d

07 janv. 2016 - O'Gaming StarCraft 2

BISOUS POULET

BISOUS POULET

Il y a trois ans, Yann "Anoss" Lotte intégrait le projet O’Gaming...

Sa voix rocailleuse, son bagou, ses délires, sa spontanéité (zapogaming), et ses expressions qui deviendront cultes. Voilà comment il a rythmé ces trois années et aidé à faire de StarCraft II ce qu’il est aujourd’hui : un jeu eSport apprécié des casuals comme des tryharders, une expérience riche en émotions, qui rassemble et fait tripper. 

Anoss, c’est tout d’abord un gamer, qui a éclairé beaucoup de noobs avec ses tutos... C’est aussi un rappeur dont le flow en cast en a fait vibrer plus d’un. C’est également un poète, dont les expressions sorties de nulle part abreuvent un tumblr hommage... Comment ?! Et en plus de tout ça, c’est un ami, toujours prêt à envoyer du bois, à déconner et à débattre avec tout le monde pour donner le meilleur et créer des moments d’anthologie

Comme vous l’avez appris au cours des derniers jours, Anoss a pris la décision de quitter la structure afin de se lancer dans un projet plus personnel. Tout le crew le remercie pour son implication au sein de l’équipe, et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses projets futurs.

Big up Poulet,

Le Crew.

 

« Je travaille avec Anoss depuis sept ans maintenant, ­dont trois chez O'Gaming­, et l'ai suivi tout au long de sa carrière. Nous avons discuté durant les dernières semaines afin de trouver un équilibre qui convienne à O'Gaming et qui permette à Anoss de s'épanouir. Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à un accord. Anoss a donc choisi de quitter le crew, afin de se consacrer à des projets personnels. 

Je tiens à remercier Anoss pour son implication durant toutes ces années au sein de la structure, et lui souhaite de réussir dans ses futurs projets.

Je tiens également à rassurer les fans d'O'Gaming StarCraft II : l'effectif de casters est riche, talentueux et motivé afin d’aborder les nombreux projets ambitieux de 2016 ! » 

- Sébastien "Kerri" Leveque, Responsable SC2 & Directeur de Tournoi O'Gaming.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

55 commentaires

Koka
Koka - 07/01/2016 22h35

Bisous poulet !

Lumantis
Lumantis - 07/01/2016 22h35

Bisous poulet, love.

Afrouner
Afrouner - 07/01/2016 22h37

GL poulet !

Bilroute
Bilroute - 07/01/2016 22h37

Bisous et Merci pour tout Anoss

kelashtran
kelashtran - 07/01/2016 22h38

Coeur avec les doigts

shanaar
shanaar - 07/01/2016 22h40

Ca va aller patate ma caille pt1 de communiste

RavenXVec
RavenXVec - 07/01/2016 22h42

Bisous papy (ouais je dis papy je suis un marginal) bon courage pour tes projets et à bientôt sur tes lives love !

CurlyBaboon
CurlyBaboon - 07/01/2016 22h46

COMMENT!?!! merci pour tout surtout tes tutos qui mon lancer sur wings of liberty, la bonne humeur et les longues heures de stream a explorer les BO terran! merci pour tout et GLHF pour la suite big up poulet!!

Hoelic
Hoelic - 07/01/2016 22h47

Des grandes barres de rire avec ton cast qui tranche avec celui des autres, on continuera de te suivre Boy !

Xis
Xis - 07/01/2016 22h47

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en lisant cet article. Comme à beaucoup de viewers ce poulet là va me manquer, surtout en duo avec d'autres casters du crew ogaming. Bisous poulet, que la force soit avec toi... COMMENT!?

Crackearth
Crackearth - 07/01/2016 22h56

Une grosse perte en matière de délire, de cast et d'énergie ! Mais je continuerai à te suivre quoiqu'il arrive sur ton stream et tes futurs projets ! Anoss

TheWinterboy
TheWinterboy - 07/01/2016 23h00

J'suis pas de nature émotive mais ca me fait un pincement au cœur :(

Karott
Karott - 07/01/2016 23h04

Bisous Poulet, bonne continuation ^^ (・θ・)

Dalek
Dalek - 07/01/2016 23h05

Merci et bisous à Anoss qui a amené tant de gens à s'intéresser assidûment à SC2.

Mais c'est vraiment dommage de terminer ce touchant au revoir sur une phrase aussi maladroite...

koomii
koomii - 07/01/2016 23h06

Bonne continuation big up poulet !!!!!!!!

MouSTriaN
MouSTriaN - 07/01/2016 23h09

Dommage que tu quitte le crew mais bon Je te suivrais sur ta chaine perso ;)
Bisous bonne continuation mon KFC

GhostReportings
GhostReportings - 07/01/2016 23h13

C'est dommage tu apportais quelque chose de bien dans les casts.
A bientôt sur ton stream ma caille ^-^

Thud
Thud - 07/01/2016 23h14

BIG UP

Cnimpcejeu
Cnimpcejeu - 07/01/2016 23h16

Dans la scène Esport ce mec a pas son pareil, c'est vraiment dommage qu'il soit parti aussi vite et par la petite porte. Vous en trouverez pas des commes lui ! Il partait dans tous les sens, mais bon sang c'était sacrément fun ! C'était la touche de folie dans l'émission, le JCVD de SC II !

Tu manques déja...

Bisous Poulet !


Seraphin69
Seraphin69 - 07/01/2016 23h18

Enfin ! ^^

Psyence
Psyence - 08/01/2016 00h11

Merci pour ce moment.

Mithraw
Mithraw - 08/01/2016 00h14

Peut être le caster le plus énergique avec Pomf, le cast O'Gaming starcraft va perdre beaucoup.

demission
demission - 08/01/2016 00h14

Bisous papy tu nous as fait rêver, tu nous fera toujours rêver !

iLoveBaileyJay
iLoveBaileyJay - 08/01/2016 00h27

Ça fait mal au cul qu'il soit partis c'est un gars touchant qui a une grande humanité et son univers à lui mais si il était pris pour un bouffon il a bien fait de partir

SxyBlood
SxyBlood - 08/01/2016 00h49

Bisou ma caille

OGTV_Kevin
OGTV_Kevin - 08/01/2016 01h36

Tu vas me manquer

kaise4fun
kaise4fun - 08/01/2016 03h33

Salut,

Pas besoin de polémiquer si les deux parties n'ont pas su se mettre d'accord - c'est la vie "d'entreprise" et la vie tout court ... et c'est même bon signe que la séparation se fasse après des discussions !

Je trouve cela dommage (point de vue bien égoïste ^^) de te voir partir car tu avais quelques très bonnes synergies avec certains casters et c’était vraiment le fun. En tous cas Annos, tu m'as amené sur OGAMING et je continuerais à suivre tes casts comme mal apparemment ;).

Continue à nous faire mal au ventre avec tes délires et bonne chance dans tes projets et que 2016 te réussisse (comme à OGAMMING d'ailleur ^^).

Je te souhaite que du bon !

Ylaff
Ylaff - 08/01/2016 08h07

Bisous poulet !

anjo75016
anjo75016 - 08/01/2016 09h33

Je viens de m'inscrire juste pour te dire un grand MERCI !

Tes duos avec POMF ou vous parliez de tout sauf de la game en cours resterons de grand souvenir.

Éclate toi bien dans ton nouveau projet envoi nous du fun et de l’énergie.

Bisous Poulet

Orion
Orion - 08/01/2016 09h45

Bon courage pour la suite!
Tu reviendra un jour... COMMENT?!

Bisous Poulet!

Niak
Niak - 08/01/2016 09h48

='(((

BenMoerman
BenMoerman - 08/01/2016 10h42

Tu vas nous manquer papy, tu apportais vraiment de la fraîcheur et une personnalité à part. Longue vie poulet.

babatozor
babatozor - 08/01/2016 12h23

bisous poulet
Comment ?!

ttguilherme
ttguilherme - 08/01/2016 12h26

Merci pour tous ces moments mythiques plein de punsh, de délire et d'amour de sc2!
J'espère qu'Anoss repassera de temps en temps... COMMENT!? :)
Et ça fait plaisir de voir qu'apparemment tout c'est fait en bon terme même si ça a été un peu brusque ^^
Bisous poulet!

FatalBoobs
FatalBoobs - 08/01/2016 12h26

Du love papy

Wasabi_121
Wasabi_121 - 08/01/2016 13h21

GL HF Anoss ! Merci pour tout le fun que tu as apporté au cast Starcraft II ces dernières années ! La bise

wasga
wasga - 08/01/2016 14h02

R.I.P. Pomf et Anoss, j'ai tellement ris avec vous les gars. Merci pour tout ces casts Anoss, gl hf pour la suite Papy ;)

NOcompl3x
NOcompl3x - 08/01/2016 15h45

QUOI, mais qui va raconter n'importe quoi et partir dans des délires comme sa connexion avec Orion ou c'est référence de cul pendant les castes ? Non.... je suis déçu on aura moins de zappe a faire du coup :)

Tyro.be
Tyro.be - 08/01/2016 15h45

A mon avis, il avait peur de perdre l'ogsl :p

M0L0K0
M0L0K0 - 08/01/2016 20h03

J'avais arrété O'Gaming à cause de la cupidité d'Annos, j' ai essayé de revenir depuis son départ, mais la "GSL en LOW" façon GOMTV, à 1200Kbps c'est une bouillie de pixels sur un écran HD: je retourne sur le stream anglais.

Psyco
Psyco - 08/01/2016 20h58

Bisous poulet !

SvenKewl
SvenKewl - 08/01/2016 21h38

Big up poulet ! Love ♥

Abzalonn
Abzalonn - 09/01/2016 00h04

Bisous poulet!

tu as fait parmi les meilleurs casts que j'ai pu entendre :)

LBot
LBot - 09/01/2016 07h28

Ils ont beau la jouer politiquement correct, on sait tous qu'Anoss c'est barré à cause du manque de respect de certains au sein de la structure. Il l'avait évoqué y a un mois lors de sa prise de distance. C'est le soucis de faire le clown toute l'année, certains finissent par croire que t'en es vraiment un...
Je pense au retour d'Anoss dans quelques mois quand O'Gaming aura compris qu'il vaut mieux virer quelques éléments hostiles et médisants plutôt qu'un mec sincère et investi dans ce qu'il fait...
Qui est vraiment satisfait du départ d'Anoss chez OG ?

EppiLeHP
EppiLeHP - 09/01/2016 15h31

Pour moi le meilleur caster sc2 chez O'gaming. On pourra tout dire sur ses analyses ou ses délires mais il en imposait durant les retransmissions. Une forte présence et surtout, une solidité technique. ça va faire drôle. Bonne chance Anoss.

liclic
liclic - 09/01/2016 23h13

A plus poulet ; j'espère qu'on le reverra de temps en temps...

liclic
liclic - 10/01/2016 02h20

J'espère que vous allez faire une grosse fiesta entre vous pour son départ.

Vornek
Vornek - 10/01/2016 19h22

J'attends de voir ce que vont donner les prochains 'cast' car Anoss amenait des explications qui permettait de bien comprendre les games en cours.
Alors évidemment, c'est très dur de s'adresser à tout un public qui va du casual, du débutant total, au GM.
Mais au moins avec lui on comprenait le jeu, et surtout il commentait un match et pas le joueur qui le faisait triper (cf certains match un joueur français vs ... où les casters ont tendance à être très/trop chauvin)
Ici le beau jeu était mis en avant, point.

Ensuite il y avait les digressions et alors... ça fait parti du personnage, et c'est d'ailleurs bien son monde que nous allons regretter.

Bonne chance pour tes projets Anoss, en tout cas merci pour tout ce que tu as fait jusqu'ici

tboss
tboss - 10/01/2016 20h23

J'aurais jamais connu Anoss sans sa présence chez OGaming, et ses "COMMENT?!" vont me manquer :(
Bon courage pour la suite... :(

Hyperion67
Hyperion67 - 11/01/2016 10h09

Un des meilleurs selon moi.
Il apportait du dynamisme et de l'enthousiasme, toujours.
Il avait vraiment son style !
Je suis pas du tout un ouf de Starcraft et j'aimais bien avec quelle naïveté (pas au sens péjoratif) il arrivait à toujours interroger le jeu, pour les néophytes comme moi c'était toujours intéressant.
J'espère qu'il repassera parfois dans les studios !
Bonne route Anoss !

viveanoss
viveanoss - 11/01/2016 14h24

Sc2 a eu sa belle époque à la sortie de wings of liberty, c'était le top du top niveau stream twitch, le début des vod pomf & thud des moments de délire énorme...
Puis dota, lol, csgo ont débarqué... J'ai arrêter d'y jouer, je ne suivais plus du tout ce jeux.
Je venais de temps en temps sur votre stream juste pour Anoss & le tchat !
J'en avait tellement rien à faire des games... juste pour Anoss !
Dommage... J'espère qu'il pourra continuer à vivre de sa passion en dehors de la structure Ogaming !

YoloBy
YoloBy - 13/01/2016 08h31

Bisou Poulet, et GL HF pour la suite!
Tu vas faire un vide

isterik
isterik - 13/01/2016 20h16

Je comment genre presque jamais mais là .

Comme Viveanoss : +infini

Anoss :'(

Damkyan
Damkyan - 15/01/2016 15h12

Tu vas nous manquer, toi et ta folie douce... Bonne suite POULET! Et je continuerais de te suivre via ton Twitch!

Lygmard
Lygmard - 02/03/2016 02h48

J'avais stoppé l'o'gaming en attendant la reprise du code S de la GSL et un vide se faisait sentir dans le cast, je viens de tomber sur cet article qui m'a fait un gros pincement au coeur :/
Déjà 3 ans que je suis l'o'gaming et mon duo de casteurs préféré était le Pomf/Anoss des familles !!
Même si le crew o'gaming reste excellant, tu vas nous manquer Anoss...
Du dynamisme dans le cast, une présence sur le plateau même depuis le canap, une explication du jeu qui convenait à tous les niveaux de joueurs, des délires qui m'ont pliés de rire, des expressions cultes, bref une folie et une solidité dans le cast que l'o'gaming laisse derrière elle :)

Je fais parti de ceux qui te suivront dans tes projets futur, bonne continuation papy ;)