d

26 oct. 2016 - Zaboutine League of Legends

Coca-Cola partenaire de la finale des Worlds 2016 sur O’Gaming

Coca-Cola partenaire de la finale des Worlds 2016 sur O’Gaming

« Une année eSportive commence en janvier et se termine par la finale des worlds fin Octobre » C’est dire si l’évènement représente le firmament de l’intensité eSportive annuelle. Et pour vous faire vivre l’expérience du mieux possible, O’Gaming et Coca-Cola deviennent partenaires pour l’évènement.

Toute l'équipe OGamingLoL est fière de pouvoir vous annoncer un partenariat de génie entre O’Gaming et Coca-Cola pour la couverture de la grande finale des Worlds! En ce sens, Coca-cola nous offre l'opportunité de vous retransmettre la grande finale des Worlds depuis un lieu atypique encore tenu secret, pour un live d'exception, avec vos commentateurs favoris! De plus, la chaîne Twitch OGamingLoL sera diffusée dans une multitude de cinéma CGR en partenariat avec Coca-Cola et nous vous invitons donc à vous rapprocher du cinéma partenaire le plus proche de chez vous afin de vivre cette grande finale en compagnie d'autres fans!

Pour l'occasion, Coca-Cola mettra en place un dispositif complet du parfait supporter, pour vous permettre de soutenir votre équipe favorite et d'enflammer la salle de votre ville!

On vous donne donc rendez-vous dans les cinémas CGR partenaires le 30 octobre prochain!

BILLETERIE
 

2 commentaires

nicoman83
nicoman83 - 26/10/2016 20h12

Le site qui mène a la billeterie ne marche pas

kaise4fun
kaise4fun - 29/10/2016 18h33

Salut,

Je comprend que cela peux vous servir de vous associer avec CocaCola .....
Mais entre votre association avec la FNAC dont le patron est à l'origine de HADOPI première version ... vous savez cette loi ou un industriel souhaitais avoir le droit de vous jeter en prison sans jugement et sans passer par la case justice ......
Et maintenant votre association avec une vendeur de produit de merde qui n’hésite pas à détruire des régions entières pour produire sa merde nocive pour la santé (allez voir les ravage fait au Mexique par exemple) .... Ogaming deviens indésirable dans mes favoris !

Bonne continuation tout de même

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.