d

28 févr. 2013 - Cafeine Divers

C'est beau, une naissance

C'est beau, une naissance

4h du mat', l'heure parfaite pour faire un post de blog ! Un dimanche soir. Enfin un lundi matin. Dans le cadre de son "travail". C'est aussi ça O'Gaming, une team qui bosse beaucoup, mais avec des horaires "de bureau" très particuliers...  :)

 
 

Si ce bon Uncle vous regarde ainsi, c'est pour vous dire qu'une part importante d'OG.TV va venir de vous. Vos doigts agiles sur le clavier, vos petites cellules grises et surtout, votre passion vont être le moteur de notre forum et je vais vous concocter une petite doc à son sujet. Ça vous permettra de l'exploiter pleinement et de comprendre comment nous brosser dans le sens du poil pour créer les forums que vous voudriez voir débarquer. Et si c'est pour les Sims, va falloir brosser fort…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

TiTAN
TiTAN - 16/09/2012 19h26
OU PAS :D

krkrkrkrkr
Faskil
Faskil - 17/09/2012 21h29
Yooooooooo les filles ! \o/
Faskil
Faskil - 18/09/2012 14h19
'tain mais la gueule d'Uncle sur cette tof, on dirait un truc piqué chez GettyImages. "Motivational_Fingerpointing_Businessman.jpg"
Cafeine
Cafeine - 18/09/2012 14h45
J'avoue :D MAIS C'EST DU FAIT MAISON MONSIEUR.
Faskil
Faskil - 18/09/2012 14h50
Nan mais je dis ça juste si jamais un jour il a besoin de faire une reconversion.
Yamato
Yamato - 18/09/2012 17h41
La faute à DOTA 2 et Tribes Ascend.
Earthquacker
Earthquacker - 18/09/2012 17h46
J'ai préparé le post que je balancerais en premier sur le site ( si il sortais un jour ).
Ben malgrés les deux ans passés a l'améliorer j'ai trouvé le moyen de faire une faute d'authographe au mot orthographe.
Kawabe
Kawabe - 18/09/2012 18h46
GL HF
MORkaan
MORkaan - 18/09/2012 23h26
J'étais pas au courant que ce site était en projet. En tout cas c'est beau et éfficace! merci les gas!
Mikaouel
Mikaouel - 19/09/2012 11h07
"[color=#6A5E5C][font=georgia, serif]Et si c'est pour les Sims, va falloir brosser fort…"[/font][/color]
[color=#6A5E5C][font=georgia, serif] [/font][/color][color=#6A5E5C][font=georgia, serif]Moi qui voulais un forum sur Adibou, je sens qu'il va falloir brosser :D[/font][/color]