d

08 août 2015 - Zaboutine League of Legends

Chips et Noi et O'Gaming commenteront les Worlds à Paris !

Chips et Noi et O'Gaming commenteront les Worlds à Paris !

O’Gaming est fier de vous annoncer sa présence au Dock Pullman à l'occasion de la phase de poules des championnats du monde de la saison 5 de League of Legends à partir du 1er octobre 2015 !

Une énorme annonce...

Alors c’est bien évidemment un euphémisme, mais nous sommes vraiment heureux de pouvoir dire que nous allons partager avec vous le plus gros événement eSport du monde. Plus qu’un event, c’est toute la sphère eSport qui retiendra son souffle pendant deux semaines afin de savoir quelles équipes parviendront à rejoindre le top 8 à l’issue de matchs plus épiques les uns que les autres.

... pour un énorme public...

Nous avons envie d’insister sur ce partage avec vous qui êtes énormes depuis le tout début de l’aventure. Combien d’heures, de matchs et de soirées passés à suivre en notre compagnie les frasques des meilleurs joueurs de la planète en compétition ? Des premiers pas de YellowStar au sacre de Faker, vous avez suivi avec nous l’évolution du jeu, et cet événement sera l’occasion d’être aux premières loges ensemble pour voir s’écrire une nouvelle page de l’histoire de notre jeu préféré dans l'eSport.

… d’un énorme tournoi...

Les Worlds de cette année s’annoncent comme les plus serrés de l’histoire du jeu. En effet, avec l’émergence du mastodonte chinois, la Corée a d’ores et déjà concédé du terrain lors du Mid Season Invitational en mai dernier où les SKT T1 s’étaient inclinés 2-3 contre Edward Gaming après avoir remporté de justesse leur demi-finale contre les Fnatic plus forts que jamais cette saison.

Mais lors des Worlds, seule l’équipe la plus endurante et la plus polyvalente parviendra à se hisser au sommet en battant les meilleures équipes de chaque région ainsi que les outsiders qui pourraient bien créer la surprise. Et la phase de poules nous offrira un aperçu de chacune d’entre elles et sera le premier obstacle à franchir pour rejoindre l’élite de l’élite.

… avec votre crew préféré !

Bien évidemment, vous retrouverez Chips & Noi ainsi que l’ensemble du crew League of Legends en direct du Dock Pullman pour mettre le feu à cet événement que vous attendez tout autant que nous.

C’est donc un rendez-vous majeur, à ne manquer sous aucun prétexte, que vous pourrez bien évidemment suivre en direct sur notre TV afin de continuer à donner votre énergie à l’ensemble de l’équipe qui anime vos soirées depuis déjà des années.

Avant de vous laisser, voici les déclarations des deux commentateurs historiques de O’Gaming, les inratables Chips et Noi :

« C'est un magnifique cadeau que Riot nous fait. Toute l'équipe a beaucoup travaillé cette année, et c'est un privilège qui nous est accordé. On compte donner le meilleur de nous-mêmes, beaucoup de travail nous attend pour préparer ce mois d'octobre, mais ça va être complètement monstrueux ! » Noi

« À chaque fois, la communauté française répond présent pour assurer le spectacle. Nous avons la chance de faire l'ouverture, et nous comptons sur la folie du public français pour avoir un événement mémorable ! » Chips

Merci encore de nous suivre, et vivement octobre !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

Ternoc
Ternoc - 08/08/2015 19h41

Bravo, vous le méritez ! J'ai hâaaaaate

oedo
oedo - 08/08/2015 19h46

HYPEEE! Félicitations les gars, ça va trop envoyer du lourd. Trop dég de pas avoir pu avoir de tickets!

PaintingHeart
PaintingHeart - 08/08/2015 19h50

Largement LARGEMENT mérité, félicitation à l'ensemble d'O'gaming !!! Ca va être incroyable vous allez mettre le feu comme à chaque fois ! HYPE IS COMING !!!

pepito971
pepito971 - 08/08/2015 19h53

Félicitations vous le méritez les gars GG wp

aurele98
aurele98 - 08/08/2015 19h57

ce qui serait beau jeu, ce serait d'inviter Tweekzidadiday sur l'event (et même peut être LRB) parce que les autres ne déméritent pas
faites transmettre ;)
(En gros pourquoi vous avez pas fait comme pour les WCS)

Acnologia
Acnologia - 08/08/2015 20h14

Félicitation c'est tellement mérité. Mettez le feu ! x')

ZeManiaK
ZeManiaK - 08/08/2015 21h16

WOUALLLEZ § GG à vous !

LithaniOfFury
LithaniOfFury - 08/08/2015 21h44

Vive LoL, Vive le Sel, Vive O'gaming !

Abzalonn
Abzalonn - 08/08/2015 23h11

je vous suis depuis le début de l'aventure, présent a TOTL et IS, j'adore ce que vous faite, vraiment GG à vous et vive Ogaming!

Korlis
Korlis - 09/08/2015 01h54

Everybody ride on...

The Hype Train.

skyzona
skyzona - 09/08/2015 11h44

Sc2 puis maintenant LOL. OGTV qui commence vraiment a devenir LA figure de la web TV ESport.
Félicitation a toute l'equipe presentateur comme technicien et tout les autres.

GG

Vulgaax
Vulgaax - 09/08/2015 15h33

On ressent la PESANCE d'O'Gaming dans le milieu ! GG les gars, vous êtes les meilleurs :)

Revolt
Revolt - 09/08/2015 16h02

Voila maintenant OG pèse dans le game #esportmoney je veut voir vos liasses chips et noi ^^

Wasabi_121
Wasabi_121 - 09/08/2015 23h21

Aaaaah GG ! Chips, Noi et O'Gaming TV, vous le méritez largement ! Va falloir mettre le FEU ! (et Chips va devoir apprendre tous les noms de techniques comme il l'avais promis) encore bravo :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.