d

15 nov. 2015 - Dizzy CS:GO

Closed Qualifiers : présentation des équipes !

Closed Qualifiers : présentation des équipes !

Alors que les hostilités du Red Dot Invitational démarreront le dimanche 15 novembre, il est temps de faire une petite présentation des 8 équipes qui vont se livrer une bataille sans merci afin d'obtenir une place en quart de finale !

Groupe A – 15 novembre

LDLC Blue

Fort d'une victoire à l'open PGW 2015 contre les White, les Blue vont avoir beaucoup à faire si ils veulent passer l'étape du closed qualifier et aller en quart de finale. Ils ont déjà prouvé à plus petite échelle que le statut d'Underdogs leur convenait bien. Attention néanmoins, avec la récente arrivée de Youns dans l'équipe, la synergie n'est peut-être pas encore optimale au sein de la formation.

Roster :

Younes « Youns » AIT-LALLA

Guillaume « XpG » VERON

David « HEdm » THALIEN

Julien « PetitSkel » MARCANTONI

Charbel « BouLy » NAOUM

SK Gaming

L'équipe danoise, pas très en forme actuellement, peut espérer accrocher un top deux dans ce groupe. Elle compte seulement trois joueurs dans le roster actif avec les deux remplaçants que sont Andreas « MODDII », Fridh et Emil « Magiskb0Y » Reif.

Roster :

Asger « AcilioN » Larsen

Casper « cadiaN » Møller

Michael « Friis » Jørgensen

Andreas « MODDII » Fridh

Emil « Magiskb0Y » Reif

GreyFace

On enchaîne avec la troisième équipe de ce groupe A : GreyFace qui reste sur une série de 6 défaites consécutives en BO3, de quoi semer le doute dans l'esprit des joueurs. Néanmoins espérons qu'elle arrivera dans ce tournoi avec l'intention de nous proposer quelques beaux moments de CS:GO dans ce closed qualifier.

Roster :

Jimmy « Jumpy » Berndtsson

Alexander « SKYTTEN »' Carlsson

Mathias « pau »' Köhler

Gustav « KAB0M » Runemalm

André « BARBARR » Möller

Vexed Gaming

Éliminée dès le début de la DreamHack Open Cluj-Napoca par Fnatic et Cloud9, Vexed avait fait trembler le géant suédois. Une performance louable qui n'a malheureusement pas suffit pour s'offrir un passage hors de la phase de groupe. L'équipe reste sur des résultats très moyens avant le début de ce tournoi, espérons que l'heure soit au changement.  

Roster :

Karol « rallen » Rodowicz

Damian « Furlan » Kisłowski

Piotr « peet » Ćwiliński

Dominik « GruBy » Świderski

Bartosz « Hype »' Wolny

Groupe B – 16 novembre

E-Frag Esports Club

L'équipe bulgare reste actuellement sur des performances correctes, ayant triomphé très récemment lors d'un BO3 contre la composition G2 Esports, line-up pourtant en forme après une troisième place à la DreamHack Cluj, E-Frag a montré qu'elle ne devait pas être sous estimée et peut se permettre de viser le haut du panier pendant ce tournoi.

Roster :

Emiliyan « spyleadeR » Dimitrov

Viktor « v1c7oR » Dyankov

Simeon « dream3r » Ganev

Kamen « bubble » Kostadinov

Nikolay « nkl » Krustev

PENTA Sports

Après une grosse série de défaites ces derniers jours, l'équipe allemande s'est un peu réveillée avec une victoire en BO3 contre Natus Vincere. De quoi se permettre de sourire un petit peu sans toutefois oublier les nombreuses défaites qu'elle a du affronter. On espère qu'elle saura prendre un nouveau souffle et aborder cette compétition gonflée à bloc !

Roster :

Kevin « kRYSTAL » Amend

Hendrik « strux1 » Goetzendorff

Johannes « tabseN » Wodarz

Timo « Spiidi » Richter

Tahsin « tahsiN » Sarikaya

Legacy eSports

L'équipe australienne est toute neuve. Formée il y a un mois à peine avec une partie des joueurs d'Animal Squad, elle n'a pour le moment pas encore beaucoup joué et il sera intéressant de voir le niveau de jeu produit.

Roster :

Sam « Mizu » Richardson

Mike « Moku » Aliferis

Razmik « Raz » Bastadjan

Chris « Ofnu » Hanley

Stephen « Busta » Brewer

DeadPixels

Dernière équipe de ce groupe B : DeadPixels. Après avoir décroché la deuxième place de la LanEx en s’inclinant en finale contre We Got Game, l'équipe française va devoir frapper fort si elle veut s'offrir un billet pour les quarts de finale.

Roster :

Benjamin « waneG » Taque

David « Davidp » Prins

Guillaume « TiduS » Trinh

Paul « polox » Barbe

Paul « METAy0 » Moussajee

Ouverture le 15 novembre

Vous connaissez maintenant toutes les équipes engagées dans ce closed qualifier. Pour rappel, les deux meilleures équipes rejoindront les six qui ont été invitées afin d'en découdre. O'Gaming vous donne donc rendez-vous le dimanche 15 novembre à partir de 18h pour le Preshow, et à 19h pour le match d'ouverture de la première édition du Red Dot Invitational !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.