d

31 janv. 2015 - Polowo League of Legends

Bataille pour la terre du milieu !

Bataille pour la terre du milieu !

Pour clore cette quatrième semaine des Championship Korea, ce sont les équipes du milieu de peloton qui vont s'affronter, avec pour objectif de confirmer leur place dans le classement pour les plus hauts ou de se redresser pour les retardataires !

SKT T1 vs Jin Air

SK Telecom a montré une grosse performance la semaine dernière en écrasant littéralement IM. N’ayant perdu que contre CJ durant la première semaine, on a observé chez eux une montée en puissance des deux midlaners, Faker et Easyhoon. Avec une équipe très flexible, qui peut se montrer à la fois calme et stratégique lorsque Easyhoon est aux commandes ou au contraire explosive et imprévisible quand Faker mène la charge, ce sont des Jin Air démobilisés depuis leur défaite mercredi contre IM qui devront montrer qu’ils ont réellement ce qu’il faut pour progresser dans la compétition s’ils veulent l’emporter.

Pronostic :

2 - 0 pour SKT. C’est le baptême du feu pour les Jin Air. Bien qu’ayant montré un niveau correct tout au long du split, ils devront ici l'élever d’un cran pour avoir une chance de vaincre des SKT affamés. Probablement une première game avec Easyhoon et une victoire en douceur, puis la deuxième avec Faker, plus nerveuse. Chei, le support des Jin Air, doit absolument se ressaisir : on l’a vu accorder de nombreux kills sur des erreurs de positionnement lors de ses dernières games, ce qui ne pardonnera pas contre les ex-champions du monde.

IM vs NaJin

Incredible Miracle, après un début de saison peu convaincant, semble monter en puissance après sa victoire contre Jin Air qui est, au contraire, en perte de vitesse. Lilac, au top, semble de plus en plus en confiance pour mener à la victoire ses « éternels perdants ». Pour NaJin, par contre, rien ne va plus. Après une pré-saison pleine de promesses, l'équipe, pourtant très intéressante sur le papier, semble en chute libre. N’ayant gagné qu’un seul match depuis le début de la saison, il leur faut absolument se reprendre, d’autant plus que la semaine prochaine risque de les voir confrontés aux ogres de GE, qu’ils n’ont pas encore rencontrés.

Pronostic :

2 - 1 pour IM. Au train où vont les choses, il est peu probable que NaJin remporte ce match. Contre des IM qui semblent enfin se réveiller, ils sont encore perdus dans les limbes. Bien que Ggoong et Ohq aient eu des matchs corrects, le reste de l’équipe semble vraiment en retrait et la communication a l’air laborieuse. Si les NaJin ne réagissent pas, et vite, ils perdent quasiment toute chance de contester le top 3.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.