d

02 mars 2013 - Cafeine StarCraft 2

Demain, c'est MLG !

Demain, c'est MLG !

Demain, nous seront LIVE dès 14h pour vous commenter les phases finales de la MLG de Dallas.

Pomf, Thud, Kaoru, Mak0z, Trunks, Kere et plein de gens qui n'ont rien d'autre à faire un dimanche (j'ai des noms...) seront là pour vous faire vivre cette compétition jusqu'à environ minuit. Pour l'occasion, notre stream est remplacé par celui de GameKult ! Have fun !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

18 commentaires

KloKlo
KloKlo - 03/11/2012 21h28
hahaha, rain est teeeeeeeeeeeellement mauvais, ça fait plaisir a voir :) (bigup a tous les kéké fanboy qui se sont fait dessus en le voyant gagner 2 games en GSL)
Huitzi
Huitzi - 03/11/2012 21h54
inControl -pas sorti des qualifs- et Grubby sont bien meilleurs c'est sur, on va bien le voir à cette MLG. Et ils ont un tel palmarès.

Merci pour ce comment.
KloKlo
KloKlo - 03/11/2012 22h46
[quote name='Huitzi' timestamp='1351976065' post='24531']
inControl -pas sorti des qualifs- et Grubby sont bien meilleurs c'est sur, on va bien le voir à cette MLG. Et ils ont un tel palmarès.

Merci pour ce comment.
[/quote]
en attendant pendant que rain se fait ridiculiser par ronflex, incontrol sort flo et boyo qui sont loin d'etre des tanches.
gardial
gardial - 03/11/2012 22h55
En même Zerg > Protoss...
Heu... Leenock > Rain...
Heu... Burrow > Force Field...
Mince, je sais plus là !
Bizkit
Bizkit - 03/11/2012 22h59
Je pense que c'est bien la compétition qui permettra à Incontrol de revenir sur le devant de la scène. J'espère qu'il finira de nouveau dans le top 4.
Huitzi
Huitzi - 03/11/2012 23h41
J'ai rien contre inControl mais ca remonte à 1an et demi, et le jeu et les joueurs ont bien changé depuis. Un foreigner dans le top 4 serait déjà pas mal.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Hh5mUeJY1ls[/media]
D'ailleurs Scarlett a l'air en forme pour cette MLG.

Btw, pourquoi vous etes aussi fan de Geoff robinson? (et jai jamais entendu parler de flo et boyo, sorry)
NicolasFerrie
NicolasFerrie - 04/11/2012 01h45
Ah ! c'etait serieux les messages avec Incontrol ? je croyais que c'etait du troll ...
Pour un foreigner dans le top 4 pourquoi pas naniwa,pour scarlett faut dire a kaoru de l'envoyer en Corée , elle a un potentiel enorme mais il manque encore un ptit truc
et pour Kloklo qui traite de kéké les gens qui ont soit disant jugé Rain sur deux games en Gsl , toi tu le juges sur deux games en MLG ;)
Il vient de mettre 2-0 a Polt et a Hyvaa au fait :D
KloKlo
KloKlo - 04/11/2012 02h24
[quote name='NoFutur' timestamp='1351989936' post='24583']
Ah ! c'etait serieux les messages avec Incontrol ? je croyais que c'etait du troll ...
[/quote]
il y a ceux qui apprécient le talent et ceux qui ne sont qu'aveuglé par les perfs et le pognon ...
Gworkag
Gworkag - 04/11/2012 02h26
Quoique, Incontrol a eu une augmentation récemment.
Bizkit
Bizkit - 04/11/2012 02h26
[quote name='KloKlo' timestamp='1351992265' post='24592']
il y a ceux qui apprécient le talent et ceux qui ne sont qu'aveuglé par les perfs et le pognon ...
[/quote]

Vrai ! Incontrol a quand même gagné les WCG USA sur broodwar ce qui était une compétition incroyablement difficile à l'époque. Des compétiteurs hors normes étaient présents comme Nony, Idra, Artosis, LZGamer, Machine et j'en passe ...
KloKlo
KloKlo - 04/11/2012 03h24
et bim ! leenock seedable remet un taquet au bon rain ... je me régale devant cette MLG :D
Huitzi
Huitzi - 04/11/2012 05h32
@ Nofutur: oui c'était du troll
[quote name='Bizkit' timestamp='1351979994' post='24546']
Je pense que c'est bien la compétition qui permettra à Incontrol de revenir sur le devant de la scène. J'espère qu'il finira de nouveau dans le top 4.
[/quote]

Ca va il s'est bien débrouillé, il est meme pas sorti de l'open qualifier, soit 56+. Pas mal le pronostic :D
Il a peut etre été un très bon foreigner sur BW, et une figure importante à une époque mais c'est clairement plus le cas. Et je trouve d'ailleurs moyen qu'il explique que si les frenchies sont allés assez loin à l'eswc, cest slmt pcq'ils entendaient les commentateurs (cf interview sur TL).

En tout cas, on a eu droit à des games assez énormes, dommages que pleins d'autres n'aient pas été streamées.
Oz v Leenock et Naniwa v Flash certainement les plus impressionantes
Coxman
Coxman - 04/11/2012 11h18
incontrol a fait 2 tour quand meme dans l'open bracket :P

1 vs BYE :P
et 1 contre un autre americain
[url="http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2012_MLG_Pro_Circuit/Fall/Championship/Open_Bracket"]http://wiki.teamliqu...ip/Open_Bracket[/url]
ok ça fait 1 match de gagner only mais bon :P

sinon vivement cet apres midi
il va y avoir du lourd :)
[url="http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2012_MLG_Pro_Circuit/Fall/Championship"]http://wiki.teamliqu...ll/Championship[/url]

Reste en winner bracker life/flash/bomber et leenock et en loser on a du oz, polt, rain taeja, violet pour les principaux
Huitzi
Huitzi - 04/11/2012 12h29
Faut pas oublier Naniwa, désormais le seul foreigner parmi les 16 premiers.
Ca risque néanmoins d'etre mission impossible quand en face il y a des Life (qui a 4-0 taeja), Leenock et Oz très en forme.

Les coréens arrivent en force sur cette MLG.
M0L0K0
M0L0K0 - 04/11/2012 13h19
C'est pas 17:00 le premier match de la journée?
NicolasFerrie
NicolasFerrie - 04/11/2012 13h32
[quote name='M0L0K0' timestamp='1352031566' post='24667']
C'est pas 17:00 le premier match de la journée?
[/quote]

Si,team liquid donne le premier match a partir de 17h vu qu'il y a 7h de décalage horaire avec Dallas je sais pas pourquoi le stream commence à 14h .
KloKlo
KloKlo - 04/11/2012 23h56
gogo ronfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex
KloKlo