d

10 juil. 2013 - Poukpouk League of Legends

Creaton passe la main

Creaton passe la main

Joueur de League of Legends, un métier à risque ? Pas vraiment, mais un boulot comme les autres, où un problème physique peut vous plonger dans la tourmente. Le malheureux Creaton, blessé à la main droite, le découvre amèrement.

Nous attendions le verdict final avant de vous informer sur l'état du carry AD des Alternate. Jakub « Creaton » Grzegorzewski s'est blessé à la main lundi, la question de son avenir en LCS EU était donc en suspens. Sa main droite cassée, Jakub devait retourner se faire examiner pour savoir si une opération était nécessaire.

Le verdict est tombé : Creaton sera indisponible pendant plusieurs semaines. Pour ceux d'entre vous qui ont suivi lundi le stream d'AraeNaton, Creaton au clavier et Araneae à la souris, vous avez pu voir que le jungler des Alternate s'est entretenu avec l'ancien carry AD de Team SoloMid, Chaox. L'expérience et le skill de Chaox permettraient à Alternate de compenser en partie l'absence de leur carry AD.

Le week-end dernier, l'absence de ForellenLord a handicapé l'équipe qui s'est inclinée deux fois. C'est donc un nouveau coup dur pour Alternate qui occupe actuellement la première place du classement. Car Creaton est l'une des raisons de leur succès. Le petit (qui n'est pas si petit que ça en fait) n'occupe pas la première place au classement KDA pour rien !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

leandra
leandra - 10/07/2013 10h50

Un jeu de mot dans le titre digne de 20 minutes :p

Simplementmax
Simplementmax - 10/07/2013 15h11

Aranaea n'etait pas sérieux quand il parlait de Chaox , c'etait juste du troll

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.