d

01 févr. 2015 - Wells League of Legends

Champion update : Poppy, Ryze et Kassadin.

League of Legends est un jeu en perpétuelle évolution. Et avec le temps, la technologie évolue, Riot Games fait donc en sorte que ses champions suivent le même chemin. Cela passe par de nombreuses refontes graphiques afin que les personnages les plus anciens restent au même niveau visuel que les derniers en date.

Après Tristana, ce sont Kassadin, Ryze et Poppy qui sont les prochains à subir un lifting ! En ce qui concerne Kassadin, Riot tient à conserver sont identité issue du néant, tout en lui donnant un coup de jeune car il fait partie des quarante premiers personnages du jeu. L'équipe artistique cherche également à lui offrir une meilleure lisibilité en jeu par de nouvelles animations.

Également sur la table d'opération, Ryze. Riot veut rester sur le concept du mage runique sprinteur, tout en ajoutant un côté solitaire et maraudeur dans son apparence. Niveau gameplay, Riot a pour projet de passer son A (court-circuit) en skill shot et de rendre son E (Flux envoûtant) plus prévisible. L'idée derrière tout cela est de rendre Ryze moins indestructible en fin de partie, tout en restant viable.

Et enfin autre candidat potentiel : Poppy. Il est vrai que le personnage a pris un sérieux coup de vieux. Son nouveau modèle sera très fidèle à la Poppy actuelle mais mis à jour artistiquement. Au niveau de son gameplay, Riot va garder son côté plongeon au cœur de la bataille.

Nous avons tous hâte de voir comment va évoluer le jeu. De plus, Riot a pour objectif d'améliorer tous les anciens champions !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.