d

02 mars 2013 - LeLfe StarCraft 2

Axiom s'offre Ryung

Axiom s'offre Ryung

Vrai faux scoop du jour : Axiom a officialisé le transfert de Ryung. Il s'agit d'un faux scoop car on savait que le joueur rejoindrait la nouvelle écurie, créée par la chère et tendre de TotalBiscuit, depuis près de deux semaines, mais il a fallu attendre la dissolution de SlayerS pour enfin avoir le droit à une confirmation officielle.

C’est donc fait, après Crank, Ryung devient le deuxième joueur à porter les couleurs d’Axiom, ce qui confirme le goût de la structure pour les champions de qualité. Déjà coéquipiers chez SlayerS, les deux Coréens seront ravis d’officier à nouveau sous le même tag.

Crank à la MLG Dallas

Si Ryung a signé, c’est donc que SlayerS a officiellement fermé la porte, une page se tourne et on préférera se souvenir des deux titres en GSTL plutôt que de la semaine de climat délétère qui a suivi l’annonce de la dissolution de l’équipe.

Dernière pour SlayerS

Jessica, la fiancée de BoxeR et manager de la team, avait annoncé que l’équipe fermerait ses portes quel que soit le résultat de la confrontation contre MvP en GSTL. Malheureusement pour le finaliste de la dernière édition, pas de feux d’artifice, SlayerS s’incline. Malgré un bon début avec un triple kill de YuGI-Oh, MvP envoie Sniper qui se charge d’éliminer toute l’équipe à lui tout seul. C’est donc sur un all-kill concédé que l’aventure SlayerS se termine. Mais nous n’en tiendrons pas rigueur aux joueurs qui avaient sûrement déjà la tête ailleurs. Pour la petite histoire, ce match aura permis la première apparition d’une joueuse dans une cabine GSL, Eve, qui a été envoyée en deuxième position.

SlayerS Eve

Ryung, comme ceux qui étaient au centre de la crise, n’étaient pas dans l’équipe pour ce match, mais c’est lui le premier à être transféré.

Son arrivée chez Axiom marque le début d’une série de mouvements qui seront suivis avec une grande attention, car il y avait de la qualité chez SlayerS. Il a annoncé aujourd'hui dans une interview que tous ses anciens coéquipiers avaient retrouvé une équipe, à l'exception d'Arthur. Mais aucune information n'a filtré pour l'instant. Le transfert le plus attendu est bien sûr celui de MMA, le vainqueur de Iron Squid serait entre EG et Axiom, à moins qu’une autre structure vienne rafler la mise. Par exemple, AZUBU a recruté, il y a peu, un coach StarCraft II, et viOLet ne devrait pas rester seul trop longtemps. Les paris sont ouverts !

Ryung va retrouver le sourire

Pour en revenir à Ryung, il a en tout cas formidablement bien débuté sous ses nouvelles couleurs. Aujourd'hui, il s'est qualifié pour le second tour du Code S. Une première pour la jeune équipe Axiom. L'idylle commence bien.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.