d

20 avr. 2017 - Perco StarCraft 2

Dawn of War III sur O’Gaming

Dawn of War III sur O’Gaming

Chez O’Gaming, on aime les RTS, passionnément. Impossible de laisser passer la sortie de Dawn of War III sans vous concocter un petit quelque chose. On a essayé de rester raisonnable. Bon, raté pour le raisonnable.

Lorsqu’on nous a offert la possibilité de vous montrer le prochain bébé de Relic Entertainment édité par Sega, Dawn of War III, nos petits yeux se sont illuminés.
 


Il faut dire que cela faisait six ans que l’on attendait de retrouver les Space Marines, les Eldars, les Orks… et toute la licence Warhammer 40.000.

On a l’Eldar tout dur…

Notre première idée a été de faire un seul stream, de rester raisonnable et de ne pas trop montrer notre excitation. Et puis un gars de chez Relic a montré les « unités d’élite » à TKL lors d’un voyage de presse à Londres, et il nous a appelé aussi sec :
 

- « Les gars, j’ai vu un…y avait une… bordel, c’était énorme, ça prenait la moitié de l’écran ! Une seule soirée c’est pas assez, faut qu’on en fasse plus, pluuuuuus ! Ah, envoyez-moi un ou deux caleçons propres aussi s’il vous plaît ».



Alors on a craqué. On a convoqué tout le monde et préparé une montagne de soirées en direct. Avant, pendant et après la sortie de Dawn of War III, on sera là avec vous.

System of a Dawn

Cinq stream et une émission spéciale le jour de la sortie officielle. Rien de moins !

Et ça commence dès le vendredi 21 avril, avec une soirée de découverte dans laquelle on en dira un peu plus. Les quatre autres soirées de jeu auront lieu les 2, 3, 9 et 10 mai.
 


Yogo, Funka, TKL, Imre et Ailye seront là pour vous accueillir mais, dans le fond, chacun rêve surtout d’humilier tous les autres en direct.

Entre temps, on vous propose une soirée exceptionnelle le 27 avril, jour du lancement officiel. Ce soir là, ce sera la totale : des surprises, des cadeaux, des éditions collector à gagner !

Préparez-vous, Dawn of War III débarque sur la chaine StarCraft d’O’Gaming !


Article sponsorisé.

3 commentaires

lakaoum
lakaoum - 28/04/2017 19h51

Franchement le stream d'hier était génial L'absence du mode observateur ne s'est presque pas fait sentir J'espère vraiment que Relic va revoir sa copie très vite sur l'esport de ce jeu DoW3 n'est mieux ou moins bien que DoW2. Pas mieux ou moins bien que DoW1. DoW3 est un RTS solide, fun dans un univers génial. GG à Ogaming SC2 pour leur support.

percol
percol - 29/04/2017 02h15

Merci lakaoum ;)

lakaoum
lakaoum - 30/04/2017 12h25

WWWOOOAAALLLEEEZZZ
De rien, c'est gratuit ;)


PS : en revanche impossible de vous contacter par MP ? Car j'aurais souhaité m'entretenir avec vous d'un projet qui concerne mon site (www.dawnofwar3france.com) pour justement plus de DoW3 si vous êtes partant!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.