d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

Des arachnophobes dans la salle ?

Des arachnophobes dans la salle ?

Aujourd’hui, Riot nous dévoile enfin les compétences de sa nouvelle championne, Elise la Reine araignée. Une championne polymorphe pouvant jouer le rôle de mage et d’assassin.

A priori, son gameplay va être du genre j’entame la vie de l’adversaire avec la forme humaine et je vais lui faire manger les pissenlits par la racine en forme poilue à plein de pattes. Cela parait simple, regardons un peu ses compétences :

Capacités (Forme humaine):

Horde d’araignées (Passif): Les sorts d'Elise en forme humaine préparent une araignée lorsqu'ils touchent un ennemi.
Neurotoxine : Elise inflige des dégâts à la cible en fonction de ses PV actuels.
Araignée explosive : Elise invoque une araignée gorgée de venin qui explose lorsqu’elle est proche de sa cible.
Cocon : Elise utilise sa compétence de tir qui étourdit le premier ennemi touché.
Forme arachnéenne: Elise se transforme en une terrifiante araignée dotée de nouvelles compétences. En forme arachnéenne, les attaques d'Elise infligent des dégâts magiques supplémentaires et sa vitesse de déplacement, son armure et sa résistance magique sont augmentées. Chaque niveau de son ultime lui permet d’invoquer de nouvelles araignées.

Capacités (Forme arachnéenne):

Horde d’araignées (Passif): Elise invoque les araignées pour attaquer les ennemis proches. Les araignées infligent des dégâts physiques et les compétences multicibles leur infligent moins de dégâts.
Morsure venimeuse : Elise fonce sur une cible pour lui injecter du venin, la ralentit et lui inflige des dégâts supplémentaires en fonction de ses PV manquants.
Frénésie symbiotique : Elise et ses araignées voient leur vitesse d'attaque augmentée et leurs attaques soignent Elise.
Rappel :
  - Sur un ennemi : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs puis se laissent tomber sur l'ennemi ciblé
  - Sur le sol : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs, devenant impossibles à cibler pendant 2 sec. Elise peut ensuite lancer Suspension pour se laisser tomber sur un ennemi proche.
Forme humaine : Elise se transforme en humaine et obtient de nouvelles capacités. Chaque niveau de son ultime lui permet d’invoquer de nouvelles araignées.

Description: http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/October_2012/2012_10_17_Elise_Reveal/Elise_comic_thumb.jpg

Elise, en forme humaine, dispose d’un sort qui lui permet d’infliger des dégâts en fonction de ses PV, cela se révèle très pratique contre les bruisers. Elle dispose également d’un stun avec son sort Cocon et sa dernière compétence, Araignée explosive, lui permet d’invoquer une araignée qui explose quand elle est proche de sa cible. Son passif lui permet de stocker des araignées pour chaque sort lancé, bestioles exploitables avec son pouvoir ultime, quand elle se transforme.

Sous sa forme araignée, ses  attaques infligent des dégâts magiques supplémentaires et sa vitesse de déplacement, son armure et sa résistance magique sont augmentées, dommage elle ne fasse pas le café en prime. Son passif permet d’invoquer les araignées stockées, qui infligeront des dégâts physiques. En outre, ses araignées sont moins sensibles aux AoE. Son second cc, Morsure venimeuse,  est un slow couplé avec des dégâts en fonction en fonction des PV manquants de la cible. Son sort Rappel ressemble à Joueur/Filou de Fizz qui permet de ne pas être ciblé pendant 2 secondes avant de retomber sur votre adversaire, un sort bien pratique pour dive ou se protéger lors des dives.

Une championne qui s’annonce intéressante à jouer et connaissant l’équilibrage "parfait" des champions à leurs sorties, on ne s’étonnera pas de la voir surement perma ban jusqu’au prochain patch.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

Talfos
Talfos - 18/10/2012 20h35
"On l'a pas du tout piqué sur Broodmother, lol".
Eohor
Eohor - 18/10/2012 21h15
Pique sur BM? Nooooon, jamaiiiis ^_^
Umaril
Umaril - 18/10/2012 21h30
[quote]Une championne qui s’annonce intéressante à jouer et connaissant l’équilibrage "parfait" des champions à leurs sorties, on ne s’étonnera pas de la voir surement perma ban jusqu’au prochain patch.[/quote]

Je me suis dis la même chose. :°

Bon déçu de ne pas avoir un perso soutien, du coup cela ne fait aucun skin soutien spécial Halloween :/
Deriko18
Deriko18 - 18/10/2012 21h34
[b]ça n'a été en rien reprit de dota, ils l'ont pensé il y a 3 ans se perso u.u..[/b]
PierreBruneau
PierreBruneau - 18/10/2012 22h00
Faut aussi se dire qu'ils annoncent une nouvelle map : [url="http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/fr.html"]http://promo.leagueo...w-isles/fr.html[/url]
Talfos
Talfos - 18/10/2012 22h18
[quote name='Deriko18' timestamp='1350588883' post='19852']
[b]ça n'a été en rien reprit de dota, ils l'ont pensé il y a 3 ans se perso u.u..[/b]
[/quote]
Et Broodmother est sortie il y a 7 ans sur Dota 1. Oups.
Arcanis
Arcanis - 18/10/2012 23h32
Wow y'a encore des gens pour dire "omg ils ont pompé sur dota", de toute façon, y'a des devs de DotA qui sont passés chez RIOT, donc l'idée leur appartient également d'une certaine manière ;) . Et puis, RIOT n'a jamais nié s'inspirer de héros de DotA pour leurs champions, c'est vous qui créez vos histoires tout seuls ^^'.
Question gameplay elle lui ressemble même pas de plus ;).
Xylon
Xylon - 18/10/2012 23h44
[quote name='crash300' timestamp='1350590430' post='19859']
Faut aussi se dire qu'ils annoncent une nouvelle map : [url="http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/fr.html"]http://promo.leagueo...w-isles/fr.html[/url]
[/quote]

[img]http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/images/el-fr-open-quote.png[/img][i]Malgré sa taille, l'immense forêt nous donnait l'impression de nous trouver au cœur d'un cimetière, tandis que l'air moite et le silence surnaturel qui nous entouraient donnaient naissance à des sentiments de paranoïa, voire d'effroi. Mes compagnons me supplièrent de faire demi-tour, mais une sorte d'instinct primitif me poussait en avant, toujours plus profondément dans l'obscurité. [/i][img]http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/images/el-fr-close-quote.png[/img]

-Elise, la Reine araignée

refonte de la 3v3

Pas trop tôt d'ailleurs...
PoukPouk
PoukPouk - 19/10/2012 14h24
[quote name='Arcanis' timestamp='1350595956' post='19900']
Et puis, RIOT n'a jamais nié s'inspirer de héros de DotA pour leurs champions, c'est vous qui créez vos histoires tout seuls ^^'.
[/quote]

Riot s'inspire de Dota, dota qui s'inspire d'autres jeux et de la littérare ou les jeux de role d'héroic fantasy.
A un moment faut arreter Dota n'a rien inventé. Il y a une quantité de héros impressionnante, donc certains sont imaginé a 100% par Riot, d'autres sont inspirés d'autres jeux, le livre, de bd etc ... C'est ce que font toutes les boites.
BlackSheep
BlackSheep - 19/10/2012 15h46
[quote name='PoukPouk' timestamp='1350649492' post='20111']
Riot s'inspire de Dota, dota qui s'inspire d'autres jeux et de la littérare ou les jeux de role d'héroic fantasy.
A un moment faut arreter Dota n'a rien inventé. Il y a une quantité de héros impressionnante, donc certains sont imaginé a 100% par Riot, d'autres sont inspirés d'autres jeux, le livre, de bd etc ... C'est ce que font toutes les boites.
[/quote]

Merci.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.