d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Ce soir, on mange chaud

Ce soir, on mange chaud

Mercredi, c’est la toute première fois pour Pomf et Anoss. Séquence émotion. Rien de sale voyons ! C'est tout simplement la première de HOTStuff, la nouvelle émission des compères sur O’Gaming TV.

HotS, c’est Heart of the Swarm, le nom de la toute première extension de Starcraft II et le show se déroulera sur la bêta, avec des pros ! Quant au nom de l'émission, remercions Donna Summer (et l'imagination fertile de Pomf).

Pour cette première édition, ce sont deux légendes européennes qui vont s’affronter. Amis de longue date, mais rivaux historiques sur le jeu, notamment sur la bêta de Wings of Liberty, ils nous offrent le plaisir de se mesurer à nouveau.

À ma gauche, DIMAGA, un joueur Zerg ukrainien, membre de l’équipe mTw aux côtés de SuperNoVa. Ancien grand joueur de Brood War, il jouit d’une grande popularité grâce à son style de jeu rarement ennuyeux et d’une sympathie légendaire.

À ma droite, le nouveau joueur de l’équipe apeX, monsieur MorroW, Zerg de son état. Ancien joueur de Brood War également, en tant que Terran, il a l’originalité de prendre cette race lorsqu’il affronte un Zerg. Il devrait donc affronter DIMAGA avec des marines over stimpack. Longtemps chez Mousesports, avec qui il a eu ses heures de gloire, il est très attendu sur cette bêta de HotS car ses builds de folie n’ont été oubliés par personne. Il est temps pour lui d’innover de nouveau !

Les deux joueurs m’ont donné leur impression sur cette bêta et cet affrontement.

DIMAGA :

"Cette extension est intéressante et amusante, car c’est tout nouveau. Je m’y adapte assez bien. Je pense que ce match va être épique car MorroW est fort sur la bêta. D’ailleurs, il ne joue plus qu’à Heart of the Swarm !"

MorroW :

"Je trouve que HotS est une extension fun, mais c’est un long chemin pour s’y adapter pleinement, d’autant qu’il y a beaucoup de changements. Pour l’instant je pense vraiment bien suivre le metagame. Je m’attends à de belles parties contre DIMAGA. C’est un excellent joueur et un bon ami. D’habitude, c’est lui qui me bat, alors j’espère que cette fois-ci ça sera mon tour !"

Le spectacle commence donc mercredi à 20h30 pour deux heures de vannes pomfienne et de flow anossien. Le choc entre DIMAGA et MorroW se déroulera en Bo 7 avec en récompense le plaisir d’avoir illuminé votre soirée. Et ça, c’est beau. À mercredi !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Ecureuil
Ecureuil - 10/10/2012 16h48
Ow Yeaw, ca va etre lourd !!!
Psyence
Psyence - 10/10/2012 18h26
Ça ne devait pas être Dayshi à la place de Morrow ? :P
KloKlo
KloKlo - 10/10/2012 19h35
si, mais finalement ils ont prit un joueur de sc2

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.