d

10 juin 2014 - Stabillo StarCraft 2

De nouvelles contreparties pour le crowdfunding

De nouvelles contreparties pour le crowdfunding
NationWars avance et nous sommes contents de constater que vous partagez le même enthousiasme que nous pour cet événement où nous avons vécu des superbes parties et où nous avons frissonné grâce au niveau offert par les joueurs.
 
Les places sont toutes vendues et nous allons passer le cap des 100 000€ collectés.
 
Pour amener le Mexique, la Pologne, la Norvège et l'Equipe de France au Trianon de Paris, nous souhaitons vous proposer les nouvelles contreparties du projet crowdfunding pour permettre à ces nations de se battre dans un endroit de rêve pour gagner ce trophée.
 

Pour financer le projet, cliquez sur ce lien.

Les contreparties

- Pour 1€ et plus  (Tip) : En choisissant cette contrepartie l'intégralité de votre don financera le CashPrize. Oui, NationWars II est le premier événement où tu peux donner un pourboire aux joueurs parce qu'ils ont envoyé du skill !
 
- Pour 5€ et plus (Mecène) : Vous récupérez le logo des NationWars, ainsi que celui du pays de votre choix à intégrer sur votre bâtiment Principal pendant vos parties de Starcraft 2. De quoi se la péter en ladder avec vos potes. 
 
 
- Pour 15€ et plus (Soldat): Contreparties précédentes + Vous pouvez envoyer une vidéo Vine* (6 secondes) à l'Organisation du tournoi, qui sera montée et diffusée lors du Spectacle avec les autres vidéos reçues + Vous pouvez également choisir de participer à un tirage au sort pour représenter votre Pays lors d'un Chacun Pour Soi communautaire, joué et commenté en Live le jour de la Finale. 1 joueur par pays sera sélectionné pour représenter ses couleurs (16 joueurs au total)
Des exemples de vine:
 
 
- Pour 15€ et plus (Champion) : Bande Originale complète des Nation Wars 2 en CD Digital Feat. In Uchronia. *100% organisation du tournoi
 
- Pour 20€ et plus (Ambassadeur)  : Pack Digital à télécharger comprenant 5 vidéos Making Of exclusives et le Wallpaper collector du tournoi. 1) Making-of des phases Online 2) Making-of & backstages du Trianon 3) A la rencontre des joueurs et interviews des 4 équipes finalistes 4) « Le Special Trip » Découvrez les joueurs comme vous ne les avez jamais vu 5) Vidéo complète des Best moves Nation Wars 2 *100 organisation du tournoi
 
- Pour 35€ et plus (Tour): Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + Pack Digital à télécharger comprenant le WallPaper du tournoi (fond d'écran) ainsi que deux vidéos MakingOf exclusives des NATIONWARS 2. 
 
 
- Pour 50€ et plus (Cavalier): Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + Bande Originale du tournois en CD Digital Feat. InUchronia.
 
- Pour 55€ et plus : Tout est vendu !
 
- Pour 75€ et plus : Tout est vendu !
 
- Pour 120€ et plus : Tout est vendu !
 
- Pour 300€ et plus (Pierre):  Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + T-shirt collector des NATIONSWARS 2 (valeur marchande 25 euros)*+ Tapis de souris Collector des NationWars (Valeur marchande 70 euros)* *les contreparties physiques peuvent être récupérées sur place, ou envoyées à votre domicile. Pour un envoi en France Métropolitaine, merci d'ajouter 15 euros. Pour un envoi à l'international et dans les DOM-TOM, merci d'ajouter 30 euros.
 
- Pour 600€ et plus (Feuille): Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + Choisissez les deux casters O'Gaming qui commenteront le replay Starcraft 2 de votre choix. La vidéo commentée vous sera envoyée avec le PackDvd Digital pour votre usage personnel.
 
- Pour 1 500€ et plus (Ciseau): Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + une réplique de la coupe NationWars 2* *les contreparties physiques peuvent être récupérées sur place, ou envoyées à votre domicile.
 
- Pour 3 000€ et plus (Pile) : Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + Pass pour visiter les coulisses du Trianon le jour de la finale, croiser l'équipe O'Gaming et les joueurs Professionnels
 
- Pour 8,000€ et plus (Face) : Toutes les contreparties précédentes  (hors champion et ambassadeur)+ Repartez de la finale avec l'un des trois ordinateurs de jeu sur scène, dédicacé par les joueurs et l'équipe O'Gaming.(Ordinateur d'une Valeur marchande de 2.000 euros minimum). *Ces contreparties sont à récupérer sur place où peuvent vous être envoyées. Pour un envoi en France métropolitaine, merci d'ajouter 200 euros. Pour un envoi à l'international ou dans les DOM-TOM, merci d'ajouter 300 euros.
 
- Pour 20,000€ et plus (Frank Underwood) : Toutes les contreparties précédentes (hors champion et ambassadeur) + Votre Image ou Photo sera imprimée sur les T-shirts portés par toute l'équipe lors d'une partie du Spectacle au Trianon (pendant le commentaire du FFA ) + Votre nom sera cité en Live.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

12 commentaires

TekTek
TekTek - 09/06/2014 22h52
C'est normal que je tombe sur :
"Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page" ?
'_'
Applejack
Applejack - 10/06/2014 12h37

L'article ne devait pas être en ligne au moment où tu as essayé de le consulter. Ca doit être bon maintenant ;)

ptolemee
ptolemee - 10/06/2014 14h44

Je serai malheureusement trop occupé que pour regarder le tournoi ce jour-là. Dommage. Je vous donne quand même une pierre pour l'édifice.

Abzalonn
Abzalonn - 10/06/2014 18h46

je viens de prendre à 15€ la musique des nations wars, vive O gaming et in uchronia!

Paj
Paj - 11/06/2014 23h29

Bon les gars, je suis un immense fan, sur Reddit et TL je vous ai supporté au max et j'adore ce que vous faites, donc je n'ai rien dit de mal sur ces plateformes là pour maximiser les dons, mais je vais essayer de donner quelques critiques constructives pour arriver à votre but.

1. Montrez à quel point vos production costs sont importants.

Beaucoup de gens dans l'événementiel ou qui ont déjà organisé quelque chose savent comme un projet pareil est très cher à réaliser mais ce n'est pas le cas du commun des mortels. Dites au public où va cet argent, pourquoi vous avez besoin d'autant etc....

2. Prenez un sponsor -au moins pour le pack à 20.000€ et avec un peu de chance commencez un partenariat sur le long terme avec.

Il me semble que le profit de ceci ne nécessite pas d'explications, mais quant à la manière, je ne suis pas un expert, mais fort heureusement le responsable de ce secteur chez Razer l'est ! Voilà un post de leur site qui explique vraiment bien comment faire une demande à un sponsor. Je ne conseillerai bien sûr pas à Ogaming de demander à Razer un sponsorship mais c'est un bon exemple pour des demandes à d'autre, je pense peut-être à des marques de hardware françaises, tout est bon !

http://www.razerzone.com/team/sponsors

3. Là maintenant je peux choisir plus ou moins entre donner 50€ à 300€, quoi au milieu ?

Nous savons tous à quel point ça pourrait être une catastrophe si vous vous arrêtez aux alentours de 95% du financement. C'est 30k€ que vous devez au Trianon pour une réservation qui ne sers à rien, c'est un gros coup à la crédibilité et à l'image -qui pour l'instant est excellente- d'Ogaming internationalement parlant. Ce à quoi je pensais directement c'est une option à 50€ pour le replay commenté par ogaming de 20 minutes max. Vous êtes 4 casters, imaginons au pire 100 personnes demandent ça c'est 5000€, ce qui aiderait déjà pas mal, et un replay d'environ 15min à chaque fois ça fait 13 heures de travail donc allez deux jours pour 5000€. Pas mal ! Et je sais que pas mal de gens aimeraient bien avoir leur replay commenté !

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Comprenez bien que je dis ça et je prends pas mal de temps pour commenter parce que j'adore ce que vous faites, je vous suis depuis un TvP de folie sur Steppes of War, entre Huk et Morrow (HD029), et avec tout le pure entertainment que vous m'avez apporté je vous dois bien ça !

J'espère que vous y arriverez, je ne vous souhaite que ça !

Paj

Abzalonn
Abzalonn - 12/06/2014 19h14


je vous suis depuis un TvP de folie sur Steppes of War, entre Huk et Morrow (HD029)
 
 
je suis Ogaming depuis une game entre Sen et TLO durant la béta :) ca rajeunit pas ^^
Paj
Paj - 13/06/2014 00h09

Pour être honnête cette partie était dingue ! Si on parle bien de la même avec des contrôles neuraux sur des battlecruisers ! Si seulement on pouvait encore voir des trucs pareils :-)

Aznaroth
Aznaroth - 14/06/2014 16h57

Bonjour à tous,

Voila j'ai contribué a hauteur de 55 euros au moment ou il restait des places au Trianon.Ais- je ma place de réservée ? Comment envoyer sa vidéo de vine? Comment participer au ffa qui aura lieu? Comment les contributions seront distribuées ? Ou en est le projet ? Le Trianon va t'il brûler ? 

désolé de toutes les question j'éspère avoir une réponse

Cordialement Aznaroth

taalaran
taalaran - 19/06/2014 19h16

Bonsoir à l'équipe,

j'avais plusieurs questions à propos des contres parties:

  • j'ai contribué au kisskissbankbank pour avoir ma place, comment cela va t'il se passer pour les billets ? (
  • au début du crowdfunding, il me semble qu'il y avait le cd d'unichronia à partir d'un certain montant, ce qui n'est plus le cas. Comment l'obtenir sachant que l'on ne peut pas recontribuer, sera t'il disponible sur place ?

Merci encore à toute l'équipe pour cet événement (sans oublier tous les autres contributeurs!)!

HelDra
HelDra - 12/07/2014 18h40

Comme Aznaroth, je comprend pas ou récuperer les contreparties, en particulier celui du logo puisque même sur les forum (en anglais) personne ne semble savoir ce que c'est (je trouve pas le mots qu'ils utilisent eux pour le designer) si quelq'eun pouvait me renseigner merci

Karott
Karott - 14/07/2014 12h28

Pour les vines, O'Gaming a publié ceci hier soir sur fb :

"Au passage, pour ceux ayant participé au crowdfunding (SOLDAT et +) vous pouvez envoyer vos vines à l'adresse vine@ogaming.tv, envoyez les avec le mail que vous avez utilisé pour KKBB, on ne pourra pas voir ceux envoyés par d'autres adresses mail ! A vos phones !"

Pour le reste, j'imagine que ça viendra dans les 2 semaines qui arrivent.

Aznaroth ta place est réservée, elle arrivera certainement par mail, ainsi que les infos pour récupérer les logos etc..

Hiroshiman
Hiroshiman - 14/07/2014 15h06

Pour récupérer les contreparties, tout est indiqué dans la newsletter que vous avez reçu dans vos boites mail :)

Les billets arrive par mail cette semaine normalement, n'oubliez pas de les imprimer et de les apporter à l'évent le jour-même ;)