d

02 mars 2013 - Kere Divers

Demandez le programme !

Demandez le programme !

Nouvelle semaine sur l'île paradisiaque qu’est O’Gaming. Plax est toujours en bikini, Caféine revient aux affaires, mais l’arrivée d’Iron Squid sur le bar modifie les cocktails disponibles à la carte. Barman, faisons le point !

Iron Squid occupe nos soirées à trois reprises cette semaine. La lutte fut âpre mais les émissions normalement en place n’ont pu se maintenir. Fat et Schow ont bien tenté de découper du Poulpe mais ses huit tentacules sont impénétrables et font de gros dégâts.

Résultat, Captain BigB a du effectuer quelques aménagements. Les voici, mes braves !

Lundi

Lundi, c’est Starcraft II. Nous commençons à 18h avec l’incroyable émission Missclick présentée par Kere. Ce mec est génial, drôle et doux comme un pigeon voyageur empaillé. Vous pouvez me croire, je suis bien placé pour en parler. Au programme de cette émission : une équipe 4v4 Full Zergs de viewers à l’assaut du ladder.

C’est ensuite Iron Squid qui me met une pichenette et squatte la place pour l’énorme Groupe B : Life, Kas, Seed et Creator ! Pomf, Thud, Anoss et MoMaN sont aux micros toute la soirée. Pour plus de détails sur ce qui vous attend, rendez-vous ici, Iron Squid II : suivez le Groupe B lundi soir

Mardi

C’est AtOmium qui commence la journée à 18h30 avec son Retro’Gaming. Etonnant de voir comment ce Monsieur n’arrive pas à vivre avec son temps. À l’heure de Black Ops II, il ressort de vieux titres complètement poussiéreux. Et c'est tant mieux ! Un grand moment de la semaine O’Gaming.

À 20h30, O’Gaming donne sa chance à des petits nouveaux. On ne sait pas s’ils peuvent percer dans le milieu mais puisque nous sommes dans la semaine de Téléthon nous avons le cœur sur la main. Leurs noms ? Chips et Noi. Et ils vont encore vous régaler dans 100% comestibles et sur leur jeu fétiche, StarCr… League of Legends, pardon !

À 22h30, YosHiYo et le crew O’Gaming s’installent sur ShootMania pour RailGunners. Ca va shooter dans les chaumières. Ensuite c'est Tolki qui prend la relève pour son célèbre Tolki Newbie sur League of Legends. Si comme moi, vous faites de brillant 1-8-0 avec Darius sur le ladder, alors cette émission est parfaite pour vous !

Mercredi

En direct du Meltdown, le bar des gamers de notre Community Manager qui me doit une bière, LordDVD, le Grand, fait dans le Versus Fighting, infligeant de lourdes corrections à ceux qui le défient. Ensuite, ce sont les héros d’Iron Squid qui sont de retour.

Jeudi

Les fanas de Counter Strike, nos amis de Vakarm, commencent la journée de jeudi. Ils sont suivis de prêt par les Dieux Grecs de Memory Card. Plax et ses amis vous font découvrir les meilleurs jeux consoles dans une émission qui trouve directement sa place dans l’Olympe des WebTV. La semaine dernière ils ont essayé la Wii U, me donnant presque envie d'investir dans une console de salon. Comme quoi, tout est possible !

Guild Wars 2 conclut cette journée avec Meow Cast. Ce MMO vaut le déplacement paraît-il. À la limite, restez dans le canapé, mais surtout restez devant O’Gaming, il se pourrait bien que votre vision du MMO s’en trouve définitivement changée.

Vendredi

Tolki revient avec du League of Legends et la composition d’une future équipe de tueurs dans High Five. Vous avez l’âme d’un Zizou ? Foncez ! MoMaN déboule ensuite pour du Starcraft II, tout comme Makoz. Vous aimez le RTS de Blizzard ? Alors vous allez être servi. MoMaN, qui remplace Anoss à cet horaire lors du mois de décembre, vous propose du ladder de haut niveau sur Wings of Liberty et Heart of the Swarm. De son côté, Makoz vous aide à passer de Bronze à Master. Leur connaissance du jeu est énorme alors venez prendre des cours qui feront de vous des champions (rassurez-vous, les devoirs ne sont pas obligatoires).

Samedi & Dimanche

Même le week-end, O’Gaming ne s’arrête pas !

Samedi, FunKa analyse, avec sa grosse seringue de spécialiste de Starcraft II, pour vous faire passer un magnifique début d’après-midi. À 17 heures, l’inarrêtable BobLeGob vient mettre en pièces un nouveau titre avec son franc-parler et ses manières douces que nous aimons tant.

Dimanche, c’est une nouvelle fois Iron Squid qui prend les commandes de la WebTV car jamais deux sans trois. Un nouveau groupe et deux nouveaux qualifiés pour la suite de nos aventures tentaculaires.

Bonne semaine avec O’Gaming.TV !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

MoMaN
MoMaN - 03/12/2012 11h47
le programe est faux !!!!!

Je remplace le grand anoss pour le mois de décembre (il reprendra apres) ;D

Triani
Triani - 03/12/2012 14h38
[quote name='MoMaN' timestamp='1354531665' post='30411']
le programe est faux !!!!!

Je remplace le grand anoss pour le mois de décembre (il reprendra apres) ;D


[/quote]

Avec le même thème d'émission que nonoss ? Ou tu te personnalises le format ?
MoMaN
MoMaN - 03/12/2012 15h35
En fait je jouerai du ladder avec mon propre compte (GM), sur WOL et HOTS, en commentant ce que je fais et en repondant aux questions des viewers et tout !
Tranquillement en essayant de vous dire ce qui me passe dans la tete !
Triani
Triani - 03/12/2012 16h56
Bah ça va envoyer du steak alors ! A vendredi alors !


PS : strictement rien à voir mais tu es vétéran du creep avec 8 messages, c'est trop inzuste ! Tu coucherais pas avec le staff toi ? :lol:
aaron
aaron - 03/12/2012 17h01
Dommage bien decu qu il n y est pas Anoss...
du coup on regardera autre chose sans MoMan!!!
bengbeng
bengbeng - 03/12/2012 20h49
Salut je viens poster pour les 5 clefs Hots , je pense 1er alive 2eme creator , looker ma photo elle vaut le coup , vive le boomfestival @ portugal 2008 !!!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.