d

02 mars 2013 - Alpha Divers

Azubu, ça vous dit quelque chose ?

Azubu, ça vous dit quelque chose ?

Si vous avez suivi les phases finales de la saison 2 de League of Legends, Azubu Frost est un nom qui vous rappellera très certainement des souvenirs. Pour ceux qui ne connaissent pas : Azubu est une structure multi-gaming d’origine allemande relativement jeune, en pleine conquête de la scène eSport notamment grâce à des équipes coréennes talentueuses sur différents jeux comme LoL ou SC2. Mais pas que !

En effet Azubu a renforcé ses effectifs il y a quelque temps avec une équipe Guild Wars 2 toute neuve... Enfin toute neuve, pas tout à fait, car la plupart des membres d’Azubu Last Pride se connaissent déjà depuis un petit moment.

The Last Pride (tag [EvIL]) est une guilde coréenne qui s’est formée sur Guild Wars premier du nom en 2005 (ça fait donc environ 200 ans, en années internet). Ils se sont rapidement imposés comme l’une des meilleures équipes de la scène PvP du jeu, notamment par leurs nombreuses victoires aux différents tournois coréens. En 2006, les Last Pride ont décroché la 1ère place des GWC (Guild Wars Championships en Corée) et furent reconnus par la communauté de l’époque comme les vraies brutes du PvP de Guild Wars, en même temps que les War Machine, au palmarès tout aussi impressionnant et dont on attend impatiemment le retour sur Guild Wars 2.

Maillot d’équipe pro, discipline et organisation presque militaire, gaming house, la formule coréenne ne s’applique donc pas qu’à LoL et SC2 chez Azubu, mais aussi à Guild Wars 2, et après les avoir vu complètement ravager l’équipe des développeurs du jeu lors d’un showmatch au salon G-Star 2011, on a vraiment hâte de voir ce qu’ils valent contre du gros calibre et de vous commenter ces matchs les yeux pleins d’étoiles ! Parce que le retour des Last Pride sur la scène, ça fleure bon le stomp !

On termine sur une interview de l'équipe, qui vous fera bosser votre anglais... et coréen !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.