d

28 janv. 2015 - Vandwyn Divers

Assassin's Creed : la fausse rumeur ?

Attention, chers joueurs et chères joueuses, vous devriez entendre parler d'une rumeur à propos d'un probable Assassin's Creed au Japon. Sachez tout d'abord que le prochain volet de la série est Victory et qu'il vous emmènera à Londres en pleine époque victorienne. Alors qu'est-ce que c'est que cette histoire d'un prétendu AC 7 sur le pays du soleil levant ? La rumeur est née d'une image analysée par un joueur. Cette image, la voici :

Il s'agit là d'une vue du lobby d'Abstergo et vous pouvez admirer sur l'écran des photos qui représentent des villes visitées durant les Assassin's Creed ; on y trouve même déjà la future Londres. Vous remarquerez sans doute que l'une de ces images dévoile une partie d'un bâtiment à l'architecture tout asiatique, source de tout ce fantasme. De nombreux joueurs ont fait et continuent de faire la demande d'un AC au Japon, et visiblement certains voient là une promesse. Néanmoins il faut pondérer cet engouement avec une autre information : n'oublions pas Assassin's Creed Chronicles : China. Celui-ci est à la fois un DLC pour Unity (season pass pack) et un stand-alone de cette année.

S'il ne fait aucun doute qu'Ubisoft a une vision sur l'avenir de sa licence qui dépasse largement les connaissances des joueurs, et que ceux-ci ont été habitués aux nombreuses fuites concernant les épisodes de la saga, il ne faut pas pour autant voir partout des annonces cachées. Bref, gardez la tête froide, et souvenez-vous que les annonces non officielles ne sont que des rumeurs !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.