d

02 avr. 2014 - ZeManiaK League of Legends

Clap de fin aux LCS NA

Clap de fin aux LCS NA

Le remaniement ministériel ne vous passionne pas plus que ça? Vos profs (ou vos élèves, c'est selon) vous saoûlent? Vous trouvez que le TSM vs C9  en Ultra Rapid Fire a déboité sa maman? Alors, rejoignez-nous pour suivre la fin des LCS NA de vendredi à dimanche.

Comme vous y êtes maintenant habitués, on commence par le classement avant cette dernière super week:

 EquipeVictoiresDéfaites

Cloud 9204

Team SoloMid204

Counter-Logic Gaming168

Dignitas1010

Curse915

Team Coast915

Evil Geniuses618

XDG618

Contrairement aux LCS EU, le champ de bataille est beaucoup plus clair. La course en tête se fera entre deux équipes, C9 et TSM qui se rencontreront encore une fois lors de cette semaine, et qui joueront pour le beau jeu (comme mardi dernier) mais aussi pour se dominer symboliquement. Les CLG à moins d'une situation abracadabrantesque n'ont pas de chances d'accéder au top 2, mais peuvent nous offrir des games de qualité. En revanche, la bataille entre les places 4 à 6 elles sera disputée entre Dignitas, Curse et Coast, pour se mettre dans la meilleure situation avant les play-offs. EG et XDG n'ont eux que peu de chance pour se sauver à moins d'un perfect peu probable, mais la rencontre entre ces deux équipes (la dernière de la semaine) s'avérera cruciale pour déterminer qui évitera la place de lanterne rouge et donc devra subir les assauts du vainqueur de la Coke League.

Et maintenant, demandez le programme:

Vendredi 04  avril

Cloud 9

VS

XDG
Team Coast

VS

Curse
CLG

VS

Cloud 9
Dignitas

VS

Curse
EG

VS

TSM

Une mise en bouche sympathique, à noter un CLG-C9 appétissant et un Dig-Curse prometteur. On peut espérer des EG plus à l'aise car quasi-relégués en Up and Down faire face aux TSM, mais je crains le méga stomp des C9 sur les XDG.

Samedi 05 avril

XDG

VS

Dignitas
TSM

VS

Team Coast
Curse

VS

CLG
Dignitas

VS

Team Coast
CLG

VS

EG
TSM

VS

C9

Un samedi prometteur avec deux belles affiches: Curse-CLG, où je mettrais bien une pièce sur les Curse vu leur forme actuelle, mais surtout TSM-C9 qui sonnera l'apex de cette semaine Lolesque (mais sans Ultra Rapid Fire cette fois). CLG-EG annonce peut-être une game qui durera moins de 50 min, cela dit.

Dimanche 06 avril

 Dignitas

VS

CLG

EG

VS

Curse

XDG

VS

TSM
Cloud 9

VS

Team Coast
XDG

VS

EG

A part l'EG-XDG déjà mentionné plus haut, peu de matchs extrêmement notables ici. On s'intéressera à Curse-EG et aussi Dignitas-CLG pour savoir si les Dig ont des chances d'accrocher le haut du tableau aux play-offs.

Voilà la composition de la dernière semaine des LCS NA. Vous savez tout, il ne reste plus qu'à se brancher à l'heure américaine pour suivre l'action avant les play-offs.

Que la ruée vers l'ouest commence!

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.