d

13 mai 2015 - Zaboutine CS:GO

CS:GO débarque chez O’Gaming

CS:GO débarque chez O’Gaming

Chez O’Gaming, on a pour tradition de vous faire partager l’essentiel de l’eSport : que ce soit sur Starcraft II où tout a commencé avec les irremplaçables Pomf et Thud, sur League of Legends ou encore Hearthstone et autres jeux en tous genres, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur de l’eSport. Et c’est forcément sur cet édifice que nous sommes fiers d’ajouter aujourd’hui un des jeux majeurs de l’eSport moderne, Counterstrike Global Offensive !

Je fais péter la radio sur cs_Italy

Trêve de bavardages, nous avons TOUS joué à « Counter » durant notre vie. C’est d’ailleurs pendant un de ces LAN de CS et de Starcraft qu’est venue l’idée saugrenue de commenter des parties de SCII comme le font les coréens, vous connaissez la suite… Bien évidemment quand nous disons TOUS, nous savons aussi que toi, derrière ton écran, tu as dû au moins une fois prendre une AK-47 et tenter un « rush corniche » pour montrer à quel point ton skill est légendaire, que ce soit sur le net, en compétition ou bien au cyber du coin… Et forcément depuis un moment, ça nous grattait de ne pas couvrir la dernière mouture d’un des jeux les plus emblématiques de l’eSport, qui fut d’ailleurs une des tablettes où se sont écrites les premières lignes de l’histoire de la compétition vidéoludique.

Et je smoke la GA

Bien évidemment, qui dit nouveau jeu dit nouveaux commentateurs. Et comme d’hab, on ne vous met dans l’assiette que des produits de qualitay 100% Made in Hype. Ce sont donc Cnd & Manu, Wapinoux et Lyrics qui débarquent dans la caverne pour nous endiabler les plus belles games de CS, et on espère que vous serez nombreux à les soutenir. Mais ils ne seront pas seuls : si nous comptons suivre la compétition, attendez-vous à trouver une nouvelle chaîne remplie de nouveaux contenus ! Ainsi, coaching, tutoriels et autres premades vous attendent chaque jour sur la nouvelle chaîne O’Gaming

Ça commence quand tonton ?

Tout le monde est déjà sur les starting blocks, mais le coup d’envoi se fera lors de la Gfinity Spring Masters II, qui réunit tout le gratin mondial (Fnatic, Titan, EnVyUs...) le vendredi 15 mai 2015 à 13h.

Et pour faire partie de l'aventure ?

Si vous êtes passionnés de CS et que vous vous sentez streamer depuis toujours, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée ICI.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre CS:GO sur les RS de O’Gaming suivants : Twitch / YouTube / Facebook / Twitter  

On se donne donc rendez-vous vendredi à 18h pour la Gfinity Spring Masters II. N'hésitez pas à nous donner dans les commentaires, sur Facebook ou sur Twitter via le hashtag #CSOG vos réactions sur l'arrivée de CS:GO sur la TV qui poutre !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

MrAlex02
MrAlex02 - 13/05/2015 22h49

Excellente nouvelle, étant un Fan de ce jeu.
Bonne chance :D !

Finelarme
Finelarme - 13/05/2015 22h55

Super nouvelle ça ! Nice :).

MMA
MMA - 13/05/2015 23h26

Grande nouvelle, cool pour OGaming et les fans, j'ai hâte vraiment, vous vous développez de plus en plus et ça fait plaisir. :-)

Korlis
Korlis - 13/05/2015 23h31

Nooice.

Arcinos
Arcinos - 13/05/2015 23h37

NICE !!!!! Vous avez déjà des accords pour stream quel compétition pour l'instant ?

MMA
MMA - 13/05/2015 23h44

Ils dévoileront tout lors de la soirée de lancement je pense, y'a déjà la gfinity avec du gros level inter donc ça commence plutôt bien :D

Urkil
Urkil - 13/05/2015 23h51

Cnd & Manu, ils ne sont pas sur Vakarm (et par xtension sur JVC)?

SausauRJ
SausauRJ - 14/05/2015 02h26

GL & HF ;)

@Urkil nop, ils avaient annoncés quelques heures avant l'annonce leur départ de JV.com

LYRICS
LYRICS - 14/05/2015 04h13

On va faire ça bien les poulets :D

ChuckNoChris
ChuckNoChris - 14/05/2015 04h34

trop chaaaaud ! \o/

Finelarme
Finelarme - 14/05/2015 11h12

Du coup oui vous aurez les droits pour caster des compétitions ? Même si je suis pas spécialiste de CS GO j'aimerais voir des compet pro parfois :) !

Psyence
Psyence - 14/05/2015 15h17

ça c'est du recrutement de qualitay ! Bon maintenant il faut les garder et ne pas faire comme HSFR. :D

MMA
MMA - 14/05/2015 19h03

Ils devraient avoir pas mal de compétitions vu qu'ils ont les caster réputés avec eux, en tout cas la gfinity c'est un bon début, et ouais faut espérer que ce recrutement tienne longtemps, très longtemps.

On verra avec le temps, mais on peut être confiants, O'Gaming c'est un regroupement de passionnés avec du talent et avec une grosse communauté en soutien, donc ça peut le faire.

Vaag
Vaag - 16/05/2015 15h45

Après le fail de HS, la win évidente de CS:GO. Perso je pense que le top serait de rester uniquement sur du stream de compétitions, il y en a UN PAQUET sur CS:GO donc la chaine pourrait rester active assez facilement.

En tout cas c'est un GG, en ce moment même le cast de la GFinity rassemble en après-midi plus de 3000 viewers. Congratz !

(reste plus que Dota2 TOUSSE TOUSSE xD)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.