d

17 févr. 2015 - Neji League of Legends

Betsy remplace niQ

L'équipe Gambit Gaming a annoncé le nom du remplaçant de son midlaner pour la semaine 5 des LCS EU. Le polonais effectuera son retour lors de la semaine 6 !

Il n'aura fallu qu'un jour à la lineup russe pour trouver le remplaçant de Sebastian « niQ » Robak pour cette cinquième semaine des LCS EU. Comme annoncé hier sur le site de l'équipe, niQ est retourné en Pologne pour raisons médicales. Son retour, prévu mercredi soir, ne laisse pas à Gambit le temps nécessaire pour préparer au mieux ses matchs contre MYM, jeudi, et Fnatic, vendredi. De ce fait, l'équipe russe aurait trouvé un remplaçant pour assurer l'intérim en la personne de Felix « Betsy » Edling, sixième homme chez.. H2K ! Le manager de la structure londonienne aurait accepté la proposition faite par Gambit, avant que Riot ne valide l'accord. À noter que Gambit ne dispose que d'un remplaçant pour la toplane (Darien) et pour le rôle d'AD carry (Genja), d'où la nécessité de recruter un joueur d'une autre lineup. Betsy s'entraîne avec l'équipe depuis lundi, il est donc notable que le possible forfait de niQ avait été anticipé. 

Il reste à préciser à tous ceux qui auraient espéré revoir Alex Ich chez Gambit, que le joueur russe est actuellement le midlaner de l'équipe mexicaine Brawl, ainsi que remplaçant chez Team 8, figurant dans les LCS NA, et ne peut donc pas prétendre à occuper la place laissée vacante par niQ pour cette semaine.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.