d

16 nov. 2015 - Fly Versus Fighting

Cloud s'incruste dans le roster de Sm4sh !

Cloud s'incruste dans le roster de Sm4sh !

C'est lors du Nintendo direct qui a eu lieu jeudi 12 novembre que l'annonce a surgi à la fin du show. Cloud de Final Fantasy VII viendra s'ajouter à la multitude de personnages jouables sur Sm4sh !

Une surprise de taille

Alors que la majorité des gens n'attendait plus grand chose de ce Nintendo Direct, une vidéo se lance après la fermeture de ce show par le dirigeant de Nintendo Europe, Satoru Shibata. Cette vidéo annonce un nouveau personnage pour SSB 4 et lorsque le logo Final Fantasy VII apparaît, cela ne fait plus aucun doute, Cloud sera bientôt jouable dans Sm4sh ! La vidéo nous présente ensuite le personnage, un bretteur mais qui semble sortir du lot notamment grâce à un projectile et un système de "limit" renforçant ses attaques. Cloud sera accompagné d'un stage comme à l'accoutumée où des invocations seront là pour modifier le cours de la partie.

Le nouveau stage issu de l'univers FF VII.

De nouvelles annonces en perspective.

En plus de l'annonce de Cloud, Nintendo nous informe que la prochaine émission dédiée a Sm4sh aura lieu en décembre. On connaîtra alors surement les personnages issu du vote des internautes et on espère que de nouvelles fonctionnalités intéressantes verront le jour.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

sapheron
sapheron - 16/11/2015 15h46

Moi j'ai rien contre, c'est du fan service bien sur. Je sais que certains rage car il est jamais sortit sur console nintendo mais a partir du moment où ils ont accueillis d'autre éditeur il fallait s'y attendre. Et même si je ne joue plus a smash je trouve ça bien de continuer de faire vivre le jeu.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.