d

01 sept. 2015 - Cnd CS:GO

CPL : Le dénouement approche

CPL : Le dénouement approche

Lancée en juin dernier, la première saison de la Counter Pit League touche bientôt à sa fin. Cette semaine la ligue online dotée de 50 000 dollars va nous offrir deux grands matchs Mercredi dont la Finale WB qui s'annonce comme le match au sommet de la semaine et surtout, à ne pas manquer.

EnVyUs vs Virtus.Pro : LE CHOC

Invaincus dans les playoffs, les Français et les Polonais vont s'affronter pour une place en Grande finale. Après un titre aux IEM de Cologne et une finale au dernier Majeur, toujours à Cologne, EnVyUs affiche un nouveau visage et une dynamique qui impressionne. Les deux ajouts apEX et kennyS ont donné un second souffle à la meilleure formation française. Et pour continuer à surfer sur cette vague positive, EnVyUs se devra de remporter cette rencontre face à une équipe, elle aussi, très en forme. En effet, les Virtus.Pro avaient marqué les esprits à l'ESL One Cologne en étant proches de sortir du tournoi les Fnatic en  demi-finale. Une belle performance confirmée quelques jours plus tard dans le PGL#1 en terminant deuxième son groupe face à TSM. Pascha est dans une forme exceptionnelle et son équipe aussi. Tous les ingrédients sont là pour avoir le droit à un très beau choc pour une place en finale de WB.

TSM vs NaVi, l'autre choc

Mercredi, un apéritif de qualité digne avant le plat de résistance qu'est la finale. Team SoloMid et Natus Vincere vont s'affronter dans le LB pour tenter d'accrocher le podium et de continuer d'espérer au sacre dans cette première édition de la Counter Pit League. TSM n'est plus aussi impressionnante qu'il y a quelques semaines. L'équipe a même été battue par NaVis et Virtus.pro cette semaine. Ils retrouveront d'ailleurs les Ukraino-Russes dans ce match couperet qui va sentir la poudre. 

Planning (Bo3)

Mercredi 2 : TSM vs NaVi à 18h
Mercredi 2 : EnVyUs vs Virtus.Pro à 21h
 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.