d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Azubu sur nos écrans

Azubu sur nos écrans

Pour Azubu, il n’y a pas que League of Legends. Après viOLet, l’entreprise allemande, tournée vers la Corée du Sud, a décidé de recruter une armada de qualité afin de partir en guerre. A tous les coups, ça va faire un bon film !

Il était si seul, le viOLet, dans cette grande maison qu’est Azubu. Les deux équipes League of Legends occupaient sans partage le bel étage, les Frost et les Blaze qui terrifient la scène LoL internationale. Il faisait du bilboquet, seul avec sa solitude dans le salon, réalisait de grosses perfs en tournoi, mais n’avait personne à qui le raconter devant la cheminée. viOLet était le seul Azubu de Starcraft II.

Pour « Mister BigBoss », le patron (je ne connais pas son nom, et ça fait très Tarantino, nommé ainsi), ça ne pouvait plus durer. Le prodige devait avoir des copains de récréation. Il fallait élargir les murs, amener du monde à la maison, se forger une belle équipe et aller éclater la rivalité le sourire aux lèvres.

viOLet : "Pff, jouer à Mario Party 5 tout seul, c'est naze quand même"

Doté d’une image très sérieuse et respectable, Azubu est parti en quête de joueurs. Mais cette structure est très intelligente. Avant les joueurs, il lui fallait de quoi les choyer. Des coachs ont donc été recrutés, comme IntoTheRain. Un bon départ, mais pas suffisant.

À l’aube de Noël, le petit viOLet a été gâté. Le légendaire NaDa a donc rejoint l’aventure. NaDa est un des bonjwa de Brood War, une méga star en Corée, un mix de Zizou, Johnny et Dany Boon. Sur SC2, il fut longtemps Code S avant de se retirer, perdu personnellement. Le revoilà en forme et avec la casquette de manager.

De terreur à manager, une nouvelle étiquette pour NaDa

Le dénommé Iris est arrivé lui aussi en tant que coach. Le staff avait donc de la gueule, il n’y a pas à dire. « Tiens, viOLet, je t’ai recruté Mourinho, Wenger et Del Bosque, amuse-toi bien. ».

Mais tout cela n’était pas suffisant, le petit viOLet méritait mieux encore. Et notamment une touche féminine dans ce monde de brutes. Si on attendait de gros noms couillus, c’est finalement une jolie demoiselle qui a rejoint en première le doux viOLet : Eve, l’ancienne SlayerS, qui a joué notamment dans le dernier match GSTL de l’équipe défunte.

Eve, ou comment vous casser une mise en page d'article en incrustant sa photo.
Reprend-toi Kere ! Aaaaah, arrête de me regarder !

Une boite solide, une renommée internationale, des coachs en béton, le glamour féminin, une grosse star actuelle qui joue Zerg, tout était prêt pour clôturer le casting en envoyant la sauce. C’est chose faite.  Messieurs, mesdames, une des plus importantes superproductions de l’année 2013 sur Starcraft II vous dévoile ses nouveaux protagonistes :

Genius, un Protoss, finaliste de la GSL, diablement doué, régulier, ancien MVP et SlayerS, invité à Iron Squid II.

San, un autre Protoss, double demi-finaliste de GSL, tout aussi doué, mais très irrégulier, un brin foufou, ancien HoSeo, qualifié pour la première OSL sur SC2.

Sleep, un Zerg, proche de viOLet, avec en point commun, une passion dévorante pour les USA où ils ont longtemps joué tous les deux. Ancien membre de CheckSix Gaming, il a réalisé une très jolie MLG Dallas. C’est un joueur en devenir.

• Une bande effrayante, les anciens oGs, les victimes de la folie ApeX (offrez-vous une équipe et des promesses en 15 jours sans frais), de gros loustics, très costauds, mais en manque cruel de visibilité et de compétitions. Les noms ? Les voici : InCa (finaliste GSL), TOP (rebelotte, finaliste GSL) et VINES (qui a surement déjà été finaliste de quelque chose).

Genius, déjà beaucoup plus simple à mettre en page comme photo

Vous êtes de fins connaisseurs de la scène et vous avez un poster de l’équipe oGs dans votre chambre, sur votre plafond ? Vous l’observez tous les soirs en vous rappelant le bon temps, alors vous allez me dire « Mais Kere, où est JookTo, l’autre ancien oGs ? ». Comme pour ApeX, qu’il avait rejoint après, il est possible qu’il arrive bientôt, mais nous n’avons pas d’information à ce sujet.

viOLet : "Bien sûr que je suis ravi de ce recrutement,
mais ne braque pas ce semi-automatique sur moi!"

Toujours est-il qu’Azubu a une très jolie équipe et que ça n’est peut-être pas terminé. Polt, SuperNoVa, Sage, TheStC, Arthur, SaSe, Moon, Golden, GanZi et d’autres sont encore libres. De quoi boucler le casting en beauté.

Les verrons-nous rapidement en GSTL ? En IPTL ? Nous l'espérons !

Petit rappel de l'affiche à venir.

Azubu Starcraft II - L’équipe qui va taper

« Azubu - The Team will be taped the other team very fortement »

Une production Azubu et Razer, en association avec NerfZerg

Réalisé par NaDa

Scénario IntoTheRain et Iris

Avec :

viOLet, « le Capitaine UltraZerg »

Genius, « le Génie d’Aiur »

Eve, « la fille »

TOP, « le Terran »

San, « l’électron libre »

InCa, « l’amoureux des DT »

VINES, « le second rôle »

Sleep, « la doublure violette »

Dans tous les gros tournois par équipe de l’année 2013 !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

CmBEleadar
CmBEleadar - 27/12/2012 23h46
dans l'article il est écrit que la demoiselle joue Zerg mais dans le récap de l'équipe à la fin elle est en toss bug ou mal compris ?
Gworkag
Gworkag - 28/12/2012 00h44
Elle est toss.
btw: les soeurs Zerg/Toss Girl était laaaaaargement plus sexy.
FaMS
FaMS - 28/12/2012 03h34
Rolalala Kere... écris en 10 par jour des articles comme ça... Tu me vends du rêve avec tes commentaires xD
Kere
Kere - 31/12/2012 18h46
Merci FaMS.
Pour la star zerg, je ne parlais pas de Eve mais de viOLet. Eve joue Protoss. Et elle le joue joliment d'ailleurs.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.