d

17 nov. 2014 - Zaboutine StarCraft 2

AlloGaming : Le repas commence demain !

AlloGaming : Le repas commence demain !

On y est ! Vous vous êtes plus que massivement inscrits sur le site AlloGaming afin de participer à ce tournoi 2v2. Avant de commencer le repas, il convient de rappeler le menu.

Pour ceux qui auraient perdu la mémoire, AlloGaming* est un tournoi 2v2 sur StarCraft II qui regroupe un minimum de 32 équipes de deux joueurs. Je ne reviendrai pas sur l’annonce, mais sachez tout de même que la dotation en prix est assez énorme (environ 6000 €) et que, pour une fois, les inscriptions étaient ouvertes à tous. Pourquoi « étaient » ? Parce que oui mon ami, les places sont désormais réservées, et on entend déjà le bruit des couverts frapper le bois de la table ; « La Bouffe ! », crie l’auditorium de joueurs affamés de sang et de ferraille. Pour info, vous avez été plus de 400 à vous inscrire, autant dire qu’on est passé du dîner de famille à la cantine de Poudelard. Mais peu importe, quand l’appétit va, tout va !

Le chef a déjà tout prévu et la soupe est sur le point d’arriver : les qualifications pour le Ro32 auront lieu dès mardi de 20h à minuit, à coups de Bo1. Une fois que l’on aura passé la masse de joueurs au tamis, les 32 meilleures équipes se départageront mercredi aux mêmes horaires.

Note importante, pour les qualifications pour le Ro32, vous devez OBLIGATOIREMENT envoyer vos replays à : ogamingsc2@gmail.com sous peine de DISQUALIFICATION.

En tout cas, le feu est prêt, la poêle est chaude, et vous allez vous faire cuisiner par l’ensemble des casters SCII qui seront ravis de vous assaisonner de leurs meilleures punchlines. Allez, on attend demain, et ensuite, À TABLE !

* les émissions AlloGaming sont sponsorisées par Alloresto.fr

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Desnoss
Desnoss - 20/11/2014 22h06

Un peu déçu de voir une superbe idée de tournoi comme celle ci mais ouvert à tous donc forcément on voit en fait les joueurs qu on voit tout le temps !!... Alors que ça aurait été l'occas de voir un peu des viewers, dse fans d o gaming jouer.

D'où ma question pourquoi organiser ça si c'est juste pour stream ce que vous streamez toujours !!??

Désolé de faire un peu l'emmerdeur de service mais je trouve ça bien et dommage à la fois.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.