d

18 oct. 2013 - Cafeine Divers

Blizzard annonce Heroes of the Storm

Blizzard annonce Heroes of the Storm

Pas la peine de sauter au plafond, il ne s’agit pas “vraiment” d’un nouveau jeu mais du titre officiel de Blizzard All-Stars, le MOBA annoncé de longue date. On a même droit à une vidéo pour l’occasion. Mais qui ne montre rien !

Il ne fallait pas trop rêver : cette annonce est un peu forcée, vu que le dépôt des marques et nom de domaine avait mis la puce à l’oreille des observateurs. Pour réellement voir le jeu, il faudra attendre la Blizzcon de novembre prochain a priori.

La vidéo du jour a été réalisée par Jon Burton de Carbot Animations qui a déjà réalisé de nombreux trucs autour de l’univers Starcraft II par exemple.

Les plus observateurs auront remarqué que Heroes of the Storm = HotS, des initiales que nous connaissons déjà trop bien chez Blizzard ! Pas très malin ça…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

25 commentaires

mataro
mataro - 18/10/2013 15h56

le fameux DOTA qui devait sortir en meme temps que HeartOfTheSwarm...?ils sont un peux a la bourre non??

avec en plus un bon fichage de tronche vue l'accronyme ...

Crasher
Crasher - 18/10/2013 16h18

Y a des chances que ça fasse plouf quand même...

Gworkag
Gworkag - 18/10/2013 16h45

avec en plus un bon fichage de tronche vue l'accronyme ...

Pour en avoir parlé avec un des dev's, ils voulaient changer car le problème de  Blizzard All stars c'est qu'en interne, ils appellaient tous cela BALLS et que c'était un peu naze.

D'ailleurs, ils tentent de faire pression pour qu'on dise heroes au lieu de HotS, un peu un fail :p

mataro
mataro - 18/10/2013 16h53

BALLS je suis le seul a  trouver ca tres bien non??!!

c'est couillu au moins non?

Goji
Goji - 18/10/2013 17h49

On a vraiment besoin d'un autre dota? ça sent la loose pour blizzard sur coup

Baragood
Baragood - 18/10/2013 18h27

A chaque fois qu'on prédit une bouse de la part de blibli , c'est le contraire qui se passe , mais quand on annonce un succès , ba ça fail.

Crappy
Crappy - 18/10/2013 19h16

@Baragood ouais mais là, ça sent vraiment la merde, si c'est un copié collé de dota, ça va pas marcher, les gens prefereront jouer à la vraie licence qui est dota2, ce qui est normal.

Puis déjà que LoL et Dota2 font beaucoup d'ombre à SC2 dans le milieu esport, alors que ce sont pas les même types de jeux, j'imagine même pas heroes of the storm sortir la tête de l'eau.

Bref, il va falloir un miracle pour blizzard...

MajinJack
MajinJack - 18/10/2013 19h32

En plus ils prennent les même initiales que pour SC2 HotS !! les mec de la com ont un peu foiré là....

Mauti
Mauti - 18/10/2013 21h35

Je pense pas que l'objectif de Blizzard soit d'avoir un MOBA compétitif (enfin bon après s'ils veulent se planter s'comme ils veulent), mais bon le titre a déjà 2 ans d'annonce, et pis comment ça Mr Gworkag il parle avec les devs de Blibli ?

Squzell
Squzell - 19/10/2013 07h12

@Crappy, sauf erreur de ma part, la vraie licence DOTA, elle est dans warcraft 3 et Valve a créé la suite d'un jeu qui ne lui appartient pas ; ton premier argument est caduque. Et je suis pas sûr que ça soit uniquement la licence qui fasse un bon jeu. De bonne vente, oui, mais sur le long terme c'est autre chose (diablo par ex)

Sinon, difficile de se prononcer sur un jeu dont on n'a même pas un screen a commenter :) A suivre !

Crasher
Crasher - 19/10/2013 10h04

Sur Warcraft 3 il n'y avait pas de licence.

C'est donc bien Valve qui a créé la licence commerciale avec Dota 2

Crappy
Crappy - 19/10/2013 12h30

@Squzell comme l'a dit Crasher, il n'existait pas de licence Dota sur W3, Valve a repris Dota et en a fait une licence pour Dota2.

Dota2 est un vrai succès, c'est un très bon jeu (copié collé de Dota mais avec des beaux graphismes, donc forcément un bon jeu)

Donc je vois pas pourquoi les gens qui sont fans de Dota, iront jouer à heroes of the storm alors qu'ils peuvent jouer à Dota2.

Pour moi heroes of the storm c'est un dota mais en moins bien, pourquoi car dota, bah c'est dota

kalashichris
kalashichris - 20/10/2013 22h24

Donc je vois pas pourquoi les gens qui sont fans de Dota, iront jouer à heroes of the storm alors qu'ils peuvent jouer à Dota2.

Pour tous les fans des licences warcraft, starcraft et diablo qui cherchent un moba contenant de Rp de leur license préférée et voulant jouer leurs héros "coup de coeur".

ptolemee
ptolemee - 21/10/2013 11h15

Pour moi heroes of the storm c'est un dota mais en moins bien

 

Donc je vois pas pourquoi les gens qui sont fans de Dota, iront jouer à heroes of the storm alors qu'ils peuvent jouer à Dota2.

 

Et pourquoi il y a tant de monde qui joue à LoL alors ? Ils pourraient jouer à Dota2.

MajinJack
MajinJack - 21/10/2013 17h08

Pourquoi il y a tant de monde qui regarde la tele realité? ils pourrais regarder breaking bad ou house of cards (ou nimporte quelle autre serie en faites)

C'est pas toujours l'avis du plus grand nombre qui est le meilleur....

Gworkag
Gworkag - 21/10/2013 17h21

J'aime bien quand chaque débat finit sur un LoL > DotA2 > LoL > DotA2, vivement que Heroes sorte, histoire de faire des plans a 3

MajinJack
MajinJack - 21/10/2013 18h38

Ce genre de débat n'est pas forcément débile et inintéressant, si les arguments sont bon et valide le débat me plait. Là je vois l'argument du plus grand nombre (le pire vu qu'il existe plein d'exemple plus horrible que celui de la télé réalité) comme le fait qu'il y avais moins de résistants que de collabo/personnes qui faisaient rien pendant la guerre.

TekTek
TekTek - 22/10/2013 13h10

J'aime bien quand chaque débat finit sur un LoL > DotA2 > LoL > DotA2, vivement que Heroes sorte, histoire de faire des plans a 3

Y'avais bien vaguement autre Heroes qui a voulu s'incruster. Mais il a pas tenu la distance.

Le marché des MOBA explose, mais concurrencer LoL me semble quasi impossible, et DOTA a une (fan)base trop importante pour se la faire tirer par un p'tit nouveau.

Après c'est Blibli ; ils ont quand même toujours réussi à se placer sur les secteurs qu'ils visaient historiquement.

Pourquoi ils l'ont pas juste appelé Blizzard Heroes ?

ptolemee
ptolemee - 22/10/2013 14h11

J'aime bien quand chaque débat finit sur un LoL > DotA2 > LoL > DotA2, vivement que Heroes sorte, histoire de faire des plans a 3

C'est pas compliqué : sc2 >> dota2 > lol

:D

Obikin
Obikin - 22/10/2013 14h17

Pourquoi ils l'ont pas juste appelé Blizzard Heroes ?

Parce que l'acronyme BH n'est pas politiquement correct. XD

Mais dans le fond ça aurait été plus simple, c'est sûr.

bestworldcheeser
bestworldcheeser - 22/10/2013 17h38

Parce que l'acronyme BH n'est pas politiquement correct. XD

Mais dans le fond ça aurait été plus simple, c'est sûr.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! XD

MajinJack
MajinJack - 22/10/2013 21h39

BH? ça veux dire quoi? parce que le seul BH que je connais c'est le bounty hunter de doa aka gondar.

Gworkag
Gworkag - 22/10/2013 22h12

ButtHurt.

'fin, c'est l'un des sens, mais vu le classement ou il est sur urban dictionnary, c'est donc pas le sens principal.

Obikin
Obikin - 23/10/2013 00h16

BH? ça veux dire quoi? parce que le seul BH que je connais c'est le bounty hunter de doa aka gondar.

Prononce l'acronyme avec la prononciation anglaise et tu comprendras très vite. L'acronyme en soit ne veut rien dire, mais les lettres prononcées correctement forment un mot qui ne serait pas à l'avantage du jeu.