d

17 déc. 2014 - Mandark Divers

Démo de Randal's Monday sur Steam : un lundi sans prix !

Démo de Randal's Monday sur Steam : un lundi sans prix !

Amie lectrice ami lecteur tu l'auras certainement compris : chez O'Gaming on ne tripe pas que sur le jeu AAA (certifié authentique, comme l'andouillette et le boudin blanc) et on trouve souvent notre bonheur dans des productions moins cossues (et j'espère au passage qu'il en de même pour toi), comme récemment le très réussi Randal's Monday.

Alors quand Daedalic Studio m'apprend qu'une version d'essai gratuite du jeu est dispo moi je m'empresse de relayer l'info, paska la noël y a pas que les titres des éditeurs moguls qu'ils sont bien pour jouer !

Pour celui ou celle qui rentre de mission spatiale, Randal's Monday est un point'n click très dans la veine des ténors de l'âge d'or du genre, façon Monkey Island s'tu vois l'truc, et qui joue à balle la carte du clin d’œil à à peu près tout ce que la culture geek compte de fleurons. Rien que son pitch est d'ailleurs déjà un hommage appuyé, puisque le dénommé Randal, héros de le game, est condamné à revivre le même lundi à l'infini (et donc se farcir Sonny & Cher tous les matins), un lundi pourri où il perd son job et où son meilleur pote décède à chaque fois de manière atroce, alors que la matinée est à peine entamée ! Est-ce que tout ce barnum n'aurait pas un lien avec la bague de fiançailles que son best bro4life, bourré comme un coing, lui a confié la veille ? Un anneau unique que Randal n'aurait finalement peut-être pas dû mettre au clou dans l'urgence pour payer son loyer...

Du point'n click à l'ancienne mais avec une très bonne dose d'humour WTF et décomplexé du gland, y a pire, alors si vous voulez vous faire une idée de la chose, checkez donc ce lien là pour un zip de la démo et ce lien ci pour la même sur Steam.

Et bon lundi !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.