d

22 juil. 2014 - O'Gaming StarCraft 2

Cereza rejoint l’aventure NationWars

Cereza rejoint l’aventure NationWars

Vous le savez, ce week-end, c’est la finale des NationWars au Trianon de Paris. Et sincèrement, O’Gaming ne saurait vous remercier encore et encore d’avoir pu faire de ce projet une réalité, que ce soit par l’apport de liquidités mais aussi l’apport de chacun, la ferveur étant le moteur de tous nos projets.

Bien évidemment, un tel projet ne se lance pas seul, et si vous espérez voir la team France aller jusqu’au bout de l’aventure, la team NationWars, qui s’efforce de mettre en œuvre le tournoi, va elle aussi s’agrandir avec un partenariat  que nous sommes fiers de vous annoncer. En effet, Cereza rejoint O’Gaming  pour apporter son soutien.

Mais Cereza, quésaco ? Cereza est un cabinet de conseil en conception et management des systèmes d'information créé il y a une dizaine d'année. La croissance de son activité, sa volonté d'élargir sa notoriété et la présence de vrais fans de Starcraft 2 au sein de ses équipes ont naturellement conduit l'entreprise à soutenir un évènement comme les NationWars !

Cereza tiendra un stand au Trianon de Paris. Alors, que vous soyez étudiant, informaticien, ingénieur ou diplômé d'école de commerce, n'hésitez pas à venir à leur rencontre afin de découvrir leurs métiers.

Pour plus d’information :

http://www.cereza.fr/rejoindre-cereza

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.