d

20 oct. 2014 - Angael Heroes of the Storm

Brace yourselves pour la RVI, en exclu sur OGTV !

Brace yourselves pour la RVI, en exclu sur OGTV !

Vous le savez déjà, les tournois d'Heroes of the Storm sont légion. De plus, depuis le retour du jeu et l'ajout du mode spectateur directement dans les menus, Blizzard a donné son accord pour l'existence de tournois à cash prize, ce qui constitue un changement de taille permettant l'émergence de joueurs professionnels dédiés à ce nouveau soft. Nous vous avions déjà parlé du mYi-Versa Invitational, tournoi pour lequel O'Gaming était présent afin d'organiser un qualifier français pour vous permettre de montrer votre talent à la team mYinsanity et vous faire vivre la frénésie de l'évènement. Ce projet a depuis mûri et arrive actuellement à une nouvelle étape de son développement pour devenir le Roccat Versaphere Invitational (RVI).

Le plus gros tournoi mondial

Sponsorisé par Roccat, Cwol et Versaphere, il s'agit du plus gros tournoi mondial en préparation. Le 10 novembre prochain débutera la première édition mensuelle pour l'Europe avec un cash prize total de près de 1000 euros, ce qui est plus qu'honorable pour une première compétition. Les vainqueurs de ce tournoi remporteront cinq casques ROCCAT Kave XTD Stereo, les seconds 5 cinq souris ROCCAT Kone Pure et les troisièmes cinq tapis de souris ROCCAT Raivo. Vous l'aurez compris, Roccat ne lésine pas sur les moyens pour mettre en avant ce nouveau support eSport et faire honneur aux meilleures équipes.

fu    

Cet invitational se déroulera en deux phases. La première, organisée pour votre plaisir par l'équipe O'Gaming, sera une phase de qualifiers en Bo3 à élimination directe qui se concluera par un ultime duel en Bo5. Elle est accessible à tous ceux qui souhaitent y participer. Pour vous inscrire, rien de bien compliqué, il vous suffira de suivre les instructions du post prévu à cet effet qui sera présent sur tous les forums européens Battle.net. Car non, il ne s'agit plus d'un qualifier limité à la France, vous aurez l'occasion de défier et de tester vos stratégies, skills et teamplays contre d'autres équipes venant des quatre coins de l'Europe. Aucune limite concernant le nombre d'équipes n'est prévue, alors tentez votre chance si vous pensez avoir le potentiel et le talent nécessaire pour gagner et faire partie des top teams européennes, ou si vous souhaitez simplement avoir une première expérience en compétition. L'ensemble des matchs de cette phase aura lieu du 10 au 16 novembre, ce qui vous laisse encore trois bonnes semaines afin de peaufiner vos stratégies pour vous assurer une place sur cette nouvelle scène eSport naissante.

À l'issue de cette semaine de qualification, les quatre meilleures équipes accéderont à la phase finale du tournoi. Cette dernière verra ces quatre gagnants se frotter à quatre des meilleures équipes européennes au cours d'escarmouches qui auront lieu du 23 au 30 novembre. Ce second stade de la compétition prendra la forme d'un arbre à double élimination en Bo5. Les teams invitées sont de grands noms de la scène eSport, il s'agit des géants Meet Your Makers, mYinsanity, SK Gaming et El Nexo. Très clairement, on peut s'attendre à d'énormes games et du très gros niveau de jeu. De plus, les quatre demi-finalistes seront  automatiquement qualifiés pour la phase finale du prochain tournoi.

Une exclusivité O'Gaming TV

Cette énorme compétition sera diffusée dans l'ensemble des langues européennes et les casters ne seront ni plus ni moins que de grands noms de l'eSport, dont Khaldor du côté du stream anglophone. Et bien sûr, pour la diffusion en français, Lorgard, Grimdjow ainsi que d'autres invités répondront présents pour vous faire vivre ces chocs de titans en exclusivité sur O'Gaming TV.

 

Alors à vos claviers et souris, entraînez-vous et n'oubliez pas de vous inscrire sur les forums officiels de Blizzard ! Et rendez-vous sur le stream O'Gaming pour vivre en notre compagnie toute l'effervescence de cette compétition !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

aaronii
aaronii - 20/10/2014 18h28

NIIIIIICE je sent que je vais pousser ma team ( même pas besoin ) pour participer et prendre une des 4 places dispo :) Hâte de me confronter a ce genre d'équipe :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.