d

02 avr. 2015 - O'Gaming Divers

ASUS Republic of Gamers devient partenaire d'O'Gaming.tv

ASUS Republic of Gamers devient partenaire d'O'Gaming.tv

Souvenez-vous en 2010, Pomf & Thud étaient heureux de vous annoncer leur premier sponsor qui allait leur permettre de devenir la chaîne YouTube la plus vue sur SC2 en France. Aujourd'hui, O'Gaming est encore plus heureux de vous annoncer que ASUS RoG sera une nouvelle fois avec nous en compagnie d'Intel pour vous offrir toujours plus de contenus de qualitay !

Au fil des années, c'est une véritable relation de confiance qui s'est créée. D'abord sur Iron Squid qui vit MMA remporter une éclatante victoire, puis lors de Tales of the Lane qui restera comme la seule et unique victoire dans un tournoi majeur des Curse.eu à une époque où les LCS n'existaient pas.

Le mot de Thud

« Je suis très heureux de travailler avec ASUS ROG. Historiquement, il s'agit de la première marque à avoir fait confiance à Pomf & Thud (ça remonte en 2010 !). ASUS ROG va être une force pour les WebTV O'Gaming en 2015. Il y a une vraie sensibilité pour l'eSport et les jeux vidéos chez ASUS ROG, j'espère que nous aurons l'occasion de travailler sur des événements ensemble. »

Et ce sera le cas puisque ASUS ROG participera à toutes les compétitions d'O'Gaming, de la Kinguin Cup sur Hearthstone aux LCS EU sur LoL en passant par la GSL sur Starcraft 2, en équipant tous les plateaux d'O'Gaming.tv afin d'améliorer la qualité de toutes nos émissions !

Les vœux d'ASUS ROG

« Nous sommes très heureux d’être sponsor de la WebTV O’Gaming cette année et de soutenir leurs talentueuses équipes avec nos produits d’exception. Nous sommes, avant tout, fans de leurs émissions et souhaitons répondre à leurs besoins techniques avec nos meilleurs PC & accessoires au profit de leurs shows et de leurs spectateurs ! Équiper les casters en machines de guerre c’est bien, mais des surprises pour les viewers c’est encore mieux et celles-ci auront lieu dans l’année… Stay tuned » Karim OUAHIOUNE, Marketing Manager d'ASUS ROG.

C'est donc une fois par mois que O'Gaming organisera sur les réseaux sociaux un jeu concours dont l'heureux gagnant obtiendra un lot spécialement préparé par ASUS ROG. Et ce dès les prochains jours !

Ce casque sera à gagner sur les réseaux sociaux du Crew O'Gaming !

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce partenariat qui va booster la TV qui poutre en 2015 !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

13 commentaires

Sethym
Sethym - 02/04/2015 18h19

Un partenariat de qualitay pour Ogaming, ça fait plaisir :-)

Badaroth
Badaroth - 02/04/2015 18h22

GG !

DraxMoon
DraxMoon - 02/04/2015 18h23

Une super nouvelle pour Ogaming qui fait plaisir !! Chips et Noi n'auront plus d'excuses en jouant sur le plateau ! ;)

gardial
gardial - 02/04/2015 18h26

Hécarim... T'as pas vu Nasus par hasard ? (Souvenir de ZeratoR biensur :p )

BlackAo
BlackAo - 02/04/2015 18h30

Chips&noi vont pouvoir commenter l'assus rog tournament a la PGW !!! :)

duffyeduff
duffyeduff - 02/04/2015 18h55

GG og'tv une tres bonne nouvelle pour vous :)

Shadrood
Shadrood - 02/04/2015 19h42

Yeah c'est bon ça !

bleualex
bleualex - 02/04/2015 20h26

ça fait du bien d'entendre qu'Ogaming commence à prendre du poids sur l'esport, depuis le temps qu'on l'attendait !

Yermat
Yermat - 02/04/2015 21h21

Plein de bonnes nouvelles pour la caverne en ce moment, ça fait plaisir :)

Noi
Noi - 03/04/2015 00h19

Ca m a fait marré de revoir la pub avec la transi au moment de trinquer : A WILD NOI APPEARS, IT S SUPER EFFECTIVE

ThisIsFate
ThisIsFate - 03/04/2015 10h12

Ce nouveau partenariat ouvrira-t-il la porte à l'organisation de nouveau évenements offline ... oui oui, IS3 c'est de toi que je parle !!!

WibeFlexStar
WibeFlexStar - 04/04/2015 12h28

Ce genre de partenariat est un plus en tout point de vue, encore un pan d'histoire pour O'Gaming :)

yolo1
yolo1 - 04/04/2015 15h07

c'est cool pour vous niveau matériel gratos mais c'est vraiment dommage que cela se fasse avec une marque comme asus (et encore pire leur département ROG),faire de la pub à ces gens là c'est orienter le consommateur vers des produits dont le prix n'est justifié que par la hype des pseudos gamers fans des logos rouges et noirs:le SAV de asus au niveau des composants PC est un des pires jamais vu si ce n'est le pire...acheter asus c'est la loterie,soit ca fonctionne et tout va bien,soit vous avez un soucis et la bonjour la galère des SAV et RMA.quand on vend des produits à de tels prix sans raison valable la moindre des choses c'est de ne pas prendre ses clients pour des pigeons stupides..mais ça asus ROG s'en moque puisque de toutes façons ledit pigeon rachetera son logo ROG....GG les marketteux
une marque comme EVGA qui elle sait ce que veut dire respect du client aurait été un bien meilleur choix
PS;ce ne sont pas des paroles de hater,il n'y a qu'à écumer quelques forums pour voir l'ampleur des dégats de leur (non)SAV
sur ce bon jeu avec la super ROGattitude xD

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.