d

08 janv. 2015 - j0kAir League of Legends

Cadeau de fin d'année

Cadeau de fin d'année

Le Roi des Poros s'en est allé et le solstice avec lui, annonçant le changement d'année. Pour célébrer l'évènement, Riot a décidé de récompenser les joueurs qui ont agi comme modèles pour la communauté League of Legends.

Fêtons la fin d'année

Pour célébrer la fin du solstice, et a fortiori, la fin de l’année, Riot a décidé de récompenser les joueurs qui n’ont pas fait de vague au cours de 2014. Dans un communiqué, où il remercie les joueurs pour l'année qui vient de passer, le producteur du jeu a annoncé une récompense qui consiste en un cadeau mystère classique. Si vous avez été des modèles de positive attitude vous serez donc éligible pour recevoir la récompense, et personne ne cracherais sur un petit skin de fin d’année. Pour cela, il vous faudra posséder un compte de niveau 5 minimum, ne pas avoir subi de ban prolongé de 14 jours, pas de ban de parties classées ni de restriction de messagerie. Bien sûr, il ne faut pas non plus avoir subi de ban définitif. La dernière condition est qu'au moins 10 skins manquent à votre collection.

Riot proche de ses joueurs

Un petit cadeau de la part de Riot pour féliciter les joueurs positifs, nous ne pouvons que nous réjouir de ce genre de mesure. C'est probablement le meilleur moyen de lancer cette nouvelle année pour leur jeu, une année qui s'annonce pleine de changements et qui est sur le point de faire prendre un nouveau tournant dans l'histoire de LoL. Pour revenir au cadeau, aucune date précise n’a été annoncée, surveillez donc bien vos comptes dans les jours qui viennent, et dites-nous ce que vous pensez de ce genre d'initiative de la part de Riot.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

FaYaa56
FaYaa56 - 08/01/2015 19h07

Ça motivera bien plus les joueurs à avoir une attitude correcte que leur système d'honneur je pense. Bonne initiative ouai!

Korlis
Korlis - 08/01/2015 22h20

C'est gentil.

Capu
Capu - 08/01/2015 22h33

J'ai hâte de voir ce qu'est ce cadeau, un skin sans doute vu qu'il faut avoir 10 skins manquants.

IHateWW
IHateWW - 09/01/2015 09h28

Mouais bof, filer quelques RP eut été plus classe mais bon, c'est mieux que rien.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.