d

09 sept. 2015 - Northfölk League of Legends

C'est pour un projet

C'est pour un projet

Le contenu « Projet » est maintenant disponible en boutique et apporte son lot de nouveautés en tous genres !

Préparez-vous à être synchronisés

Les nouveaux skins cybernétiques pour Yasuo, Leona, Zed, Maître Yi, Fiora et Lucian, ainsi que les skins de ward, sont désormais disponibles à l'achat. Vous aurez peut-être remarqué que leur prix n'est pas de 975 RP la première semaine comme Riot a coutume de faire. Vous devrez débourser la modique somme de 1375 RP pour les acquérir (1820 RP pour Yi), et vous obtiendrez des écrans de chargement inédits spécialement pour l'occasion. L'offre prendra fin le 15 septembre au soir.

Pour ceux dont l'écran de chargement indiffère, rassurez-vous, vous pourrez vous procurer le skin seul en promotion la semaine prochaine (à partir du 17 septembre) au prix de 975 RP. Seul Maître Yi ne changera pas de prix et restera à 1820 RP. C'est, malheureusement, la rançon de son entraînement intensif.

Bien évidemment, qui dit skin dit animations inédites et originales, une vidéo de présentation a été mise au point pour l'occasion.

Achievement unlocked

Une nouvelle mécanique a été mise en place pour célébrer la sortie du « Projet ». Lorsque votre partie contient plusieurs skins sur ce thème, vous serez alors synchronisés et vous débloquerez des skins pour vos sbires ! Chaque joueur possédant un skin de ward du « Projet » apporte un point de synchronisation à son équipe, un skin en apporte deux. Lorsque votre équipe cumule deux points, vous débloquez l'animation d'apparition des champions. Lorsqu'elle en cumule quatre, vous débloquez une apparence « Projet » pour vos sbires de corps-à-corps et de distance. Lorsqu'elle en cumule six, vous débloquez une apparence « Projet » pour vos sbires-canons ainsi que vos super sbires. Chaque palier débloque les bonus du palier précédent.

Vous pouvez également accompagner toutes ces nouvelles animations et ces nouveaux skins avec les icônes d'invocateur du « Projet » et ainsi asseoir la domination de Skynet. Un pack débloquant toutes ces nouveautés est disponible au prix de 7897 RP, ou 12542 RP si vous ne possédez pas encore les personnages impliqués. Même si son prix semble assez élevé, l'offre reste intéressante puisque les icônes et les wards sont offertes.

Riot a sorti un bien beau florilège de skins sur le thème de la cybernétique. Comptez-vous profiter de cette occasion pour faire craquer le cyber porte-monnaie et claquer les crédits ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.