d

21 juin 2015 - Bulii Hearthstone

Babel quitte O'Gaming

Babel quitte O'Gaming

L'annonce vient de tomber, le joueur et shoutcaster Babel quitte O'Gaming pour de nouvelles aventures.

J'ai vécu une très belle aventure chez O'gaming, c'est avec regret que je me dois de vous quitter pour aller vivre de nouvelles aventures dans le milieu de l'e-sport, merci beaucoup pour tout

Malgré son départ, nous lui souhaitons évidemment bonne chance pour la suite et nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec lui pendant ces derniers mois !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

sapheron
sapheron - 21/06/2015 19h05

La semaine est mouvementé niveau chaine HS si on tient compte de la fin de HSFR. En tout cas je l'ai pas vu venir, alors qu'il streamé sur sa perso. En tout cas bonne continuation à lui. Il continue le cast ou il devient joueur pro ?

Lupulus
Lupulus - 21/06/2015 19h11

C'est vrai que j'aurais aimé savoir ce qu'il comptait faire suite à son départ mais bon, je lui demanderais en live sur sa chaîne perso

Debla
Debla - 21/06/2015 19h12

DECEPTION !!

sapheron
sapheron - 21/06/2015 19h13

Vu le timing je me demande s'il va pas rejoindre les anciens HSFR

Vaag
Vaag - 21/06/2015 22h14

HSFR domine complètement le stream francophone au niveau de Hearthstone. Y a pas de honte à la le dire OG domine sur SC2/LoL (niveau européen même) on peut pas gagner à tous les coup, autant se concentrer sur CS:GO et sur HS garder des stream de compet par exemple avec Thud et quelques pro comme on a pu le voir qui étaient des très très très bon stream.

sapheron
sapheron - 21/06/2015 23h14

Je suis d'accord après la chaine HS va avoir du mal à se relever car babel et mascarade était les streameur officiel. Sow n'est pour le moment par encore suffisamment opérationnel ( on devient pas caster du jour au lendemain). Pour accompagner mascarade il faudrait trouver quelqu'un qui arrive à tenir un cast, c'est à dire à réussir à meubler dans tu as une game ultra soporifique. Thud et mascarade on le même role, le mec posé qui a une bonne analyse du jeu et qui reste bien concentré, tout en sachant rester marrant. Il manque actuellement un pomf le mec qui se disperse un peu mais qui te fais te marrer à fond.

Korlis
Korlis - 21/06/2015 23h46

Bisous Babel ♥

Lumantis
Lumantis - 23/06/2015 18h15

HSFR domine le stream francophone ? Renseignez vous les bros, ça a disband :p

NOcompl3x
NOcompl3x - 23/06/2015 20h09

Sa ne m'étonne pas trop car l'ambiance sur les stream HS n'était pas top (en tt cas de mon point de vu car il y a eu des clashs in-stream) mais c'est sur que sa va faire un vide car babel était quand un bon caster. En tt cas la chaîne HS d'OGaming est la moins aboutie car les streams sont un peu "vide" comparé au duo david et eskilax (même si la chaîne HSFR est out), mais sa reste la référence car on sans une complicité entre caster (comme le duo chips et noi ou autre), alors que la chaine HS n'est pas ouf avec beaucoup de blanc, pas de rythme même si il est plus dur de caster du HS que du SC2 car plus lent niveau des mouves mais quand même sa manque vraiment de dynamisme et de folie comme un pomf c'est le faire.
en tt cas bonne aventure a toi Babel pour la suite.

NOcompl3x
NOcompl3x - 24/06/2015 23h01

Encore un petit message pour mascarade qui est pour moi un très bon joueur HS, mais un caster pas ouf car pas très drôle, qui oublie parfois le caste pour avoir raison sur des sujets dont on se moque, avec des streams à l'arrache (le meilleur c'est en robe de chambre en train de bouffer où on comprend rien a se qu'il dit), comme Sow qui est certes très mignonne mais qui n'apporte ni dynamisme, ni niveau de jeu. Désolé je suis surement trés méchant mais je dis vraiment se que je pense par rapport a ce que je vois, et la chaîne HS à encore du chemin a faire. Comparé à se que OGaming a l'habitude de proposer, c'est en dessous, c'est a dire du divertissement de dingue avec des duo de caster dont on ne se lasse pas d'écouter!
(mais je suis sur qu'avec le temps la chaîne ainsi que les casters vont s'améliorer car ils ont tous du potentiels)