d

27 mars 2013 - Fumble Divers

Battlefield 4 fait son show en solo

Battlefield 4 fait son show en solo

Boum ! Bang ! Crash ! Bing ! Vous voulez des explosions, mais vous n'avez pas de film de Michael Bay sous la main ? Profitez donc des premières vidéos de Battlefield 4, si vous ne les avez pas encore vues. Une bande-annonce et 17 minutes de gameplay, le tout à la gloire du solo et des graphismes qui tuent.

Si vous aviez besoin de bois pour l'hiver qui s'attarde, ça tombe bien, les trailers de Battlefield 4 en envoient en masse. Cependant, aucune nouvelle du multi, ce qui attriste bien la communauté. Tout le monde avait ronchonné pendant les débuts marketing de Battlefield 3 qui mettait le solo en avant, à croire que ça n'aura pas suffi à briser le coeur des marketeux (ahah) de EA (ahahah)...

En attendant que des infos sur ce multi sacré se pointent, vous pouvez faire un tour sur les sites de matos parce que votre PC va prendre cher. On peut même penser que l'écart entre PC et consoles PS4 ou Xbox720 ne se comblera pas si facilement. On verra lorsque l'on aura des vidéos tirées de ces versions !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

bstial
bstial - 27/03/2013 16h55

Je ne vais pas trop m’étaler ici mais on s'en fou du solo!! Battlefield c'est un jeu multi. Mais bon c'est comme ça, on va attendre pour une annonce des "nouveautés" du multi. Espérons que Dice à cette fois-ci écouté les fans... J'ai des doutes

Alpha
Alpha - 27/03/2013 20h56

Justement d'un point de vue marketing je trouve ça intelligent de nous faire attendre pour du Multi... On dit bien "le meilleur pour la fin" non ? ^^
C'est pas des chèvres chez EA ils savent bien que nous tous, gros daleux du frag de noob on attend BF pour son multi avant tout. Alors ils nous font un peu rêver avec du solo qui met en avant le moteur graphique pour ensuite enfoncer le clou avec les choses sérieuses.

Le teasing le teasing... Elementaire en marketing ! ^^

Quoi qu'il en soit... J'ai hâte de remettre les mains sur ma franchise FPS favorite ! (Croyez moi y'aura un multipass sur cette bébête en multi !!!!!!!)

bstial
bstial - 27/03/2013 21h58

Certes mais ce teasing est juste là pour essayer de gagner des joueurs de COD. Le problème c'est que COD et BF c'est bien différent et hélas sur le 3, tout vrai fan de BF s'est senti roulé par EA, qui nous fait un bon COD like avec un peu de sauce BF mais pas un vrai Battlefield comme à l'époque. Donc j'espère qu'ils auront bosser mieux le multi tout simplement :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.