d

08 nov. 2015 - Vandwyn Divers

BlizzCon : le récap' des annonces

BlizzCon : le récap' des annonces

Si vous avez un billet virtuel pour la BlizzCon, vous pouvez revoir à volonté les conférences et diffusions du salon de Blizzard Entertainment, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance, nous vous avons préparé un récapitulatif des différentes annonces faites dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Diablo

Le patch 2.4 a été détaillé : une nouvelle zone exclusive au mode aventure, les zones déjà existantes des bois éternels et des appartements royaux sont agrandies en aventure, la refonte de nombreux sets d'objets, et lorsque vous aurez réuni les six pièces d'un ensemble vous pourrez accéder aux nouveaux donjons. Les failles poursuivent leur évolution, en dépensant de l'or vous pourrez transformer les failles supérieurs en failles renforcées, avec à la clé des améliorations de gemmes légendaires. De nouveaux items feront bien évidemment leur apparition avec cette mise à jour. D'autres petites améliorations viennent s'ajouter à la liste, comme l'ajout de places dans le coffre de stockage, la barre d'action légèrement repensée, la possibilité de reset un personnage saisonnier en fin de saison, et de nouveaux bonus de série de meurtres.

Overwatch

Nous avons appris beaucoup de choses sur Overwatch, sa sortie, et les nouveautés à venir. Le jeu sera payant, vous pouvez par ailleurs déjà le pré-commander et obtenir un skin pour Fatale. Le jeu est vendu avec un format standard, une version spéciale Origins avec plusieurs skins et des bonus esthétiques pour d'autres jeux Blizzard, ou une version collector avec en plus le contenu habituel de ce genre de version (artbook, soundtrack...) dont une statuette de Soldat : 76. Le jeu sortira au printemps 2016, sur PC, Xbox One et PS4.

Une nouvelle carte inspirée d'Hollywood a été dévoilée, ainsi que trois nouveaux héros dont un qui avait déjà été teasé l'an passé. Nous retrouverons ainsi la scientifique Mei et ses capacités de glaces qui peuvent ralentir, immobiliser ou bloquer ses adversaires. 

Se joint à elle une ancienne pro-gameuse, D.Va, et son incroyable, surpuissant, destructeur, invulnérable... robot-lapin rose. De puissantes attaques et une solide défense, voilà ce qui vous attend derrière ce côté très mignon à ne pas sous-estimer.

Le troisième et non des moindres, Genji, frère cadet de l'archer Hanzo, dont le style esthétique n'est pas sans rappeler Dark Sector, ou pour citer un jeu plus connu : Warframe (Excalibur). Une approche très mêlée et ninja qui me plaît beaucoup.

Heroes of the Storm

Plusieurs nouveautés : le mode de jeu arena, plusieurs arrivées dans le Nexus (le worgen Greymane, la dryade Lunara, l'ogre Cho'Gall qui a la particularité d'être joué par deux personnes en même temps), et un nouveau champ de bataille où les objectifs ennemis pourront être capturés pour devenir les vôtres.

World of Warcraft

L'extension Légion arrivera à l'été 2016. Peu de choses nouvelles ont été dévoilées, il s'agit surtout de détails sur la nouvelle classe héroïque : le chasseur de démons, qui finalement va beaucoup se calquer pour son parcours sur le chevalier de la mort. Une introduction spéciale, une monture dédiée, voilà ce qui vous attend. Par ailleurs, cette nouvelle classe sera jouable en avant-première si vous pré-commandez l'extension. 

StarCraft II

Une série de DLC centrés autour de Nova a été annoncée, pour le printemps 2016, avec des missions supplémentaires (9 au total, par packs de 3).

Des skins d'unités vont également faire leur apparition, histoire de donner un peu de couleurs et de personnalisation, vous pourrez aussi modifier les voix.

Hearthstone

Une nouvelle aventure a été révélée : the League of Explorers. Celle-ci arrive très bientôt, puisqu'elle est prévue pour le 12 novembre prochain. Elle intègre de nouvelles cartes, certes, mais surtout une nouvelle mécanique : Discover, vous permettant de choisir une carte parmi plusieurs. Ces cartes ne font pas partie de votre deck, elles sont simplement générées pour correspondre à celui-ci. 

Warcraft, le film

Un petit trailer pour le film qui débarquera en juin prochain.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.