d

26 mars 2013 - Fumble Divers

Bioshock Infinite est dispo aujourd'hui

Bioshock Infinite est dispo aujourd'hui

Vous connaissez les goûts d'O'Gaming : dès qu'il faut moins de deux joueurs pour s'amuser, c'est louche. Mais le solo aussi a ses lettres de noblesse et l'une d'entre elles vient de s'écrire avec la sortie de Bioshock Infinite, le nouveau FPS d'Irrational Games, avec Ken Levine aux commandes.

Dans Bioshock Infinite, vous jouez le rôle d'un mercenaire acceptant une mission périlleuse pour effacer ses dettes de jeux. Vous êtes embarqués vers la ville flottante mythique qu'est Columbia pour y secourir une jeune femme. Mais l'endroit révèle de nombreux dangers : ramener la belle ne sera pas de tout repos... Le temps passé avec elle et la découverte de ce qui se trame vraiment à Columbia pourrait bien changer la donne. 

Inutile de vous dire que la presse est élogieuse :

Jeuxvidéo.com 19/20
Gamekult 8/10
Gameblog 5/5
Eurogamer.net 10/10
Edge 9/10

Oui, bon, on ne va pas déballer toutes les notes, elles sont toujours du même acabit de toute façon. Même si Bioshock Infinite semble un peu facile et techniquement souffrant, la direction artistique et la narration en font un titre à posséder absolument, pour jouer peinard, loin de toute communauté, en gamer ermite. En garmite, quoi... 

Bioshock Infinite est dispo sur consoles et PC dès aujourd'hui, mais c'est un FPS alors je ne vais pas vous dire d'aller jouer au pad non plus, faut pas déconner.  

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Darkblast
Darkblast - 26/03/2013 16h50

J’espère qu'on aura un Memory Card sur ce jeu, pour voir ce que ça donne avant de me l'acheter...

Upcios
Upcios - 26/03/2013 19h58

Ce jeu est un petit bijou, je le conseille fortement !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.