d

05 mai 2014 - Plax Divers

Call of Duty : Advanced Warfare en vidéo

Call of Duty : Advanced Warfare en vidéo

La prochain Call of Duty s'appellera Advanced Warfare et une première vidéo a été dévoilée. Au programme : explosions, mitrailleuses et Kevin Spacey.

La guerre du futur

Le prochain Call of mettra donc en scène la guerre du futur, comme on peut le voir sur ces premières images. Comme souvent, la mise en scène est soignée, très orientée film américain à grand budget avec des boum boum, pan pan, explose explose avec la présence du grand Kevin Spacey dans le rôle du guest. On en prend clairement plein les yeux.

A en croire cette vidéo, l'armement d'Avanced Warfare est inédit avec des speeder bikes façon Star Wars, des exosquelettes, la possibilité de se la jouer Spidey en grimpant aux murs, des grenades qui révèlent les ennemis, des vaisseaux inconnus, des camouflages optiques, des armures de Marines en mode StarCraft ou encore des drones. Est-ce que tout ça va plaire au public ? Attendons de voir ! (mais on peut émettre des doutes quand on voit le nombre de dislikes de la vidéo dans toutes les langues) :

Donnez-nous votre avis et dites nous si selon vous ce nouvel opus va faire revenir les joueurs de Call of de la première heure.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

SynthaJ
SynthaJ - 05/05/2014 18h49

Huummm Frank Underwood reste donc président pas mal de temps .. #HouseofCards

Korlis
Korlis - 05/05/2014 22h11

La vraie question c'est : la suite de l'univers Call of Duty c'est Mass Effect ou Starcraft ?

Plax
Plax - 06/05/2014 12h52

La vraie question c'est : la suite de l'univers Call of Duty c'est Mass Effect ou Starcraft ?

haha bien vu !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.