d

20 août 2019 - Sonny Overwatch

Cette année, les sept élus sont...

Cette année, les sept élus sont...

La traditionnelle présentation des joueurs composant l’équipe de France pour la Coupe du monde d’Overwatch que l’on attendait tous nous a été proposée et, qui plus est, en avance par rapport à la date initialement prévue ! Comme toujours, O’Gaming a le plaisir de vous présenter chacun d’entre-eux, enfin s’il faut toujours les présenter !

Notre composition 2/2/2 + 1 nationale !

Le premier joueur sélectionné pour défendre notre drapeau est un vétéran de cette Coupe du monde d’Overwatch. Le simple murmure de son nom donne encore des sueurs froides aux joueurs étant venus affronter notre équipe sur son propre sol l’année dernière. Vous l’aurez compris, Terence « SoOn » Tarlier sera de nouveau dans l’équipe de cette nouvelle édition et ce, en tant que DPS bien évidemment. Sa Tracer et sa Fatale sont ainsi prêtes à revêtir les couleurs de notre drapeau pour une troisième année consécutive et le logo du 6 ne va pas trop les dépayser.

Le joueur de Paris Eternal se retrouvera alors aux côtés de Lucas « Leaf » Loison ou encore de Jeremy « Hqrdest » Danton pour faire un maximum de dégâts aux lignes ennemies. Le premier offre actuellement ses talents à la Team Gigantti en Contenders Europe, tandis que le second le fait pour Revival, lui en Contenders Amérique du Nord. Les deux champions de la saison 2 des Contenders 2018 sous les couleurs d’Eagle Gaming se retrouveront alors aujourd’hui pour défendre notre drapeau français face.
 



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici la magnifique cinématique de présentation des joueurs réalisée par le labo d'avec le 6 !
Source : chaîne Youtube d'Alphacast.

Un second vétéran de cette compétition sera de nouveau présent au sein de notre nouvelle équipe. Gael « Poko » Gouzerch enfilera en effet une seconde fois le maillot tricolore pour défendre notre nation face au monde entier. On pourra compter sur son talent en tant que off-tank, qui n’est aujourd’hui plus à démontrer. Il mettra à profit l’expérience engrangée chez Philadelphia Fusion ces deux dernières années en Overwatch League afin de mener notre équipe le plus loin possible.

Simon « Chubz » Vullo se tiendra fièrement à ses côtés pour tenir la ligne de front face aux assauts des équipes adverses. Le joueur des Samsung Morning Stars sélectionné pour incarner le main-tank de notre équipe de France 2019 avait notamment été remarqué pour sa capacité d’adaptation, ainsi que sa vision de jeu durant les Trials.


SoOn est prêt à servir sa nation pour la troisième année consécutive !
Source : Robert Paul pour Blizzard.

Damien « HyP » Souville endossera lui le rôle de support de cette nouvelle équipe de France. Il est le troisième joueur de celle-ci à évoluer actuellement en Overwatch League, mais également le troisième à avoir gagné les Contenders Europe avec Eagle Gaming. Son incroyable niveau sur des personnages comme Ana ou Zenyatta feront de lui un atout de poids au sein de notre équipe tricolore.

Il sera épaulé par Brice « FDGoD » Monsçavoir pour maintenir tous leurs coéquipiers en vie. Wrath, leur coach, avait déjà évoqué l’installation d’une « synergie » entre ces deux supports au cours des Trials, faisant ainsi de FDGoD un choix évident pour incarner ce rôle. Le joueur de Young and Beautiful a su faire preuve d’un niveau incroyable sur Lùcio ou encore Ange durant la phase de sélection. Et C'est ainsi qu'il à gagné sa place dans notre équipe nationale !

Trois joueurs issus de l’Overwatch League et quatre des Contenders composeront donc l’équipe qui défendra nos couleurs face au monde entier ! Nos sept joueurs nationaux ont tous déjà plus ou moins joué entre-eux et créé certains liens qui nous seront très précieux pour cette compétition. De plus, l’annonce de la composition de notre équipe nationale a énormément galvanisé la communauté française d’Overwatch ! Les joueurs vont maintenant pouvoir s’entraîner pour construire un vrai jeu d’équipe et surtout tester toutes les possibilités qu’offre la composition 2/2/2 dorénavant imposée.

Notre équipe nationale nous a encore une fois été présentée d’une main de maître de la part du labo d’avecle6, qui met chaque année la barre plus haut en ce qui concerne l’aspect communautaire ! Le soutien des Français reste primordial pour que nos joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes dans la compétition et notre sept de France aura toujours celui d’O’Gaming !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.