d

21 mai 2015 - O'Gaming CS:GO

Counter Pit, un tour au stand et go !

Counter Pit, un tour au stand et go !

La nouvelle Ligue fraîchement lancée débarque sur Ogaming.tv pour sa première édition.

Dotée de 50 000 $ et réunissant l'intégralité du top européen à l'exception de l'équipe Fnatic, le tournoi s'annonce captivant. Avec un format de match de poules round robin et en Bo2, comme à la Gfinity, les meilleures équipes d'Europe devraient nous offrir une nouvelle fois un spectacle récurrent de qualité malgré la multiplication des ligues devenues trop nombreuses. Gamers2 et Mousesports ont réussi à obtenir leurs tickets en remportant le tournoi de qualifications. Seront têtes d'affiches de ce Counter Pit Saison 1 les NiP, EnVyUs, TSM, Virtus.Pro ou autres Titan et HellRaisers.

Et pour changer, ça devient une habitude, Titan et EnVyUs se retrouveront une nouvelle fois dans la même poule aux côtés des deux équipes allemandes Mousesports et PENTA, mais aussi des TSM et HellRaisers. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 1/2 Finales de l'Upper Bracket alors que 3èmes et 4èmes se retrouveront dans le Lower Bracket. 

Plus d'infos ici !

Début du tournoi ce jeudi sur Ogaming.tv avec Team Dignitas vs Virtus.Pro à 19h et rendez-vous à 22h pour l'entrée dans le tournoi de EnVyUs face aux redoutables TSM.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Elendyr
Elendyr - 21/05/2015 09h33

C'est bien dommage que Fnatic participe pas, mais au moins, ça laisse plus de suspens sur le tournoi: on ne sais pas avant qu'il commence qui va gagner!

Lumantis
Lumantis - 21/05/2015 15h43

De très belles rencontres en perspective :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.