d

07 déc. 2018 - Perco StarCraft 2

Ce n'est qu'Inno-revoir

Ce n'est qu'Inno-revoir

Même les plus belles aventures ont une fin. Et celle que nous avons pu vivre, grâce à vous, avec INnoVation était peut-être la plus belle de toutes. Merci INno.

C’était un vieux rêve un peu fou, un projet dont les casters parlaient en se disant « T’imagine si, un jour, on pouvait signer un joueur pro ? », un truc inaccessible. Et puis, en dépassant les 2400 abonnés sur la Road to poutre, vous avez rendu l’impossible possible. On a vécu une année formidable.

La machine à rêver

Tant qu’à rêver, on avait décidé de rêver jusqu’au bout et d’aller chercher le meilleur, le joueur le plus titré de toute l’histoire de StarCraft II : Inno. Et on l’a eu. Transparence totale : quand Yogo nous l’a confirmé, on n'y a pas cru tout de suite. C’est vraisemblablement le secret le plus difficile à garder que nous ayons pu connaitre. Le jour où il a enfin été possible de vous l’annoncer restera l’un de nos plus beaux souvenirs.
 


Une des plus belles minutes de l'histoire de la chaîne


C’est aujourd’hui la fin du contrat d’Inno, qui va chercher d’autres opportunités. On lui souhaite le meilleur et de nous régaler encore longtemps.

Comme à la maison

Alors, certes, le rêve ultime d’atteindre la BlizzCon avec lui ne s’est pas réalisé. Pour autant, l’année d’ INnoVation c’est – encore une fois – une année avec un paquet de trophées à la clé.
 


Depuis, on lui a appris à sourire avec une astuce : on lui montre le MMR de Koka.


Deux victoires en KungFu Cup, la 11e et la 16eune Olimoleague hebdomadaire et une Olimoleague mensuelle - celle d’octobre - et la RavenZCup IX (avec un 4-0 en finale contre Rogue, s’il-vous-plait !).

Et surtout, surtout, deux éditions incroyables de la HomeStoryCup.

La HomeStoryCup.XVII, avec une remontée des enfers ahurissante. Parti en loser bracket dès le début des playoffs, INno remonte tout et tout le monde pour s’imposer en finale contre soO (qui d’autre ?). La plus belle victoire d’O’Gaming.



Et que dire de la HomeStoryCup.XVIII ? Une finale contre Serral, dantesque, énorme, colossale. Malgré la défaite contre le Finlandais, INno a encore fait trembler nos petits cœurs. On a frôlé l’arrêt cardiaque au moins un million de fois mais sans aucun regret.

Relevons nos baguettes

INnoVation qui s’en va mais MarineLorD qui prend la relève. On sait, il a encore du boulot pour égaler le niveau du maître Terran mais notre petit MarcelLorD est motivé comme jamais, prêt à s’entrainer nuit et jour sous les coups de fouets de Yogo (donnés avec amour, les coups de fouet).
 

 


Parce qu’avoir INnoVation avec nous pendant un moment, ça nous a donné faim, faim de joueurs et de victoires. Et tant que vous nous soutiendrez autant que vous le faites, on recrute et on porte haut les couleurs d’O’Gaming.

Pour tout ça, merci. Merci monsieur INnoVation. 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.