d

29 mars 2015 - Elfhorys Divers

Cinq nouveaux dans la chasse aux monstres

Cinq nouveaux dans la chasse aux monstres

Il était prévu dès les débuts d'Evolve que Turtle Rock Studio rajouterait au fur et à mesure du nouveau contenu via DLC. Ce sera le cas ce 31 mars 2015 avec l'arrivée de quatre nouveaux chasseurs.

Quatre nouveaux chasseurs !

Turtle Rock Studio nous présente les nouveaux arrivants par le biais d'une news sur le site d'Evolve (uniquement en anglais ici). Nous aurons droit à un personnage supplémentaire dans chaque rôle (assaut, trappeur, médic et soutien).

Une petite présentation s'impose :

Torvald, un survivant d'une attaque de monstre sur Shear, est un assaut à qui on a dû rajouter des implants cybernétiques. Il jouera du mortier pour une attaque à distance dévastatrice mais aussi de la grenade shrapnel et du fusil à pompe automatique.

Crow est un trappeur solitaire qui utilise une chauve-souris pour partir éclairer une zone de la map. Il possède un fusil de stase qui ralentit sur une courte durée en rafale rapide ou sur un temps plus long si le tir est chargé. Même principe pour son fusil sniper capable de toucher immédiatement les PV du monstre si le tir est chargé ou de faire de gros dégâts en mode de tir rapide.

Slim est le médic ressemblant à un insecte humanoïde, son apparence est le résultat de grosses manipulations génétiques réalisées afin qu'il devienne un super soldat. Il utilise le Leech gun, un fusil aspirant la vitalité du monstre pour être réutilisé par la suite dans la vague de soins (l'ulti des médics), mais aussi des drones de soins qui soigneront ses partenaires sur un court laps de temps. Il pourra également lâcher des spores qui brouilleront le flair du monstre, l'empêchant ainsi de remarquer facilement l'arrivée des chasseurs.

Et enfin Sunny, le soutien de la nouvelle troupe, pas si nouvelle puisqu'elle devait faire partie du roster de base du jeu. Même si les développeurs lui ont préféré Hank, la voilà donc de retour. Elle utilise des drones, tout comme Slim, mais les siens donneront une armure à ses partenaires plutôt que des PV. Elle disposera également d'un boost de jetpacks utilisable sur une personne à la fois et d'un lance-grenade.

Mais le titre de l'article dit bien cinq nouveaux, non ?

Eh oui, chers lecteurs/lectrices (biffez la mention inutile), le quatrième monstre fait également son entrée ce 31 mars !

Pour rappel, le Béhémoth fut annoncé durant les bêta tests (et a même été nommé par les joueurs de l'époque) et il sera le tank absolu des monstres. Disposant d'une grande capacité d'armure, il sera en contrepartie très lent dans ses déplacements. Heureusement, il pourra s'aider de ses quatre capacités pour se sortir du pétrin et éradiquer l'escouade de chasseurs lancée à ses trousses.

En effet, outre un mur de terre imposant qui bloquera le passage des hunters, il pourra également lancer des bombes de lave qui, en explosant, laisseront une zone brûlante au sol qui infligera des dégâts aux chasseurs rentrant en contact avec elle. Il pourra également utiliser sa force tectonique pour infliger de lourds dégâts à ses adversaires, fracturant le terrain en ébouillantant et foudroyant tout sur son passage (rien que ça). Enfin, sa langue en forme de harpon lui permettra d'isoler un hunter pour le manger tout cru (un peu comme l'enlèvement du Wraith). Autre spécificité de la grosse bébête, le Béhémoth pourra se rouler en une énorme boule de roche et de lave pour avancer plus vite et écraser sous son poids ce qui l'entoure.

Torvald, Crow, Slim et Sunny seront donc disponibles dès le 31 mars 2015, et chacun d'eux vous coûtera 7,49 €. Le Béhémoth, lui, vous coûtera la modique somme de 14,99 € (source ici). Par contre, les heureux détenteurs du pack d'extension Monstre auront la joie de recevoir gratuitement le Béhémoth, de même pour les détenteurs du Hunter Season Pass avec les nouveaux chasseurs. Vous pouvez d'ailleurs les voir en action ici.

Deux nouvelles maps seront aussi implémentées gratuitement dans le jeu (Mine et Fonderie de Broken Hill, que vous pouvez voir ici). Les joueurs XBox One pourront en profiter dès le 31 mars, alors que les joueurs PC et PS4 devront attendre le 30 avril.

Remontez vos manches, lustrez vos armes, la chasse aux monstres reprend de plus belle sur Shear ! Et les compétitions ESL n'en seront que plus intéressantes à regarder. Vivement l'arrivée du mode observateur annoncé il y a quelques semaines, qu'on puisse vous faire partager tout ça !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

flonou
flonou - 29/03/2015 13h16

Hello,

vous dites qu'il faut payer pour avoir les nouveaux persos, mais il faut payer pour les débloquer tout de suite c'est ça ? il est possible de les avoir en farmant un peu le jeu non ?

Elfhorys
Elfhorys - 29/03/2015 14h49

Hello Flonou,

Malheureusement non, le système d'Evolve marche uniquement pas DLC, pas comme LoL qui te permet d'acheter les champions avec une monnaie virtuelle que tu aurais farmé durant des heures/jours.

Ils seront tous (chasseurs et monstres suivant la sortie du jeu) payants.

flonou
flonou - 29/03/2015 20h01

Oh mais quelle horreur oO

Moi qui pensais acheter ce jeu .... pas question de payer pour du contenu de ce type sur un jeu online

Elfhorys
Elfhorys - 30/03/2015 11h43

Pourtant, je suis persuadé que tu le fait sur plein d'autres jeux ^^

Grabouh
Grabouh - 30/03/2015 12h01

Bah le souci, pour ma part, c'est de payer pour des persos en plus alors qu'il faut déjà acheter le jeu de base. Et pour le prix, on est en droit d'avoir un jeu complet directement.

Elfhorys
Elfhorys - 30/03/2015 15h14

Oui, on vois bien que sur la politique économique, c'est bien 2K qui dirige d'une main de fer, et pas Turtle Rock. Dans une interview donnée avant la sorti du jeu, ces derniers avoué leur première idée de mettre le jeu en F2P avec DLC, ce qui aurait été un peu mieux vue je pense (et mieux pensé aussi). Mais ça gâche pas la qualité du jeu par contre ^^

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.