d

23 sept. 2013 - Netto Dota 2

De nouvelles têtes chez EG

De nouvelles têtes chez EG

Le nouveau roster Dota2 de EG se met en place et les changements sont assez nombreux. Il ne reste que deux survivants de la team originelle. Cette nouvelle équipe reste cependant sur ses deux pieds avec Fear et Jeyo, fidèles au poste, telles les deux tours protégeant "l'Ancien".

Ils sont donc rejoints par Saahil 'Universe' Arora, Ioannis 'Fogged' Loucas et Arif 'MSS' Anwar. Tous trois déjà bien connut de la scène internationale.

Fear, n'ayant pas froid aux yeux, portera dorénavant le célèbre (C) du capitaine (abandooooooooooooooné).

Les pleins pouvoirs ont été donnés à Fear après The International 2013 pour constituer cette nouvelle formation. Une façon de faire assez insolite, car en règle générale, toute l'équipe se concerte pour choisir leurs futurs coéquipiers. Hors cette fois, Jeyo a été mis de côté pour cette décision.

Autre "surprise", le départ de Jimmy 'Demon' Ho, qui faisait partie de la famille depuis 2011 et qui était considéré par beaucoup comme la tête d'affiche de EG avec ses streams un peu wtf et sa célèbre capacité à ruiner les games...

Selon EG, remercier Deamon a été la décision la plus dure à prendre.

Cette nouvelle équipe commencera par participer à la "WePlay Dota 2 League" pour nous montrer ce dont ils sont capables.

Evil Geniuses :

Clinton 'Fear' Loomis (C)

Jio 'Jeyo' Madayag

Saahil 'Universe' Arora

Ioannis 'Fogged' Loucas

Arif 'MSS' Anwar

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.