Chinois et les Coréens, aujourd’hui sera déterminant pour la suite de la compétition.Les Fnatics vont-ils réussir à renverser la vapeur après leurs contre-performances d’hier ?Et que dire au sujet du match opposant SKT à OMG ?Ca va être chaud les ptits amis !

C’est parti pour la suite de ces All-Stars 2014.

 

HexaKill- Ice-1 Vs Fire-0

Picks et Bans

Désolé pour la qualité du screen j'ai été trop just quand riot a enlevé le lobby !

SKT Telecom T1 K-1 vs OMG-0

Picks et Bans

Résumé du math : 
5min 45 : Dive de Eve et Shyvana sous la tower de Trundle, mais Lee Sin arrive et tue Eve, Shyvana s’enfuit alors, se cache dans un bush, lance un tp alors qu’il n’a quasi plus de PV, Lee Sin arrive mais le loupe de peu.
5min55 : Sur la bot lane, domination des OMG qui tuent leona.
7min22 : Ziggs meurt après un énorme kick de Lee Sin sous la tourelle mid du joueur chinois.
9min05 : Nouvelle agression sur la bot lane, cette fois les deux SKT succombent. Au même moment, Lee Sin revient gank Ziggs mais il se fait tuer dans l’opération.
10min : Eve veut aller farm ses fantômes, Faker contre son déplacement en venant la gank.
11min20 : Cette fois c’est au tour des SKT d’agresser au bot, Nami meurt et Lucian est forcé de flash.
5 à 5 entre les deux équipes, 18k golds contre 17k pour SKT.
13min10 : Gank d’Eve au bot, le kill est fait sur Leona, le match va à 100 à l’heure !
14min50 : Enorme action dans la rivière de Nashor, Shyvana se fait ouvrir en 2, mais Lee Sin et Ziggs arrivent, un duel commence entre les joueurs des deux équipes, qui risquent leur vie avec très peu d'HP, 2 kills des deux côtés, mais quelle action !
16 min30 : 4 SKT attaquent OMG au bot : 3 morts du coté chinois, mais ce n’est pas fini ! Faker se fait intercepter dans la jungle et se fait tuer, ainsi qu’un autre coréen.
18min10 : Nouvelle escarmouche au bot, Piglet meurt mais Leona fait le kill sur Lucian, les SKT arrivent en renfort, dive Nami et prennent la tour.
19min : L’offensive est lancée au top par OMG, Trundle prend la sauce, malgré le renfort de Piglet.
14 kills à 13 pour SKT, what a game !
20min30 : Les chinois prennent enfin la tour au bot.
21min15 : Allen se fait catch au bot et Eve se fait tuer par Lee Sin et Orianna. Les SKT foncent au Nashor, c’est chaud, mais ils l'emportent de justesse, c'est le tournant du match.
24min : Lee Sin joue avec le feu et tente un dive bien ballzy vers l’inhibiteur bot des OMG, sans succès. Mais les Coréens mettent une pression de fou.
25min30 : C’est au tour de Faker de se faire avoir dans la jungle à côté du Nashor, bon ulti de Shyvana qui le bloque contre un mur.
26min : Lucian s’éloigne trop de sa base et se fait tuer.
17/15 pour SKT, 47.8golds contre 42k
24min10 : TF vers le Baron, Lucian et Nami se font tuer, Eve et Shyvana se font poursuivre et finissent  aussi par y passer, les SKT enchainent avec un nouveau Nashor.
30min30 : TF sous la dernière tour au mid, énorme ulti d’Orianna les OMG ne peuvent rien faire et SKT s’envole vers la victoire !
 

Cloud 9-1 vs Taipei Assassins-0

Picks et Bans

Résumé du match :
8min50 : Thresh s’éloigne de sa lane pour aller vers le Drake, il se fait catch par Nocturne et LeBlanc, les TPA s'assurent le first blood.
10min50 : Renekton dash pour engager Lee Sin mais n’avait pas vu venir le gank de Eve et se fait tuer.
12min50 : Dive sur Renekton qui meurt mais au même moment les TPA en profitent pour prendre le dragon, le match reste équilibré entre les deux équipes.
19min20 : Gros dive des C9 au bot, Meteos est là, Balls tp par dessus, les américains prennent deux kills et la tour.
Au même moment Link tue Leblanc en 1v1, le match s’emballe.
C9 fonce donc la jungle et s'emparent du Drake. Dans leur fuite, Meteos s’en sort avec 54 hp.
20min30 : Nocturne TP dans le bush à coté du red buff, Lemonation le prend par surprise : C9 le tue, grâce à un warding efficace de la part des Américains.
21min : Jinx push la tour des Cloud 9, mais se fait bait par Lucian, qui est aidé par l'arrivée de Meteos.
Au top, malgré une belle tentative de fuite, Ballz se fait tuer par TPA.
8/4 pour C9 et 36.7k golds contre 33.4k.
25min30 : Nouveau Drake pour C9, celui la n’est pas contesté, pas de souci pour les Américains.
26min40 : Gros TF au mid, 4 kills contre 1 coté C9, qui prend la tour, l’inhibiteur et commencent à distancer largement aux golds.
On notera la grosse présence d’Eve et le bon placement de Sneaky, le tout protégé par Lemonation.
29min : Les Américains se font catch dans la jungle top des TPA, mais pourtant, malgré la mort de Thresh, ils remportent le TF grâce à un placement parfait de Lucian et d'Orianna. les C9 en profitent ainsi pour tuer Nashor.
31min : Les C9 profitent de l’absence de Renekton, parti farm au top, pour détruire deux inhib'. S'ensuit un nouveau Team Fight vers le Drake, les TPA sont surmenés et ne pourront rien faire : Ils prennent un ace par des Américains trés solides !
Victoire des CLOUD 9 !
 

Fnatic-0 vs SKT Telecom T1 K-1

Picks et Bans

 
Résumé du match :
3min10 : Les Fnatic push à 4 au bot, le Jax perdra sa tour et ne survivra pas. First Blood pour les Fnatic !
8Min20 : Les SKT tombent la tour au top pendant que les Fnatic répliquent avec celle du mid.
10min : Gros dive de tous les SKT sur la bot lane, Cait et Leona se font tuer. Les Fnatic veulent renverser la tendance et tue Zyra mais au final il y a 3 nouveau mort.  A ce moment du match : 5 à 2 pour SK, est-ce finis ?
Mais c’est mal connaître les Fnatic qui  reviennent avec un TP de Kassadin. Les SKT sont bas en vie : Piglet meurt, Faker meurt et Peke continu en faisant un chase de folie sur un Lee Sin low life mais épaulé par Zyra. Kaz'Zix et Kassadin font les kills, Fnatic en profite pour prendre le Drake et la tête !
7 à 6 pour Fnatic !
16min50 : Enorme mouvement de Yellow sur la bot lane, Jax veut le stun mais il est anticipé et les Fnatic prennent le kill.
17min40 : Peke est on fire, il prend un nouveau kill au mid avec l’aide de Cyanide.
9 à 6 pour Fnatic.
18min30 : Soaz est en passe de tuer Faker mais Jax s'interpose et stun le français. Peke arrive comme un prince et tue Zed, mais les deux Fnatics se font tuer par les renforts coréens.
20Min : Piglet se fait tuer par encore un bon catch de Leona, mais les TP sont claqués par les deux top les SKT renversent la situation et remportent le Team Fight.
11 à 10 pour Fnatic.
21min03 : Lee Sin face-check le bush entre les deux tours au top, Peke et Cyanide l’attendaient et le tue ainsi que le Jax qui était proche, dans leur fuite Zed tue Peke.
23min30 : Faker est sur les golems des Fnatics, Leona sort encore une énorme engage à l’ulti et Fnatic prend le kill, avant de chase Lee Sin et Zyra qui se font tuer à leur tour.
Ce match est ultra chaud, Peke et Yellow sortent le grand jeu !
16 à 11 pour Fnatic mais SKT est encore devant aux golds.
26min50 : Faker tue Peke et permet aux coréens de faire le Dragon.
27min40 : Deux nouveaux kills pour Fnatics après une bonne engage sur Jax de la part de Leona et Shyvana, Lee sin venu pour aider son top va mourir aussi.
Fnatic décide de faire le Nashor, mais SKT snipe Cyanide et prennent le Baron.
Mauvais call de Fnatic ou énorme play des SKT ? Un peu des deux.
18 à 16 pour Fnatic. 55k golds contre 47.7 golds pour les SKT.
32min : Ca sent mauvais pour Fnatic, les SKT enfoncent les défenses une par une, des kills pleuvent des deux cotés. Ils ne restent plus de tours devant le nexus mais Fnatic arrive à repousser avec un nexus a 2 pv ! Malheureusement Jax utilise son TP et finit la partie.
Une game énorme de la part des deux équipes, le call Nashor des Fnatic les fera perdre.
 

Cloud 9-1  vs OMG-0

Picks et Bans

Résumé du match :
2min45 : Le match commence avec un échange de lane. Top et Bot ont donc chacun leur match-up 1v2. La partie commence doucement, bien que Xiyang soit très agressif : il met la pression sur Link au mid.
6min15 : Leona quitte le top pour tenter un gank sur Link Lulu au mid. Il survit, mais est contraint de sacrifier son flash. Dans la foulée, Leona continue sa traversée en se rendant bot pour tenter un second gank. Mais sans succès.
8min10 : Cette fois, Lee Sin attaque mid. Lulu tente de fuir, mais l'absence de son flash lui sera fatal. Kill pour Lee Sin, assist pour Orianna.
8min55 : Le duo Jinx/Leona détruit la première tourelle bleue au Top.
11min : Echanges de lanes. On retombe donc sur les affrontements classiques : Les deux duos carry AD/support au Bot, et les deux solo's au Top.
12min05 : OMG tente de tuer Shyvana au top. Elle esquive de justesse l'attaque, et en temporisant sa fuite, elle permet à son équipe de prendre le drake. OMG engage un teamfight dans la rivière bot avec Leona qui lance un ulti qui va piéger 3 joueurs de C9. Grâce à un beau jeu de la part des Américains, Morgana sera la seule à tomber.
14min28 : Un joli teamplay au bot permettra au Twitch de Sneaky d'établir un double kill sur Jinx et Leona au Bot.
16min25 : Meteos attaque en solo Jinx au bot. Un cocon raté lui permettra de s'enfuir. Sneaky choisit de poursuivre et d'obtenir le kill avec son Twitch, mais il se fera tuer par OMG, au moment de partir.
17min : La tour top niveau 1 touge tombe sous les coups de C9. Les Américains battent en retraite, mais Link se fera attrapper et tuer par OMG au moment de fuir.
18min50 : Guerre de position au niveau du Drake. Meteos réussit à Steal le Drake. Un redoutable combo (ulti de Shyvana + ulti Lulu) engage les OMG. Associé à l'ulti de morgana en renfort, C9 terrasse l'équipe chinoise, et remporte un Ace. Les Américains en profitent pour faire tomber la tourelle niveau 1 au Bot.
19min55 : Guerre de position en rivière Bot. Meteos se fait attraper, OMG engage le combat, mais C9 s'enfuira de justesse, malgré la perte de Balls.
23min : C9 se rassemble au mid pour tenter de push. Il attrapent Jinx et la massacre, grâce à un mauvais placement de sa part. Les Américains en profitent alors pour faire tomber la tourelle niveau 2 du Mid.
Ils emportent au passage un 3ème Drake consécutif en rentrant à la base.
27min30 : guerre de position au Top. Shyvana tente d'initier un Teamfight, mais l'action sera avortée par Lee Sin. C9 continuera de maintenir la pression Top afin de bloquer OMG pendant que les sbires progressent sur la tourelle niveau 2 au Bot. OMG tente l'engagement de Teamfight, mais Leona rate son ulti, ainsi qu'Orianna.
29min10 : C9 se positionne et Nashor et commence à l'entamer. OMG tente de le contester, mais les Américains profitent du fait que l'ulti de Leona et celui d'Orianna soit en Cooldown pour prendre les devants : Le combo Shyvana + Lulu frappe une seconde fois, Les Chinois perdent deux joueurs, et C9 remportent le Nashor, ainsi qu'un 4ème Drake sans difficulté.
33min02 : Nouvelle guerre de position, C9 est divisé en deux groupes : un qui met la pression au Top tandis que l'autre grignote petit à petit la tour Bot. OMG va tenter de frapper Top : Ils prennent l'initiative, et tuent LemonNation. Mais le Twitch de Sneaky devenu surpuissant sur cette fin de match, il arrive à faire reculer les Chinois, tout en dégommant littéralement un de leurs joueurs. Pendant ce temps, la petite équipe du Bot a le temps de détruirela troisième tour Bot, ainsi que son inhibiteur.
34min10 : Un Teamfight mid qui commence, avec une attaque de Twitch sur Xiyang : OMG se rue sur le rat, mais s'échappe de justesse, avec un gros travail de Morgana. Shyvana revient en urgence avec un TP, et se jette sur les Chinois avec son ulti, pendant que Trundle fonce sur les Américains, et termine les HP restants du Twitch. Les 2 solo Top prennent les coups adverses, et un duel d'endurance commence entre les 2 équipes. Les Américains arrivent à mettre de lourds dégâts aux Chinois, et ce, malgré l'absence de Lulu. Celle-ci revient grace à un TP, permettant à C9 de tuer Lee Sin et Trundle.
36min40 : Nouvelle et ultime guerre de position au Top : C9 commence à grignoter petit à petit l'inhibiteur des Chinois. Shyvana inflige de lourds dégats à Xiyang, qui se sera approché trop près : Orianna tombe, les Américains surenchérissent et domine le teamfight, OMG est obligé de battre en retraite. C9 a le champ libre pour détruire la base, et démolir le Nexus. Victoire de C9, qui nous aura montré une maitrise impressionnante sur cette partie.
 

Taipei Assassins-0 vs Fnatic-1

Picks et Bans
 
 
Résumé du match :
2min20 : Thresh vient attaquer Elise sur son bleu, il pose une ward pour que Sindra puisse TP et prenne un kill
TPA attaque fort en ce début de game.
3min40: Les Fnatics arrivent à 4 au top pour dive la duo lane,les 2 TPA meurent et les Fnatic prennent la tour pendant que TPA prends celle au bot.
5min15: Leona fait du gros roaming et vient gank au middle, Peke fait le kill sur Orianna.
10min40:! Les Fnatic s'occupent du Drake sans vraimnt être dérangé.
11min20: Une esacarmouche s'engage middle et Leona n'ayant pas la vision sur le jungler des TPA se fait tuer par ce dernier.
45min20 : Kaz et Lissandra lancent un gank sur Soraka au top qui ne pourra pas s'échapper "une chêvre ça n'a pas d'escape !"
3 à 3, Fnatic reste devant aux golds.
15min10 : Peke et Cyanide mettent la pression au middle mais Kaz tuera la LeBlanc, Graves qui vient en renfort avec Leona prend un kill.
17min : Les Fnatic décident de ne pas contest le Drake et le laissent aux TPA.
18min15 : Agression entre les deux duo lane mais Lissandra TP et fait la différence, Leona se fait tuer, avec le renfort de LeBlanc et Soraka les européens prennent quand même la tower bot.
19min40: Lissandra se balade dans sa jungle mais Peke arrive et l'atomise.
5 à 5.
20min30 : La machine Fnatic commence à se lancer, au bot LeBlanc et Leona tue la vayne, malheureusement Leona se fera tuer par les renforts.
22min30 : Un TF se prépare pour le repop du Drake, Fnatic l'engage mais doit reculer, les deux équipes se zonent et Fnatic sécurisent le dragon mais le TF n'est pas à leur avantage car l'ulti de l'Orianna fait des ravages, 3 kills à 2  pour TPA.
9 à 8 pour TPA, 40k golds contre 37k pour Fnatic.
29min20 : Repop du Drake mais cette fois Fnatic ne laisse rien au hasard et le sécurise, le tf s'engage et Fnatic fait parler la poudre,3 kills à 1, les européens en profitent pour prendre nashor.
12 à 10 pour fnatic !
38min10 : Nashor a repop mais Peke se fait imploser par les TPA, Fnatic doit donc back pour défendre sa tour au middle.
40min40: Cette fois c'est la bonne, Fnatic tombe Nashor et commence à faire le ménage, Orianna tombe, Thresh tombe et Fnatic court vers la victoire !
 
 
Les Fnatics affronteront donc les SKT en demie et C9 sera opposé aux OMG, à demain !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.