d

13 avr. 2015 - Wells League of Legends

Bonus PI et les modes temporaires.

Bonus PI et les modes temporaires.

Fin du mode URF et pourquoi un mode temporaire ?

Ce lundi marque la fin du mode URF de 2015. Et à cette occasion, Riot met en place des bonus de gain de points d'influences ce week-end. En effet, du 17 au 20 Avril 2015, si vous jouez en groupe, vous bénéficierez de :

Groupe de 2 joueurs : 100% bonus PI.
Groupe de 3 joueurs : 150% bonus PI.
Groupe de 4 joueurs : 200% bonus PI.
Groupe de 5 joueurs : 300% bonus PI.

Dans son article Riot revient rapidement sur une explication des modes temporaires dans League of Legends. Hexakill, URF, Nemesis, de nombreux événements se sont enchaînés dans le jeu, mais à part le mode ARAM, aucun n'a été gardé. Selon Riot cela serait dû à deux facteurs. Premièrement, le coût. Mettre en place et gérer la maintenance de tels modes, ce n'est pas gratuit ! Deuxièmement, grâce à l'URF et les analyses des anciens modes, Riot a pu constater un désintérêt rapide sur ces gameplay différents. Nous avons donc quelques éléments qui devraient répondre aux questions des joueurs déçus par la disparition de ces modes !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

NorevanN
NorevanN - 13/04/2015 19h40

Explication compréhensible. La URF, c'est marrant le temps de 3-4 parties, mais ça devient vite rébarbatif, surtout que dans 90% des parties, soit tu stomp, soit tu te fais stomp, y a très peu de suspens.

liclic
liclic - 13/04/2015 20h38

pas faux pour l'urf... C'est juste un défouloir où tu peux te défouler. Le seul mode qui mériterait de rester est celui où tous les joueurs d'une même équipe joue le même personnage...

SilverCraft31
SilverCraft31 - 14/04/2015 23h31

Le mode où tous le monde joue le même personnage je l'ai jamais essayer mais j'aimerais tellement l’essayer.
Le mode URF je trouve ça moi aussi répétitif comme le mode King Poro soit tu défonce, soit tu te fait défoncer ...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.