d

29 avr. 2015 - Grabouh StarCraft 2

Ça bouge chez KT, Bomber rentre au bercail

Ça bouge chez KT, Bomber rentre au bercail

La période de transition entre les rounds 2 et 3 est l'occasion pour les équipes de la Proleague de procéder à quelques réajustements.

Pas encore satisfaite de ses résultats (6e du round 1, 4e du round 2 et éliminée aux portes de la finale des Playoffs), l'équipe KT Rolster a engagé Super, ex-Invasion eSport. C'est donc un fidèle d'Aïur de plus qui se joint à Stats, Zest et First pour former une colonie Protoss bien fournie. En revanche, côté Zerg, Life va se sentir encore plus seul car Action a décidé d'arrêter sa carrière sur SC2. Sleep et PenguiN se montrant assez discrets aux côtés de Life, il est possible que KT continue son recrutement avant le début du round 3. Affaire à suivre...

Côté Sbenu – oui, il faudra vous y habituer, c'est la nouvelle appellation de l'équipe StarTale –, Bomber signe son retour mais garde tout de même son sponsoring personnel avec Red Bull. La marque de chaussures avait promis des renforts quand elle a décidé de prendre l'équipe StarTale sous son aile : on peut dire qu'on n'est pas déçu ! Avec DRG et Bomber en recrues phares, Sbenu, au sein de l'alliance avec yoe, va pouvoir se mêler plus sérieusement à la lutte avec les autres équipes engagées. Mais peut-être que le recrutement n'est pas encore terminé, qui sait ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Tezuka21
Tezuka21 - 30/04/2015 23h34

je pense que niveau protoss ils sont bon avec Stats, ZEST

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.